"the place beyond the pines" de derek cianfrance.... réal de "blue valentine", avec gosling et cooper.. superbe
lien : http://uptobox.com/hn9dhgd3jmi3
Star TreK: Into The Darkness en 3D
Grosse claque. J'ai adoré.
Pure SF.
very bad trip 3 : comme prévu, une grosse bouse
johnjohn85 a écrit:
very bad trip 3 : comme prévu, une grosse bouse
Moi ça m'a fait bien tripe
Qui a vu "Man Of SteeL" (le dernier SuperMan) ?
Il sort aujourd'hui!
La première séance devait être à Chatelet à 9h à moins qu'il y ait eu des avants-premieres..
(oui au Multiplexe de Brest depuis une semaine, tous les soirs, en avant-première )
RaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHH !!!
Best trailer ever
bufford65 a écrit:
vu chasing maverick hier, franchement un super film, j'aurais dù aller le voir au cinoch ,je croyais que sa aller être une daube avec du dialogue ricain qui sert à rien et en fait pas du tout, bon scenario, les acteurs jouent tous bien, les images sont enormes, bref, very good film pour ma part
Vu hier soir est franchement j'en suis agréablement surpris.. Les images sont folles, même ma copine qui n'est pas spécialement branché surf a adoré c'est vous dire
C'est un de mes films préférés !!
Vu Chasing Mavericks aussi il y a quelques jours et c'est vraiment sympa comme film ! Les images sont bien folles !
gwiTST a écrit:
Qui a vu "Man Of SteeL" (le dernier SuperMan) ?
Moi hier. bon scenario et effet spéciaux énorme a voir 7/10
Vu Gatsby que j'ai trouvé bien sur certains points : les images, les effets, la musique décalée et moins bien sur d'autres : l'histoire, les longueurs...
Vu aussi Only God Forgives qui ne m'a pas convaincu, il y a pas mal d'ambiances assez sympa, des longs plan avec de la musique un peu angoissante (ça m'a fait pensé à Shinning), après, ça traine tout le long, on comprend pas tout et Ryan Gosling qui est un acteur que j'aime vraiment semble inexistant...j'ai peut être pas suffisament d'intellecte cinématographique pour ce genre de film mais bref, pas convaincu !
tu l'as vu en japonais c'est pour ça cliffo .
J'avoue que maté only god forgives à Osaka c'est la classe
vu "Man of Steel" hier : scénario sympa, un casting impressionnant. allez y rien que pour les effets visuels c'est un des meilleurs films que j'ai vu de ce côté la... bon après c'est un film évidemment très US donc avec les conneries habituelles...
la fin est un peu longue
7/10
Pour man Of Steel : Effets vraiment epoustouflants (pour ceux que ca interesse : http://www.fxguide.com/featured/man-of- … ilestones/) mais scenario moyen, et aucun suspense (jamais, superman sauve tout le monte).
Image et realisation : 8/10
Scenario, intrigue et dialogue : 4/10
6/10 pour moi donc mais comme les effets speciaux sont mon metier, je booste la note pour arriver a un 7.5/10!!
Pour mes dernières séances :
-Very bad trip 3 : à éviter, aucun intêret à le voir au ciné ... 3/10
-Star Strek 3 : comme le premier opus de ce réalisateur, très bon ! Effets spéciaux,le petit brin d'humour, psychologie des personnages, histoire, un plaisir à voir 8/10.
-fast and furious 6 : Si on ne m'avait pas offert la place, je n'y serais jamais allé. Mais agréablement surpris par cet épisode, j'en étais resté au 3eme, là fini les courses de voitures tunées dans les centres ville, place à un film 100% action made in US ! Bon c'est sûr que les acteurs ne visent en aucun cas un oscar, dialogues risibles par leur nullité, mais compensés par des effets spéciaux dans l'ensemble bien réussis ! Bref 6/10.
-man of steel : Je l'attendais depuis un moment, et j'ai adoré. J'ai rarement vu une telle qualité d'effets spéciaux, juste époustouflant. Après certains diront trop d'actions tue l'action, ce qui n'est pas faux, étant donné que le film ne donne que peu de répit aux spectateurs, mais on ne voit pas les 2h passées ! 8/10.
MOI MOCHE ET MECHANT 2
super hyper méga TOP
a voir on se bidonne tout le long
10/10
bien mieux que le 1
J'ai vu ce début de semaine : Moi, moche et méchant 2, comme dit johnjohn, vraiment très drôle, après c'est surtout dû aux minions, omniprésents un peu au détriment de l'histoire 7/10.
World war Z : un bon divertissement grand spectacle mais rien de plus...5/10.
world war Z : bon c'est du déjà vu mais je l'ai trouvé vraiment pas mal! Des trous dans l'histoire, des impasses...mais il est à voir, peut être pas au ciné, un petit écran suffit. 7/10
Man of steel : première réaction :"tain, c'est un mixe de Star Wars, Prometheus, Avatar et Matrix", en tout cas dans l'univers du film! Ca manque de quelque chose...je sais pas quoi...les effets spéciaux top! L'acteur j'ai bien aimé, Russell Crowe et Kevin Costner sont propres aussi! Par contre Lois est pas ouffissime... Je m'attendais pas à grand chose de ce superman, surtout que les autres ne m'ont pas captivé du tout, donc pas déçu pas époustoufflé! 7/10
ps : la fête du cinéma, c'est moi ou ça n'attire plus personne...j'ai souvenir d'avoir enchainé les séances pendant 2 voir voir même 3 après midi pendant la fête du ciné il y à moins de 10 ans (1€ la séance à partir de la 2ème)! Maintenant avec les tarifs, ça vaut le coup que pour 1 ou 2 séances! La preuve, maintenant la réduction est dès la 1ère séance...3,5€ la séance...! Ca devient de moins en moins attractif, surtout qu'un film 3D est quand même à 5,5€!
Dernière modification par CloWcleme (05-07-2013 15:22:38)