Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#5141 07-04-2014 09:57:13

nouch
Membre Actif
Lieu: ex parisien, breton en devenir
Date d'inscription: 20-12-2009
Messages: 443

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

xabiortiz a écrit:

Salut,
Je voudrais réserver un hotel sur Bingin ou PadangPadang... Pas plus de 12 euros par personne, idéalement avec vue sur mer et calme.  J'ai déjà envoyé un mail à Kelly's warung, il m'ont répondu mais j'ai l'impression qu'il ya le BAR sous les pioles.. donc pour le calme c'est mal barré. J'ai aussi envoyé un mail à Choky place, mama ketut, balé@bingin, leggie's bungalow, bingin inn, padang padang inn, sandat mas cottage. mais j'attends tjs les réponses... Je recherche encore le  contact de Thomas homstay ( par contre j'ai trouvé des avis super négatif)... si vous l'avez ... je recherche aussi le contact de junny warung (conseillé par nouch) merci . Vous avez des avis sur ses hotels ou des adresses à conseiller ? Merci d'avance...  On est 5 amis qui arrivons les uns après les autres sur 6 jours.

le bali rocks est vraiment sympa, j'y était la première année. tu es juste en face de padang padang et le cadre est vraiment beau

après pour junny je n'ai pas de contact pour réserver. après ce n'est pas le même standing qu'un bingin in ou autre dans lesquels tu auras une jolie chambre et une piscine, chez junny ça reste roots.

pour le keelly's warung (qui est à 30m de chez junny), tu seras juste en face de bingin, pas trop loin de padang (15min-20min environ), perso en logeant à coté je n'ai jamais été dérangé par le bruit, hormis par le bruit des vagues smile . et puis pour le soir ou ça ne va pas, une paire de boules quies et c'est réglé.

Hors ligne

 

#5142 07-04-2014 11:24:29

bodysky
Membre Super Actif
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2811
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

padang padang inn c etait cool, 150 000 la nuit et tu peus louer des scoot sur place
t es a 2min a pied de padang
apres tu peus voir direct sur place vu qu il y a tellement d offre maintenant ...


http://dkdense.com/
DK Dense, new bodyboard shop du cotentin !!!

Hors ligne

 

#5143 08-04-2014 11:51:08

xabiortiz
Nouveau Membre
Lieu: Ondres
Date d'inscription: 16-01-2014
Messages: 69

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Yes merci, pour tous ces conseils. Je bataille un peu inutilement car je me suis engagé à trouver le logement pour les 5 zozos (dont 2 qui ne sont jamais allé + loin que le Portugal) que nous sommes et je découvre que mes potes ne sont pas tous aussi ROOTS que moi.... du coup il  faut un logement qui convienne au budget des pauvres mais aussi aux exigences des riches... c'est un peu l'équation sans solution... Mais je crois qu'entre le Bingin inn, Le kelly's warung et le Bali rocks ou encore les bigs bungalows du flower bud (qui m'ont répondu /mail), j'ai presque trouvé la solution

Pour info, parmi les 10 mails que j'ai envoyé aux hotels, je n'ai eu qu'une seule réponse....

a+

Hors ligne

 

#5144 08-04-2014 13:32:13

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

xabiortiz a écrit:

Pour info, parmi les 10 mails que j'ai envoyé aux hotels, je n'ai eu qu'une seule réponse....

j'suis pas surpris ya bien internet sur le bukit mais quand ça marche c'est pas la folie niveau débit et c'est parfois fastidieux de consulter ces mails ...
à part les hotels de standing qui sont sur agoda ça ne m'étonne pas trop que les autres ne répondent pas comme on t'a dit plus haut rien ne vaut le "sur place"
comme tu y es déjà fait le tour par toi même négocie en direct t'auras de bien meilleurs résultats wink

tiens ya le sandat mas aussi pas cher et pas mal niveau rapport qualité prix : http://www.agoda.com/fr-fr/sandat-mas-c … p;tyra=2|3

Dernière modification par Gurusensen (08-04-2014 13:39:10)


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#5145 09-04-2014 14:27:16

Léo
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 51

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Salut à tous,

je vais à Bali cet été (Aout), en famille (10j sur lembongan puis 10 j nord est de Bali avec bagnole)

La dernière fois, c'était en 2009, une période un peu sombre de ma vie durant laquelle j'avais laché le bug pour le surf... du coup, il y a moyen ou pas de choper une board correcte, prix correcte sur Bali, le shop NMD, dead ou pas? le système de commande, avec livraison sur Bali, possible ou pas via NMD (Nick habite Denpasar non?)? Sachant que je surf des planches très classiques (prone, crescent, pp stringer, channels, enter 40.5 et 41.5) mais qu'un petit custom à un prix abordable ne me déplairait pas...

