Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1481 05-03-2008 11:20:42

byggreg
Membre Actif
Lieu: Brest\Bordeaux
Date d'inscription: 02-08-2005
Messages: 629

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Une petite délégation de bretons debarquera tout le mois d'aout !!!

Hors ligne

 

#1482 05-03-2008 11:31:44

mat2treg
Membre Très Actif
Date d'inscription: 21-04-2005
Messages: 1287

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Il va y avoir du monde cet été...
Je crois avoir bien fait de bouger en mai ...

Hors ligne

 

#1483 05-03-2008 13:21:08

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Bzoi a écrit:

je bouge sur bali le 15 de ce mois. wink
est ce que quelqu'un pourrai me dire comment sont les conditions en ce moment, svp ???

Comme ça : http://www.windguru.cz/fr/index.php?go= … fhours=180

smile

c'est pas la folie mais bon ya toujours de quoi surfé qq part dans le coin


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#1484 06-03-2008 09:38:18

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Il y a deux jours, grosse session sur une vague exposée pour la saison humide avec un pote de l'île d'Oléron, grosses séries de plus de deux mètres avec une vague sans passe, de quoi mettre le feu ! Et puis on a tenté le coup... on est allé voir Padang. Sur la plage, énorme cérémonie, 200... 300 balinais qui venaient faire des offrandes à l'océan. Mon pote passe par le couloir principal et se retrouve bloqué. Je descends de l'autre côté, croise des indonésiens que je connais, ils me laissent passer. Je traverse le groupe de balinais pour rejoindre seul l'océan... je rame vers le large, le vent est bon, un peu sud, mais bon, pour la première session de padang de l'année... je rame seul au pic, personne à l'horizon, personne ne peut accéder à la plage ! Et là, le frisson, des séries de deux mètres viennent fracasser la dalle de padang ! Seul à l'eau... dingue.

Mon pote me rejoint enfin, au bout de 30 minutes, et là on s'envoie du bon padang. Toutes les vagues ne marchaient pas, mais certaines ont envoyé le barrel typique de ce reef diabolique... Surf pendant 3 heures, des séries à un bon 2 m facile, le pied. Un autre bodyboarder est arrivé sur la fin pour prendre quelques intermédiaires.

Le lendemain, rebelote, on file à Canggu avec lui et un autre pote, et hop, un de mes meilleurs canggu avec mon plus long barrel sur cette vague. 4 à l'eau. De bonnes doublettes comme on les aime et de bonnes boîtes.

Le pied. D'autres swell vont arriver d'ici une semaine, je sens que cette saison va envoyer du feu.

en tout cas si je n'ai pas eu sur cette session mes meilleures vagues à Padang, cette entrée à l'eau entièrement seul au milieu des offrandes balinaises, ces musiques, ces odeurs, et cette vague bien massive restera gravée.

Hors ligne

 

#1485 06-03-2008 10:04:57

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Paxcou a écrit:

Il y a deux jours, grosse session sur une vague exposée pour la saison humide avec un pote de l'île d'Oléron, grosses séries de plus de deux mètres avec une vague sans passe, de quoi mettre le feu ! Et puis on a tenté le coup... on est allé voir Padang. Sur la plage, énorme cérémonie, 200... 300 balinais qui venaient faire des offrandes à l'océan. Mon pote passe par le couloir principal et se retrouve bloqué. Je descends de l'autre côté, croise des indonésiens que je connais, ils me laissent passer. Je traverse le groupe de balinais pour rejoindre seul l'océan... je rame vers le large, le vent est bon, un peu sud, mais bon, pour la première session de padang de l'année... je rame seul au pic, personne à l'horizon, personne ne peut accéder à la plage ! Et là, le frisson, des séries de deux mètres viennent fracasser la dalle de padang ! Seul à l'eau... dingue.

Mon pote me rejoint enfin, au bout de 30 minutes, et là on s'envoie du bon padang. Toutes les vagues ne marchaient pas, mais certaines ont envoyé le barrel typique de ce reef diabolique... Surf pendant 3 heures, des séries à un bon 2 m facile, le pied. Un autre bodyboarder est arrivé sur la fin pour prendre quelques intermédiaires.

Le lendemain, rebelote, on file à Canggu avec lui et un autre pote, et hop, un de mes meilleurs canggu avec mon plus long barrel sur cette vague. 4 à l'eau. De bonnes doublettes comme on les aime et de bonnes boîtes.

