lard et perfect!!
rdv ce soir pour une autre pepite.
s'est bien gras tout ça... impréssionnant
par contre, le vent devait être bien chiant pour surfer?
C'est trop parfait!!!et bien gras surtout.
merci pour les tof
jerem29 a écrit:
Ah cool ta hebergé la vidéo... trist va etre heureux!
John tu prenais des tofs aussi? t'en a qui sorte du lot de notre troupe?
Bah tu verras sur Tofo mais a mon avis vu le temp ca ne doit pas etre terrible mais par contre de la session du matin il doit en avoir des bonnes tu verras ca ok Tchou
Dernière modification par john29 (10-12-2007 18:05:08)
cricriri a écrit:
http://img509.imageshack.us/img509/9718 … lq5.th.jpg
petite photo d'un reef hier
un bon bolitos...........
Presqu'Ile?
cricriri a écrit:
voila une autre photo du même reef montré précédemment
http://img85.imageshack.us/img85/8307/1 … dp5.th.jpg
Tu t'y es mis?
j'ai hésité bouger la bas mais finalement il y avait ce qu'il fallait a la maison!
Dernière modification par jerem29 (10-12-2007 20:03:39)
J'y suis passé et franchement y'avait une chiée de vent. Déjà qu'elle est rapide alors avec le vent qui te freine au takeoff ça devait plus être partir à la boîte qu'autre chose. Des collegues y sont allés et apparemment c'était ça. J'ai surfé sur l'île tudy c'était le New Jersey en plus petit, sympa .
Surba a écrit:
Presqu'Ile?
pas vraiment
super méga trop fort spot de repli qui tue ça mère du coté de Brest
jOhnballs a écrit:
J'y suis passé et franchement y'avait une chiée de vent. Déjà qu'elle est rapide alors avec le vent qui te freine au takeoff ça devait plus être partir à la boîte qu'autre chose. Des collegues y sont allés et apparemment c'était ça. J'ai surfé sur l'île tudy c'était le New Jersey en plus petit, sympa
.
Pas trop la chine au chinois john?
J'ai vu des tofs de la ou t'étais... Sa avais l'air fun
ça va c'était funny, un coup sur les rochers avant mais trop de vent malgré le gros potentiel. Sur le sable ct marrant , la chine tu la ragasse, pas de pb
.
non, les photos precedentes sont des vagues differentes de celle ci, si tu regardes bien; ce n'est pas tout a fait le meme angle, et la le type est en plein bottom. mais tu as raison; c'est a s'y meprendre, je n'ai meme pas fait expres.