A voir demain sur les reef nord penhors sil reste encore suffisement de houle....Mais ça peu le faire on verra ben.Pour moi session méduse en shorti a la torche vers 18H30.....quelques bouts à choper quand ca ne fermais pas
bon je remet ca demain matin...
pas grave 2beu on remettre ca!
A+
shorebreak rider a écrit:
pas de mise à l'eau pour ma part mais le collègue avait l'air de bien s'amuser
par contre locaux toujours aussi cons pas un bonjour, rien ( vous aurez devinez le spot
)
quelques photos à venir pour illustrer tout ça
c'était hier à tes photos?
dave a écrit:
hier vers les coup de 19/20h, la plupart des grosses série avaient quand meme du mal à ouvrir mais certaines étaient bien potables
shorebreak rider a écrit:
dave a écrit:
hier vers les coup de 19/20h, la plupart des grosses série avaient quand meme du mal à ouvrir mais certaines étaient bien potables
mi marée
d'accord
sur la 5eme tof, on n'arrive pas bien a definir la position du gazier; c'est bizarre et marrant.....c'est chelou gwôa!.
main droite devant en gauche
pat caldwell est sur nos côtes
mik-baccon a écrit:
sur la 5eme tof, on n'arrive pas bien a definir la position du gazier; c'est bizarre et marrant.....c'est chelou gwôa!.
j'avais pas fait gaffe tiens
Enfin des bonnes vagues
rebelote ce matin, avec une bonne sess toujours sur crozon et un vent d'EST(jusqu'en fin de matinée) avant qu'il tourne nord , en tout cas bonne surprise, bonne vague avec quasi personne a l'eau encore une fois (on etait 3 sur un ptit pic bien sympa et personne sur les autres pics moin bon)
désolé pas de tof en tout cas a midi c'etait devenu bien pourri, la houle a pas mal baissé le vent a forcit, marée foireuse, et la population commencait a arriver en masse ..
ah le timing ca fait du bien d'avoir un peu de chance
A+
Dernière modification par Lau29 (11-06-2008 13:32:53)
Foiré !
petite sess a trono en milieu de journee 80 cm aux series , quelques une ouvraient bien; seul devant le blokos, le soleil toujours aussi present, une belle session dk comme je les aime avec des snaps, des floats et meme un air...
c'était pas JP Patterson ? je sais plus...
session parfaite a trono ce matin pas beaucoup de monde a l'eau et puis l'aprem' toujours a trono vraiment pas térrible ...
sa fait plaisir de revoir des bonnes vagues
faut bien que je profite 2beu la semaine prochaine je serai au taf donc la j'ai pas laissé ma chance! ah ah a bientot
KMI29 a écrit:
je pense il y aura moyen de faire, pour les photos j'y serai déjà normalement
ce qui voudront faire, une participation au pétrole sera demandé
faudra voir niveau condition aussi
niveau temps et mer
jvais voir avec lui
ce qui savent avec quoi marche les blanc prévenez moi!!!
Des nouvelle pour la session tow out ? quand et ou ?
Yep, Lau 29 trois au pics ce matin ca me dit quelque chose, tu as une 309 comme caisse?
On était trois à l'eau avant midi aussi, peinards, avec quelques bons petits bouts!!!
Dernière modification par Cosmi (11-06-2008 19:26:29)
ah nan cosmi j'avais une r21 grise, on devait pas etre sur le meme spot, tu t'es callé ou?
en tout cas ca fait du bien d'etre peinard a l'eau..