Le pied. D'autres swell vont arriver d'ici une semaine, je sens que cette saison va envoyer du feu.

en tout cas si je n'ai pas eu sur cette session mes meilleures vagues à Padang, cette entrée à l'eau entièrement seul au milieu des offrandes balinaises, ces musiques, ces odeurs, et cette vague bien massive restera gravée.

Enfoiré smile Super Récit !

et sinon t'as eu des vagues en France ? tu devais y passer si je ne m'abuse


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#1486 06-03-2008 11:20:18

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Alalala quel gavage!!! ce devait être en effet superbe dans cette ambiance typiquement balinaise...
Tu as bien de la chance.

Hors ligne

 

#1487 07-03-2008 06:44:06

Bzoi
Membre Actif
Lieu: on the moon
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 414

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Paxcou a écrit:

Il y a deux jours, grosse session sur une vague exposée pour la saison humide avec un pote de l'île d'Oléron, grosses séries de plus de deux mètres avec une vague sans passe, de quoi mettre le feu ! Et puis on a tenté le coup... on est allé voir Padang. Sur la plage, énorme cérémonie, 200... 300 balinais qui venaient faire des offrandes à l'océan. Mon pote passe par le couloir principal et se retrouve bloqué. Je descends de l'autre côté, croise des indonésiens que je connais, ils me laissent passer. Je traverse le groupe de balinais pour rejoindre seul l'océan... je rame vers le large, le vent est bon, un peu sud, mais bon, pour la première session de padang de l'année... je rame seul au pic, personne à l'horizon, personne ne peut accéder à la plage ! Et là, le frisson, des séries de deux mètres viennent fracasser la dalle de padang ! Seul à l'eau... dingue.

Mon pote me rejoint enfin, au bout de 30 minutes, et là on s'envoie du bon padang. Toutes les vagues ne marchaient pas, mais certaines ont envoyé le barrel typique de ce reef diabolique... Surf pendant 3 heures, des séries à un bon 2 m facile, le pied. Un autre bodyboarder est arrivé sur la fin pour prendre quelques intermédiaires.

Le lendemain, rebelote, on file à Canggu avec lui et un autre pote, et hop, un de mes meilleurs canggu avec mon plus long barrel sur cette vague. 4 à l'eau. De bonnes doublettes comme on les aime et de bonnes boîtes.

Le pied. D'autres swell vont arriver d'ici une semaine, je sens que cette saison va envoyer du feu.

en tout cas si je n'ai pas eu sur cette session mes meilleures vagues à Padang, cette entrée à l'eau entièrement seul au milieu des offrandes balinaises, ces musiques, ces odeurs, et cette vague bien massive restera gravée.

merci pour ce petit reçit de folie! Je suipose que tu devais etre avec julo parcequ'il m'a di quasimenent la meme chose!

c'est cool on va pouvoir se gaver ... tongue

Dernière modification par Bzoi (07-03-2008 06:44:37)

Hors ligne

 

#1488 07-03-2008 22:31:49

V!NCE
Nouveau Membre
Date d'inscription: 11-10-2005
Messages: 51

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

salut
ca me rassure ya du monde qui sera sur bali à ces dates.
c'est une idée qui me trotte dans la tete  bali mais je serai surement tout seul a partir c'est pour cela que je voulais savoir si il y avais du francais sur cette periode pour ne pas etre trop pomé,et avoir des collegue de jaille!eheh.
swellpeter,yannoche vince vos billets sont déjà achetés ?

tcho

Hors ligne

 

#1489 08-03-2008 00:31:08

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Oui big_smile
juste un allé! c'est ça qui est bon!

Hors ligne

 

#1490 08-03-2008 01:08:41

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Bzoi a écrit:

merci pour ce petit reçit de folie! Je suipose que tu devais etre avec julo parcequ'il m'a di quasimenent la meme chose!

Tout à fait, mon compagnon de barrel devant l'éternel !

Hors ligne

 

#1491 08-03-2008 01:29:58

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

moi pour l'instant ça reste compromis Bali, j'ai les billets en mains, les vacances... mais pas les pieds

Hors ligne

 

#1492 09-03-2008 19:35:08

vince85
Membre Actif
Lieu: vendée....
Date d'inscription: 05-02-2008
Messages: 873

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

moi c'est bon avec julen et un de cest pote depart de paris...
et toi????


C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui....