John, tu pars quand? interessé par du baby sitting une fois sur place? en plus tu connais déjà les nains...

D'avance merci

Léo

Hors ligne

 

#5146 09-04-2014 14:51:30

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Pour info le shop NMD va réouvrir ses portes a Legian d'ici peu…Donc pour les board y aura moyen d'acheter sur place.
Pour les custom laisse tombé, Mez est assez busy comme cela. Il est pas trop chaud en ce moment.

Allé et histoire de remettre un peu de couleur dans ce post Indo, une tite photo a Padang:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/09/140409025811341047.jpg


Et pour ceux qui n'aurait pas suivi les podcast Bodyboard de Bali, voici la derniere video en date: https://vimeo.com/87745688

Hors ligne

 

#5147 09-04-2014 15:26:28

doud63
Nouveau Membre
Lieu: Yogyakarta
Date d'inscription: 10-12-2009
Messages: 79

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

swellpeter a écrit:

Pour info le shop NMD va réouvrir ses portes a Legian d'ici peu…Donc pour les board y aura moyen d'acheter sur place.
Pour les custom laisse tombé, Mez est assez busy comme cela. Il est pas trop chaud en ce moment.

Tu as une idée de quand il va réouvrir? Pq du coup j'avais vu avec Bali Bodyboarding mais en fait c'est Keli Mez qui dispose du stock...

Hors ligne

 

#5148 09-04-2014 15:39:37

Léo
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 51

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

swellpeter a écrit:

Pour info le shop NMD va réouvrir ses portes a Legian d'ici peu…Donc pour les board y aura moyen d'acheter sur place.
Pour les custom laisse tombé, Mez est assez busy comme cela. Il est pas trop chaud en ce moment.

Allé et histoire de remettre un peu de couleur dans ce post Indo, une tite photo a Padang:

Et pour ceux qui n'aurait pas suivi les podcast Bodyboard de Bali, voici la derniere video en date: https://vimeo.com/87745688

Merci pour l'info.

Hors ligne

 

#5149 09-04-2014 16:58:24

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

swellpeter a écrit:

Pour info le shop NMD va réouvrir ses portes a Legian d'ici peu…Donc pour les board y aura moyen d'acheter sur place.
Pour les custom laisse tombé, Mez est assez busy comme cela. Il est pas trop chaud en ce moment.

Allé et histoire de remettre un peu de couleur dans ce post Indo, une tite photo a Padang:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/ … 341047.jpg


Et pour ceux qui n'aurait pas suivi les podcast Bodyboard de Bali, voici la derniere video en date: https://vimeo.com/87745688

Il est classe celui là ! Bien deep ! ptetre trop ? ça sort ?

EDIT je me répond tout seul il semble que ce soit le bowl final donc je pense que ça sort wink

Dernière modification par Gurusensen (09-04-2014 16:59:42)


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#5150 09-04-2014 23:00:15

Lil
Membre Actif
Date d'inscription: 13-12-2011
Messages: 239

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

xabiortiz a écrit:

Yes merci, pour tous ces conseils. Je bataille un peu inutilement car je me suis engagé à trouver le logement pour les 5 zozos (dont 2 qui ne sont jamais allé + loin que le Portugal) que nous sommes et je découvre que mes potes ne sont pas tous aussi ROOTS que moi.... du coup il  faut un logement qui convienne au budget des pauvres mais aussi aux exigences des riches... c'est un peu l'équation sans solution... Mais je crois qu'entre le Bingin inn, Le kelly's warung et le Bali rocks ou encore les bigs bungalows du flower bud (qui m'ont répondu /mail), j'ai presque trouvé la solution

Pour info, parmi les 10 mails que j'ai envoyé aux hotels, je n'ai eu qu'une seule réponse....

a+

Salut Xabi

Fais attention au niveau du Flowerbud qui est un endroit magique avec la possibilité de belles rencontres (salariés et boss)  mais qui reste particulièrement isolé : une fois là bas et sans aucuns moyens de transport, c'est impossible de se déplacer sur les autres spots.

Hors ligne

 

#5151 09-04-2014 23:18:29

Brice64.40
Membre Très Actif
Lieu: Le Penon City
Date d'inscription: 24-03-2007
Messages: 1954

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Je confirme pour le Flowerbud. Rien à dire sur l'établissement en lui même nickel avec piscine et jardins entretenus, au calme la nuit.
Mais par contre l'endroit est trés isolé, pour tcheker Bingin, Padang et Uluwatu, faut faire un sacré détour, alors qu'a vol d'oiseau c'est à coté.
Cela vaut le cout selon moi de passé quelques jours, mais pas un séjour en entier car vous en aurez vite marre de faire de la route.
De Balangan à la route principale il y 20 minutes puis aprés 10 à 15 minutes vers Bingin et Uluwatu! tu peut surfer à Balangan mais j'ai trouvé la vague pas top!


Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos!

Hors ligne

 

#5152 10-04-2014 05:41:48

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Gurusensen a écrit:

Il est classe celui là ! Bien deep ! ptetre trop ? ça sort ?

EDIT je me répond tout seul il semble que ce soit le bowl final donc je pense que ça sort wink

Yep ca sort!
La photo d'apres on voit rien car y a un souffle qui eclabousse l'objo smile

Hors ligne

 

#5153 14-04-2014 22:25:35

xabiortiz
Nouveau Membre
Lieu: Ondres
Date d'inscription: 16-01-2014
Messages: 69

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Yepa,
Toujours dans l'organisation du trip. Comme les deux derniers bonhommes arrivent 4 jours plus tard et qu'ils ne ride pas; après Bukit, on va se retrouver à Sanur... ils pourront profiter des plages tranquilles ou faire des excursions sur Ubud etc... Les riders pourront tester les spots du coin... Et tracer sur Nusa Lembogan lors d'une poussée de houle.
Vous avez de idées d'hotel ou villa vers Sanur-Keramas, près de la plage et à moins de 15 USD par pers/nuit ? On est 5
Merci d'avance

Hors ligne

 

#5154 15-04-2014 11:08:05

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

xabiortiz a écrit:

Yepa,
Toujours dans l'organisation du trip. Comme les deux derniers bonhommes arrivent 4 jours plus tard et qu'ils ne ride pas; après Bukit, on va se retrouver à Sanur... ils pourront profiter des plages tranquilles ou faire des excursions sur Ubud etc... Les riders pourront tester les spots du coin... Et tracer sur Nusa Lembogan lors d'une poussée de houle.
Vous avez de idées d'hotel ou villa vers Sanur-Keramas, près de la plage et à moins de 15 USD par pers/nuit ? On est 5
Merci d'avance

Bon choix stratégique !

sinon vite fait ya plein de trucs abordable sur Agoda ça donne au moins une idée du prix meme si je te conseille d'aller voir en direct tu paieras beaucoup moins cher.
http://www.agoda.com/fr-fr/nirmala-gues … tlpg%3d%3d

Dernière modification par Gurusensen (15-04-2014 11:16:16)


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#5155 17-04-2014 22:51:58

Mooglie49
Membre Actif
Date d'inscription: 31-10-2011
Messages: 110

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Bonjour,

Mon arrivée est dans moins de deux mois maintenant, je voulais savoir de quoi j'avais besoin niveau fringues pour surfer sur place ? J'avais entendu dire que sur certains spots c'était toujours bien d'avoir un petit lycra pour le vent ou même pour avoir une petite couche de protection sur la peau pour le reef. Aucunement besoin d'emmener la 3/2 ?

Merci !

Hors ligne

 

#5156 18-04-2014 09:31:57

mat2treg
Membre Très Actif
Date d'inscription: 21-04-2005
Messages: 1287

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Mooglie49 a écrit:

Bonjour,

Mon arrivée est dans moins de deux mois maintenant, je voulais savoir de quoi j'avais besoin niveau fringues pour surfer sur place ? J'avais entendu dire que sur certains spots c'était toujours bien d'avoir un petit lycra pour le vent ou même pour avoir une petite couche de protection sur la peau pour le reef. Aucunement besoin d'emmener la 3/2 ?

Merci !

http://spongercity.com/global/travel/tr … o-on-trip/

Hors ligne

 

#5157 18-04-2014 12:40:18

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Pas de 3/2 trop chaud !

Hors ligne

 

#5158 18-04-2014 13:13:46

Mooglie49
Membre Actif
Date d'inscription: 31-10-2011
Messages: 110

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Ok donc juste un petit lycra au cas où ça suffira ?

Hors ligne

 

#5159 18-04-2014 17:51:59

Storm
Membre Hyper Actif
Lieu: IDF et 17
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 4615

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Oui un petit truc c'est bien, surtout quand le vent est bien off et puis sait-on jamais pour des amerrissages d'urgence !

J'avais juste un top... mais un lycra c'est bueno.

Bon ride

Hors ligne

 

#5160 22-04-2014 00:37:13

Mooglie49
Membre Actif
Date d'inscription: 31-10-2011
Messages: 110

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Merci wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB