Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#761 24-07-2006 23:24:49

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

CenTurion a écrit:

c'est un plaisir de vous lire sur le blog wink

Merci content que ca  plaise ! c'etait fait pour wink
Pour moi c'est fini, depuis quelques heures ... dans 1 jour le tafff ..... va falloir gerer le decallage dans tous les sens du terme... mais bon dimanche ya de la houle qui rentre en vendee smile

^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

#762 24-07-2006 23:30:33

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

boboss a écrit:

hehe speedy nan jai pas re-score sa soeur, elle netait pas la wink lol....de tte facon avec les mushrooms c'etait inpossible de parler au miss tellement javais des hallu lol smile mais la prochain fois jattaque la ptite soeur (petre ce soir si elle est au bounty), jpenserai a toi view piment des iles.... smile

donc ce soir on repart sur kuta avec iker, joannes et romano.....+ mes compatriotes breizhous jacquo kervaillant et fred quemener.ils sont arrives apres leur periple en oz sur bali hier aprem a 3 seulement cette annee (mael lhelgouach, jacquo kervaillant et fred quemener)

niveau swell c'est le quasi flat demain mais ca remonte mercredi soir a 2m6 pour arriver a 3.8m dimanche!!!!!!!!!! le plus gros swell de la saison, nous on sera au pays des droites c.a.d nusa lembogan pour un gros laceration smile

a part ca, niveau arrivee ya jo besson qui arrive mercredi a 15h........

et nati, tinquiete on raconte pas tt sinon on serait censure sur le forum wink trousss pour moi......

.... ca me manque deja ...

^^ Tumblr ^^

#763 24-07-2006 23:39:07

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Site web

moi çà me mank tout le temps !

#764 25-07-2006 12:43:58

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Site web

tu metonnes!!!
hier grosse soiree sur kuta tt le monde a scorer a part iker smile .....

demain matin on trace a nusa lembogan avec mael, jacquo, fred, iker, romano et joannes, ca va grave scorer avec  jacquo aux photos wink la suite aux prochaines episodes..........mais la fin se rapproche a grand pas (depart le 6 aout) donc bientot direction la run pour moi...wink puis la bzh

Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

#765 27-07-2006 15:39:10

vinzzzz
Membre Actif

Yééééééééééééé les beachboys!
çà y est ch'suis rentré à mon tour avec ma petite femme la tête dans les étoiles.
Pour nous Ubud c'était le bon petit trip, enchaîné avec nusa lembongan et du laceration à 1m20-1m50 6 à l'eau pendant 2h, le pur bonheur!!! Après 3 jours à lembongan on est rentre sur le bukit avec l'espérance d'avoir un dernier padang avant mon départ...et je peux dire que dame nature m'a bien gâté!
Bilan des 3 semaines pour les vagues: un début très fort avec le plus gros padang que j'ai surfé, puis une semaine bof, et une dernière semaine surintense qui a tout rattrapéé.
Encore pas mal de frenchies sur le bukit çà fait plaizzz, tous les ans on rencontre des nouveaux gens, et on revoit certains. Ya que jo que je n'ai pas pu revoir, l'année prochaine peut-etre!
Speedouille çà se concretise pour ton taf?
Et les vendéensil fait pas trop chaud à la roche?

En tout cas je suis parti avec un padang parfait à 2m, 4 personnes à marée basse...Il va y avoir une semaine de folie à Bali, surement la plus folle de l'été (2,6m parfaitement orienté mercredi et jeudi, petite baisse vendredi puis l'apothéose avec 3m samedi et dimanche et 2,3m les 3 jours suivants).

@++++++

#766 27-07-2006 16:20:10

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

J'ai vu les previz ... j'aurai prefere voir ça en vrai ... c'est Paxcou qui a tout compris, lui il reste la bas ... un bon trip en tout cas pour nous aussi ! Bonnes vagues, bonnes rencontres, beau pays ... bref le reve, et on ne pense qu a une chose, y retourner ! on se console avec la ptite rentrée de houle ce We sur la vendée !

^^ Tumblr ^^

#767 27-07-2006 16:23:13

Speedy
Membre Hyper Actif
Lieu: Californie - Ventura

Salut Vinz,

Content que tu es pu scorer!!! wink

Pour moi cela se concretise en effet! Je pense que si tout va bien, d'ici un mois je suis parti!

Sinon, quelqu'un à les coordonnées du ftp de PAxcou, j'ai quelques photos à lui passer...wink

Bisou à tous!

TOOBS BODYBOARDS
J'aime ma chatte! Et toi, tu aimes ton chat..!?

#768 27-07-2006 16:47:38

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

je les recherche, ya mario qui attends les photos de la soiree du Bounty avec impatience

^^ Tumblr ^^

#769 27-07-2006 17:10:46

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

Je t'ai envoyé un mail speedy ... à toi de jouer !

