CenTurion a écrit:
c'est un plaisir de vous lire sur le blog
Merci content que ca plaise ! c'etait fait pour
Pour moi c'est fini, depuis quelques heures ... dans 1 jour le tafff ..... va falloir gerer le decallage dans tous les sens du terme... mais bon dimanche ya de la houle qui rentre en vendee
boboss a écrit:
hehe speedy nan jai pas re-score sa soeur, elle netait pas la lol....de tte facon avec les mushrooms c'etait inpossible de parler au miss tellement javais des hallu lol mais la prochain fois jattaque la ptite soeur (petre ce soir si elle est au bounty), jpenserai a toi view piment des iles....
donc ce soir on repart sur kuta avec iker, joannes et romano.....+ mes compatriotes breizhous jacquo kervaillant et fred quemener.ils sont arrives apres leur periple en oz sur bali hier aprem a 3 seulement cette annee (mael lhelgouach, jacquo kervaillant et fred quemener)
niveau swell c'est le quasi flat demain mais ca remonte mercredi soir a 2m6 pour arriver a 3.8m dimanche!!!!!!!!!! le plus gros swell de la saison, nous on sera au pays des droites c.a.d nusa lembogan pour un gros laceration
a part ca, niveau arrivee ya jo besson qui arrive mercredi a 15h........
et nati, tinquiete on raconte pas tt sinon on serait censure sur le forum trousss pour moi......
.... ca me manque deja ...
moi çà me mank tout le temps !
tu metonnes!!!
hier grosse soiree sur kuta tt le monde a scorer a part iker .....
demain matin on trace a nusa lembogan avec mael, jacquo, fred, iker, romano et joannes, ca va grave scorer avec jacquo aux photos la suite aux prochaines episodes..........mais la fin se rapproche a grand pas (depart le 6 aout) donc bientot direction la run pour moi... puis la bzh
Yééééééééééééé les beachboys!
çà y est ch'suis rentré à mon tour avec ma petite femme la tête dans les étoiles.
Pour nous Ubud c'était le bon petit trip, enchaîné avec nusa lembongan et du laceration à 1m20-1m50 6 à l'eau pendant 2h, le pur bonheur!!! Après 3 jours à lembongan on est rentre sur le bukit avec l'espérance d'avoir un dernier padang avant mon départ...et je peux dire que dame nature m'a bien gâté!
Bilan des 3 semaines pour les vagues: un début très fort avec le plus gros padang que j'ai surfé, puis une semaine bof, et une dernière semaine surintense qui a tout rattrapéé.
Encore pas mal de frenchies sur le bukit çà fait plaizzz, tous les ans on rencontre des nouveaux gens, et on revoit certains. Ya que jo que je n'ai pas pu revoir, l'année prochaine peut-etre!
Speedouille çà se concretise pour ton taf?
Et les vendéensil fait pas trop chaud à la roche?
En tout cas je suis parti avec un padang parfait à 2m, 4 personnes à marée basse...Il va y avoir une semaine de folie à Bali, surement la plus folle de l'été (2,6m parfaitement orienté mercredi et jeudi, petite baisse vendredi puis l'apothéose avec 3m samedi et dimanche et 2,3m les 3 jours suivants).
@++++++
J'ai vu les previz ... j'aurai prefere voir ça en vrai ... c'est Paxcou qui a tout compris, lui il reste la bas ... un bon trip en tout cas pour nous aussi ! Bonnes vagues, bonnes rencontres, beau pays ... bref le reve, et on ne pense qu a une chose, y retourner ! on se console avec la ptite rentrée de houle ce We sur la vendée !
Salut Vinz,
Content que tu es pu scorer!!!
Pour moi cela se concretise en effet! Je pense que si tout va bien, d'ici un mois je suis parti!
Sinon, quelqu'un à les coordonnées du ftp de PAxcou, j'ai quelques photos à lui passer...
