indo été 2012
bingin
sumbawa
super suck
et encore on ne voit pas mon crâne.... boite qui m'a du coup couté mais beau cheveux long pour cause de mauvaise cicatrisation...
yoyo's, très belle plage à coté de super suck, avec possibilité de faire de la chasse sous marine, plage qui pren la moindre petite houle et qui en fait une vague plus que correct!
Dernière modification par nouch (21-09-2012 17:50:40)
Nobelum a écrit:
Janvier c'est pas trop la bonne saison pour l'indo exemple : http://magicseaweed.com/spot-seasonal-o … spotId=565
après il peut toujours y avoir des surprises mais t'es pas du tout sur de scorer ...
merci du lien, mais je trouve pas ca trop nul. 5 feet de houle moyenne ca passe, après je suis pas un gros chargeur qui vais dans du 3 mètres non plus. enfin bon je vais peut etre essayer de venir vers fevrier mars du coup !
luffy a écrit:
Nobelum a écrit:
Janvier c'est pas trop la bonne saison pour l'indo exemple : http://magicseaweed.com/spot-seasonal-o … spotId=565
après il peut toujours y avoir des surprises mais t'es pas du tout sur de scorer ...merci du lien, mais je trouve pas ca trop nul. 5 feet de houle moyenne ca passe, après je suis pas un gros chargeur qui vais dans du 3 mètres non plus. enfin bon je vais peut etre essayer de venir vers fevrier mars du coup !
Fevrier Mars c'est encore la saison des pluies, et d'après ce que j'ai entendu la houle rentre sud-est a cette periode donc c'est plus la cote est qui marche à ce moment là.
J'y suis déjà allé fin Janvier - début Février et j'ai eu de bonne sessions à Nusa Dua et sur Lombok aussi.
C"est un peu un coup de poker niveau vague et niveau temps (saison des pluies) mais ça peut être pas mal
luffy a écrit:
Nobelum a écrit:
après il peut toujours y avoir des surprises mais t'es pas du tout sur de scorer ...merci du lien, mais je trouve pas ca trop nul. 5 feet de houle moyenne ca passe, après je suis pas un gros chargeur qui vais dans du 3 mètres non plus. enfin bon je vais peut etre essayer de venir vers fevrier mars du coup !
a oui je t'ai pas dit mais 5ft 11s à Padang, impo, bingin c'est plat par exemple ...
Ok merci de vos réponses, c'est vraiment dommage car je tombe pas sur la bonne période, enfin bon je verrais bien
NUsa Dua est un superbe spot pour cette période, mais tu aura quelques vagues sur bingin, ulu , etc...
oh! 5 pied tu auras un petit bingin, ulu fonctionnera toujours aussi je pense mais se ne sera pas l'indo des mags, tu auras de quoi te mettre sous la dent. mais le plus gros problème semble être le vent qui a l'air mal orienté pour le bukit à cette période. d'ou peut être plus nusa dua ou lomboc, lieu ou tu pourras trouver des spots plus planqué. et qui dit spot planqué dit spot qui ne prend pas bien la houle malheureusement...
Merci ! je pense que je resterais plus longtemps en nouvelle zélande à bosser du coup, car je compte vraiment pas louper les bonne condition en indo ! Quel est la meilleure période pour vous en prenant en compte les conditions et si possible le moins de monde ! je pense viser donc AVRIL/MAI sachant que je compte rester 2 mois.
Egalement je suis vraiment tenter par sumatra, flores, et d'autres endroit. Avez vous déjà surfer là bas ? car j'aimerais vraiment trouver des vagues pas surpeuplé car c'est vraiment ce qui m'embêterais !
avril mai ouais c'est le debut des bonnes periodes apres les meilleurs c'est de juillet a septembre je crois mais avec du monde... deja qu'en avril mai c'est un peu blindé alors en juillet j'imagine pas
Salut,
Je suis en instance de départ pour Bali
J'aurai 2 ptites questions:
=> est-ce que le Komalah indah hotel (1 et 2) existe toujours à Kuta? (besoin d'un point de chute le soir de l'arrivée)
=> y a-t il des endroits que vous recommandez pour louer un scooter sur Kuta (comme c'est pour 15-20 jours, autant essayer d'avoir une bécane qui tienne la distance!) Ou directement à l'aéroport?
Merci d'avance pour les infos
prend un tako et va cash sur le bukit trouve toi un logement a padang ou bingin
ensuite t essaye de te faire conduire le lendemain a kuta pour louer ton scoot pas cher
sinon marchande a mort là ou tu crecheras il t en feront venir un
bon voayage!!
tu peux choper des scoots a 40000 par jour directement sur le bukit, plutot 30000 voire moins sur kuta, ah oui pour le taxi en sortant de l'aeroport, ne prend pas a plus de 100000, j'avais payé le double la première fois! c'est dingue comme on fini par devenir de rude négociateur a la fin!
si tu cherches un logement plutot roots sur le bukit t'as le balirocks (juste derrière le padang in, y a un site web et faceprout) les pieds ds l'eau!
salut Gede de ma part, il te fera peut etre un prix!
Bonjour tout le monde,
j ai une tite question pour les habitues du Bukit est il possible de trouver un tube de spongerez sur le bukit ?
Merci d avance
A Uluwtu peut-être.
Sinon sur Kuta.
Merci Peter j irais voir a Uluwatu demain. bonne journee/soiree
merci pour les infos les gars
finalment j 'ai tapé le taxi aéroport_ Balangan à 130000. Rude négo, et la misère avait l 'air de lui être tombée sur les épaules au chauffeur ;mais il a pas fait une mauvaise affaire si je suis vos infos:)
je vais voir pour le scoot, pour l'instant "repos" a balangan , après 2 jours moyensniveau vague, ca a l air d'arriver , bonne sunset session ce soir
JC a écrit:
canggu c'est relou d'y aller mais putain j'aimerais bien tester, j'y suis allé une fois de padang et je me suis prit un zef pour 1h30 de scoot ça calme ^^
Cunggu -echo beach se surf le matin de marre basse vers le montant une houle de 5 a 7 pied c est cool .
En scoot on met 45 minutes de bingin mais tres tot le matin et donc personne sur la sunset et le soir en plus a la wet saison apres l orage