^^ Tumblr ^^

#770 27-07-2006 17:37:40

CenTurion
Membre Hyper Actif
Site web

je veux un report photo !!!!

#771 28-07-2006 08:31:07

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

vinzzzz a écrit:

Yééééééééééééé les beachboys!
çà y est ch'suis rentré à mon tour avec ma petite femme la tête dans les étoiles.
Pour nous Ubud c'était le bon petit trip, enchaîné avec nusa lembongan et du laceration à 1m20-1m50 6 à l'eau pendant 2h, le pur bonheur!!! Après 3 jours à lembongan on est rentre sur le bukit avec l'espérance d'avoir un dernier padang avant mon départ...et je peux dire que dame nature m'a bien gâté!
Bilan des 3 semaines pour les vagues: un début très fort avec le plus gros padang que j'ai surfé, puis une semaine bof, et une dernière semaine surintense qui a tout rattrapéé.
Encore pas mal de frenchies sur le bukit çà fait plaizzz, tous les ans on rencontre des nouveaux gens, et on revoit certains. Ya que jo que je n'ai pas pu revoir, l'année prochaine peut-etre!
Speedouille çà se concretise pour ton taf?
Et les vendéensil fait pas trop chaud à la roche?

En tout cas je suis parti avec un padang parfait à 2m, 4 personnes à marée basse...Il va y avoir une semaine de folie à Bali, surement la plus folle de l'été (2,6m parfaitement orienté mercredi et jeudi, petite baisse vendredi puis l'apothéose avec 3m samedi et dimanche et 2,3m les 3 jours suivants).

@++++++

et au fait toi tu serais pas en photos dans bodyboard mag avec une touffe d'algue sur la tête ?

^^ Tumblr ^^

#772 28-07-2006 08:55:05

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

CenTurion a écrit:

Si j'ai le temps j'upload mes photos ce We wink

^^ Tumblr ^^

#773 28-07-2006 10:30:57

vinzzzz
Membre Actif

Au fait les gars, voici mon msn: vcouette@hotmail.com
Je prépare pas mal d'image aussi, mais entre les photos et les 3h de film à dérusher, ya du boulot!!

#774 01-08-2006 06:14:31

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Site web

hehe on rentre de laceration avec romano, iker, joannes, mael, fred et jacquo et on a gagne 2 perfect days a 2m-2m50 off avec du soleil!!!! une droite de fouuuu, trop trop bonnes voir incroyable a cette taille c'etait a la limite de la saturation sur les gros set, la plate forme c'est meme faite arracher les bancs et qques lattes.....wink on a de bonnes photos ( merci jacquo) ainsi que de bonnes videos.....on y retour en fin de semaine histoire de rescorer!!!!! smile
sinon a nous changu les 2prochains jours wink et depart pour moi dimanche direction chez l'ami peck a la run.....

Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

#775 01-08-2006 11:25:15

Dje40
Nouveau Membre

Bon ben pour nous départ dans 7 jours pour presque 3 semaines.
Premier trip là-bas pour nous 3. Apparemment paxcou devrait être sur place quand on arrivera, plus certains autres français et réunionnais.
J'espère que ça va être bon.
Sinon c'est comment au niveau monde à l'eau cette année ? Julien Heim me demandait (Julien si tu nous lis...), mais ça m'intéresse aussi.

#776 01-08-2006 11:44:29

CenTurion
Membre Hyper Actif
Site web

Nobelum a écrit:

CenTurion a écrit:

Si j'ai le temps j'upload mes photos ce We wink

UP

#777 01-08-2006 13:27:02

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

Petit impatient ... bon je te file un lien : http://www.trip-bodyboard.fr/galerie/ c'est pas définitif parce que je trouve que j'ai trop retaillé les photos, je ferais une autre maj avec les photos plus grandes mais en attendant tu peux toujours regarder ça. Bon sinon c'est assez classique comme photos pour un gars qui connait wink a oui mon regret c'est que j'ai pas pris assez de photos à Sumbawa ...

^^ Tumblr ^^

#778 01-08-2006 13:33:36

CenTurion
Membre Hyper Actif
Site web

tu as surfé un peu Balangan? moi j'y ai eu des sess parfaites et très peu de monde ds l 'eau !

#779 01-08-2006 13:54:18

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

non on ne l'a pas surfé on est allé voir un jour ou Padang etait assez gros et ça saturait mais je l'avais surfé l'an dernier marré haute et c'était des longs ride mais pas creux par contre marée basse c'est bien mieux mais ça devient plus chaud

^^ Tumblr ^^

#780 01-08-2006 14:15:48

CenTurion
Membre Hyper Actif
Site web

basse c'est très bon voire un peu trop rapide, mais les sections sont longues !
je vois que le vieux de padang n'es tjrs pas mort wink et que les soirées au Bountys ont étés bien arrosées !

Pied de page des forums