Je suis d'accord avec reef drive est vraiment magnifique la mise en scene est hallucinante la moindre scene est filme avec une precision remarquable les jeux de lumieres (surtout la nuit) sont bluffant, ryan gosgling sort une performance enorme il arrive a parfaitement osciller entre tendresse et violence inouie, je le conseille a tous. Pour moi c'est tout simplement un chef d'oeuvre!
Dernière modification par Mouss (09-10-2011 15:25:27)
Mouss a écrit:
Je suis d'accord avec reef drive est vraiment magnifique la mise en scene est hallucinante la moindre scene est filme avec une precision remarquable les jeux de lumieres (surtout la nuit) sont bluffant, ryan gosgling sort une performance enorme il arrive a parfaitement osciller entre tendresse et violence inouie, je le conseille a tous. Pour moi c'est tout simplement un chef d'oeuvre!
On est d'accord.
Je rajouterais une bande son d'excellence.
Avez vous remarqué qu'on ne sait pas le prénom du "driver"?
J'ai remarque aussi que rien que grace a l'etat de son blouson (avec le scorpion dans le dos) on se rend compte des differentes etapes du film, quand il passe du simple statut de conducteur, et qu'il arrive petit a petit a celui de vengeur (après ce n'est peut etre que moi qui le voit comme sa....).
Drive : j'ai détester, je me suis fait affreusement chier, je ne comprends pas l’intérêt de mettre un rythme aussi mou dans les dialogues... bref je suis pas rentrer dedans
Le premier trailer de "The avengers" vient de tomber :
En tant que geek fan de comics, j'attends ce film avec impatience...
Dernière modification par Noodles (11-10-2011 16:36:43)
Noodles a écrit:
Le premier trailer de "The avengers" vient de tomber :
xllyd8
En tant que geek fan de comics, j'attends ce film avec impatience...
Il a vraiment l'air bien, deja les Iron Man et Captain America ont étaient tres bon (pas vu Thor) donc tous réunis cela ne peut que donner naissance à une bombe! Moi aussi je suis assez fan des comics marvel (petite préférence pour Punisher et deadpool!).
derniers films vus:
green hornet : trop bidon
le choc des titans : pour passer un bon moment, plein d'effets spéciaux, du grand spectacle.
l'immortel : jean reno égal à lui meme parcontre hyper déçu par la performance de kad merad.
fast and furious 4 : QI 20 mais c'est bien pour une soirée après une dure journée de boulot ( le meilleur de tous à mon gout).
expendables: QI -30. a déconseiller après une dure journée de boulot
cars 2 : moins bien que le n°1 qui était une totale réussite.
Dernière modification par lol (11-10-2011 21:05:43)
Mouss a écrit:
Je viens de voir le film et je suis entièrement d'accord avec toi : c'est, avec "La proie", le meilleure film que j'ai vu cette année! Et j'en vois pourtant beaucoup...
Si vous devez aller au ciné dans les prochaines semaines, allez tous voir "Drive"!
Cette nouvelle bande-annonce de "Tintin" me donne grave envie d'aller voir le film :
quelqu'un a vu The Artist? Polisse?
Drive est assez hypnotique comme film, la scène dans l'ascenseur juste irréelle... Du beau cinéma, sans oublier l'OST très bonne elle aussi
mik-baccon a écrit:
quelqu'un a vu The Artist? Polisse?
J'ai été voir "the artist" cet un film intéressant avec une intrigue et une fin pas mal, le milieu est très planant malheureusement.
Sa vient du faite que l'on est pas habitué a ce genre de film.
Polisse très bonne critiques il faut que je vois ce film!!
Ouai the artist , vu hier soir, film interressant pour sa mise à scène, les 2nd roles font mieux parti intégrante que les 2 principaux roles, des scènes inutiles ou trop longues, et un scénario qui n'avance pas.
ça vaut le coup de le voir, mais grosse deception tout de même.
Derniers films vus :
- "Promotheus, commando stellaire"
Une bonne petite série B de SF qui ne casse pas des briques mais qui se laisse regarder...
- et "The prodigies"
J'ai été très très déçu : j'avais adoré le roman dont c'est tiré ("La nuit des enfants rois" de Bernard Lenteric, à lire absolument!), et ils ont changé énormément de choses, pas forcément pour le meilleur... Dommage!
Moi j'ai vu tintin hier soir!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
Moi j'ai vu tintin hier soir!
Et alors?
Je pense aller le voir dans les jours qui viennent...
j'ai vu tintin aussi, c'est bien.
remake de The Thing de Carpenter
http://www.youtube.com/watch?v=--1qt4NbAwM
J'ai vu Tintin, j'ai bien aimé, c'est un film à voir, le personnage d'Hadock est particulièrement bien réussi à mon goût.
Drive un film du 7e art, ça m'a fait penser à du Lynch et du Cohen que j'adore. Refn c'est un réalisateur vachement interessant il a fait également Valhalla Rising et Pusher.
Effectivement l'un des meilleurs films de ces dernieres années, même son dit point faible le scénario est pas si simple que ça, l'intrigue l'est mais les personnages sont atypiques pour ce genre de film. Que ce soit du perso principal aux truands ou le mari de la nana. Et nightcall de kavinsky j'lécoute sans arrêt depuis que jla connais
Vraiment un super film. J'espère qu'on en parlera dans 25 ans.
Dernière modification par Olalan (31-10-2011 22:32:32)