c'est pas con je m'y mettrai bien aussi moi ! une bonne alternative au flat à mon gout
quelqu'un a la pal' aujourd'hui ?
si oui surfable?
PS le skim ... çà fait mal
Djoe38 a écrit:
quelqu'un a la pal' aujourd'hui ?
si oui surfable?
PS le skim ... çà fait mal
C'est pour sa que c'est bien le skim parsque sa fait mal mdr autant se mangé une grosse gamelle en skim plutot qu'une boite sur un reef açéré lol
A yé les copains j'y suis!!!!!!!! En 18ans d'aller retour entre le fenua et la métropole j'ai jamais eut un voyage aussi pourri.
Tout à commencé avec un retard de B Airways ce qui fait que j'ai raté mes deux avions derrière..
Et surprise à l'arrivée à Faa'a, pas de bagages.... Donc priez pour moi pour que ma Mez arrive à bon port :s
Ils ont retrouvé 3 bagages sur les 5.. deux à londres une à L A, et les 2 autres --> ???
Enfin bon, bien arrivé quand même, avec la pluie et un peu de houle. Vais faire mon ptit tour et deux trois tofs, et aprés j'ouvre le topic héhé.
Vous me manquez grave.. et ça fait trop bizarre d'être là....
@ bientôt tt le monde
c'a y'est t'es rentré chez toi salaud , j'arrive bientôt ... ; j ' t'embrasse , nos virées vont me manquer brad . " brezhoneg way of life " , kénavo mon ami .
BRITISH AIRWAYS m'as tjrs perdu mes bagages en 2 voyages dans le monde
des gros tâches à Londres
dave a écrit:
des gros tâches à Londres
+1000
Ma mez est arrivée aujourd'hui et les 4 valises demain. ouf!!!!!!!!
Et en plus la houle est rentrée dans la nuit, hummmmm ya bon ya bon!!!!!!!!! héhéhé
Hello ptite session à trono ce matin..... joli mais petit vivement les jours suivant...Sorti avant l'arrivée du team Oneill avec leurs caméramans et photographes ....
RICKTALIFE29 a écrit:
...Sorti avant l'arrivée du team Oneill avec leurs caméramans et photographes ....
En espérant bien qu'ils aient que dalle de correct !
Cette aprem c'était séance vidéo et photo a trono aussi mais sur le blockos pas dans l'eau pour la team^^
RICKTALIFE29 a écrit:
Hello ptite session à trono ce matin..... joli mais petit vivement les jours suivant...
ben dis donc, t'en a bien de la chance !! ça devait pas casser 3 pattes à un canard ?
Dernière modification par shorebreak rider (21-05-2008 18:38:35)
TRONO c'était a chié je suis allé dans l'eau et je me suis bien fais chié !!
moveyourbody a écrit:
et ben toi tu risques pas l'occlusion intestinale
c'est sûr c'était pas la session de l'année c'était propre et petit....... mais par contre cette aprem c'était venté et petit zuper j'ai également les super shooting photos des oneill man...ils vont surement sortir un super DVD de promo
moveyourbody a écrit:
Tu était dans l'eau ce matin?
nan j'était en fin d'aprem apres le bahu je voulais me dépensé ....
mais résultat jé mouillé ma combi pour rien
Vagues de retour, session un peu ventée au Mentor a l'entrée de la presqu'ile de Quiberon
héhéhéhéhéhé enfin sa revient
Ouai enfin ça fait du biens après de nombreux jours à batailler dans 80cm max.....
Dernière modification par RICKTALIFE29 (23-05-2008 01:01:12)
A votre avis demain sa pourait le faire dans le nord ouest des cotes d'armor