Bisou à tous!
je les recherche, ya mario qui attends les photos de la soiree du Bounty avec impatience
Je t'ai envoyé un mail speedy ... à toi de jouer !
je veux un report photo !!!!
vinzzzz a écrit:
Yééééééééééééé les beachboys!
çà y est ch'suis rentré à mon tour avec ma petite femme la tête dans les étoiles.
Pour nous Ubud c'était le bon petit trip, enchaîné avec nusa lembongan et du laceration à 1m20-1m50 6 à l'eau pendant 2h, le pur bonheur!!! Après 3 jours à lembongan on est rentre sur le bukit avec l'espérance d'avoir un dernier padang avant mon départ...et je peux dire que dame nature m'a bien gâté!
Bilan des 3 semaines pour les vagues: un début très fort avec le plus gros padang que j'ai surfé, puis une semaine bof, et une dernière semaine surintense qui a tout rattrapéé.
Encore pas mal de frenchies sur le bukit çà fait plaizzz, tous les ans on rencontre des nouveaux gens, et on revoit certains. Ya que jo que je n'ai pas pu revoir, l'année prochaine peut-etre!
Speedouille çà se concretise pour ton taf?
Et les vendéensil fait pas trop chaud à la roche?
En tout cas je suis parti avec un padang parfait à 2m, 4 personnes à marée basse...Il va y avoir une semaine de folie à Bali, surement la plus folle de l'été (2,6m parfaitement orienté mercredi et jeudi, petite baisse vendredi puis l'apothéose avec 3m samedi et dimanche et 2,3m les 3 jours suivants).
@++++++
et au fait toi tu serais pas en photos dans bodyboard mag avec une touffe d'algue sur la tête ?
CenTurion a écrit:
Si j'ai le temps j'upload mes photos ce We
Au fait les gars, voici mon msn: vcouette@hotmail.com
Je prépare pas mal d'image aussi, mais entre les photos et les 3h de film à dérusher, ya du boulot!!
hehe on rentre de laceration avec romano, iker, joannes, mael, fred et jacquo et on a gagne 2 perfect days a 2m-2m50 off avec du soleil!!!! une droite de fouuuu, trop trop bonnes voir incroyable a cette taille c'etait a la limite de la saturation sur les gros set, la plate forme c'est meme faite arracher les bancs et qques lattes..... on a de bonnes photos ( merci jacquo) ainsi que de bonnes videos.....on y retour en fin de semaine histoire de rescorer!!!!!
sinon a nous changu les 2prochains jours et depart pour moi dimanche direction chez l'ami peck a la run.....
Bon ben pour nous départ dans 7 jours pour presque 3 semaines.
Premier trip là-bas pour nous 3. Apparemment paxcou devrait être sur place quand on arrivera, plus certains autres français et réunionnais.
J'espère que ça va être bon.
Sinon c'est comment au niveau monde à l'eau cette année ? Julien Heim me demandait (Julien si tu nous lis...), mais ça m'intéresse aussi.
Nobelum a écrit:
CenTurion a écrit:
Si j'ai le temps j'upload mes photos ce We
UP
Petit impatient ... bon je te file un lien : http://www.trip-bodyboard.fr/galerie/ c'est pas définitif parce que je trouve que j'ai trop retaillé les photos, je ferais une autre maj avec les photos plus grandes mais en attendant tu peux toujours regarder ça. Bon sinon c'est assez classique comme photos pour un gars qui connait a oui mon regret c'est que j'ai pas pris assez de photos à Sumbawa ...
tu as surfé un peu Balangan? moi j'y ai eu des sess parfaites et très peu de monde ds l 'eau !
non on ne l'a pas surfé on est allé voir un jour ou Padang etait assez gros et ça saturait mais je l'avais surfé l'an dernier marré haute et c'était des longs ride mais pas creux par contre marée basse c'est bien mieux mais ça devient plus chaud
basse c'est très bon voire un peu trop rapide, mais les sections sont longues !
je vois que le vieux de padang n'es tjrs pas mort et que les soirées au Bountys ont étés bien arrosées !