Hors ligne

 

#1493 18-03-2008 08:30:01

Bzoi
Membre Actif
Lieu: on the moon
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 414

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

c est bon bali... voila deux jours que je suis arrive avec mes potes et on a deja pu rider quelques bonnes vagues. smile
pas de padang pr le momment ms normalement demain pr le ptit dej :0

Hors ligne

 

#1494 18-03-2008 09:05:44

breizhtrip
Membre Très Actif
Lieu: BZH
Date d'inscription: 08-02-2005
Messages: 1178
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Bon bah moi je me renseigne aussi pour partir pour le mois d'aout mais les billets d'avions sont bien chers.....1300 € minimum

Avez vous des plans ou des sites web pour des billets pas trop chers ???

Sinon, j'ai checker pour un vol Paris-Jakarta (île de Java). Vous connaissez le coin ? Si vous avez des plans à faire partager je suis prenneur !!! Trop envi de partir moi...


Merci d'avance pour les infos ;D


| | | | | | | | www.56bbr.com | | | | | | | | | | | |

Hors ligne

 

#1495 18-03-2008 10:41:42

vince85
Membre Actif
Lieu: vendée....
Date d'inscription: 05-02-2008
Messages: 873

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

breizhtrip a écrit:

Bon bah moi je me renseigne aussi pour partir pour le mois d'aout mais les billets d'avions sont bien chers.....1300 € minimum

Avez vous des plans ou des sites web pour des billets pas trop chers ???

Sinon, j'ai checker pour un vol Paris-Jakarta (île de Java). Vous connaissez le coin ? Si vous avez des plans à faire partager je suis prenneur !!! Trop envi de partir moi...


Merci d'avance pour les infos ;D

c'est complet pour cette annee....
va voir dans des agences de voyages ca peut etre interesant parfoit.......


C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui....

Hors ligne

 

#1496 18-03-2008 10:43:29

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

il y a jamais rien de complet !!!
va sur govoyages, promovacances, nouvelles frontieres.... et prends des dates en semaine et no en wwek end wink

Hors ligne

 

#1497 18-03-2008 10:57:35

breizhtrip
Membre Très Actif
Lieu: BZH
Date d'inscription: 08-02-2005
Messages: 1178
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

sinon, vous connaissez la région WEST JAVA ???? Parce que la bas c moins cher 967 roros le billet contre 1300 pour Bali...

Vous l'avez touché à combien votre billet ?????


| | | | | | | | www.56bbr.com | | | | | | | | | | | |

Hors ligne

 

#1498 18-03-2008 10:59:19

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

prends alors un bifton pour java puis avion lowcost... ou un avion jusqu'a bangkok
perso je l'ai eu à 800

Hors ligne

 

#1499 18-03-2008 11:11:20

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

breizhtrip a écrit:

sinon, vous connaissez la région WEST JAVA ???? Parce que la bas c moins cher 967 roros le billet contre 1300 pour Bali...

Vous l'avez touché à combien votre billet ?????

West Java tu as panaitan island ... qui est un peu le "joyau" de cette région plus d'autres spots au sud de jakarta comme turtles, jette un oeil sur Wannasurf il y a de quoi faire : http://www.wannasurf.com/spot/Asia/Indo … index.html

Dernière modification par Nobelum (18-03-2008 11:14:22)


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#1500 19-03-2008 09:26:58

breizhtrip
Membre Très Actif
Lieu: BZH
Date d'inscription: 08-02-2005
Messages: 1178
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

CenTurion a écrit:

prends alors un bifton pour java puis avion lowcost... ou un avion jusqu'a bangkok
perso je l'ai eu à 800

Ouaih j'y ai aussi pensé mais suis vite passé sur autre chose, apparament les compagnies indonésiennes sont sur la liste noire des compagnies aériennes et en plus parmis les pires niveau sécurité....donc je pense que je vais passer mon chemin sur ce coup....

Sinon, j'ai regarder en semaine, c'est un poil moins cher mais toujours trop...ensuite j'ai regarder les séjours (même si je préférerais largement choppé un vol puis me débrouiller pour trouver un warong sur place...mais bon, je crois que je peux plus trop me permettre de faire le difficile). Les séjours tout compris sont moins cher qu'un vol sec, va comprendre...

Donc j'ai trouvé un séjour à Jimbaran. Vous connaissez ???? C'est loin de Bingin ou autres ????


| | | | | | | | www.56bbr.com | | | | | | | | | | | |

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB