sess sur la cote sauvage a droite de la coupe de france, ça fermait,1metre a peine et la chine !!!!(et des remontées de pastis aussi!)mais la seule valable que j'ai eu a été prise en tof, c'est ça qu'est bon a quib'; y'a plein de paparazzi!
mik-baccon a écrit:
sess sur la cote sauvage a droite de la coupe de france, ça fermait,1metre a peine et la chine !!!!(et des remontées de pastis aussi!)mais la seule valable que j'ai eu a été prise en tof, c'est ça qu'est bon a quib'; y'a plein de paparazzi!
http://i129.photobucket.com/albums/p202 … /dkkib.jpg
tu fais parti des people de Quib .... belle photo
En meme tps a quib ya plus grand monde .
Et y en a jms vraiment eu
Sinon Nuggen c est chelou comme vague mais marrant
les kerousiens on quand meme une equipe 3eme de france en tag team héhé.et pas mal de place dans le championnat et le niveau ne cesse d'augmenter;)
ketchoup a écrit:
les kerousiens on quand meme une equipe 3eme de france en tag team héhé.et pas mal de place dans le championnat et le niveau ne cesse d'augmenter;)
allez viens défendre ta cause!!
c'est quoi les places des guidelois a la coupe de france?
fredo le breton a écrit:
laisse tombé fred il sont mauvais, cest un fait. sa ne changera jms! ils zont 15 reef qui marche dès que ya un peu de houle,5km de plage 200 surfeurs et bodyboarders et il narivent pas a sen sortir... ns on a une plage dune centaine de mettre qq reef qui ne marche que rarement, une 40taine de gars au max. et on en met 5 au france.... 29 HOOD!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
fredo le breton a écrit:
laisse tombé fred
il sont mauvais, cest un fait. sa ne changera jms! ils zont 15 reef qui marche dès que ya un peu de houle,5km de plage 200 surfeurs et bodyboarders et il narivent pas a sen sortir... ns on a une plage dune centaine de mettre qq reef qui ne marche que rarement, une 40taine de gars au max. et on en met 5 au france.... 29 HOOD!
ça c'est fait
Dernière modification par john29 (18-11-2008 13:11:12)
tout est dit je crois^^
Boasile, fredo... vos g....
Putain... arrêtez avec votre égo à 2 balles... On s'en fou, oui Guidel, ça pue... Donc ne venez même plus chez nous!
Moi je dis pas, j'adore le kérou et vos spots...
En plus je vous admire, surtout toi boasile
Bon allé, bisous!
alb1 a écrit:
NORMAL!
Bon allez on arrète ces connerie débiles! (ou pas)
(quoi que si on commence a juger ma façon de surfer jsuis dans la merde )
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (19-11-2008 18:45:42)
alb1 a écrit:
NORMAL!
(quoi que si on commence a juger ma façon de surfer jsuis dans la merde)
ça, c'est bien dit, si clash il doit y avoir, ce sera autour d'une bière!!! car avant tous, nous sommes tous BRETON!!!
alb1 a écrit:
alb1 a écrit:
NORMAL!
(quoi que si on commence a juger ma façon de surfer jsuis dans la merde)
ça, c'est bien dit, si clash il doit y avoir, ce sera autour d'une bière!!! car avant tous, nous sommes tous BRETON!!!
ou pas! (boutade!)
Basile peu charrier, il ne surfe plus en BZH...
enculer!
mick.29 a écrit:
Basile peu charrier, il ne surfe plus en BZH...
enculer!
c'est comme si tu disait qu'un representant nutella, ne travaillait pas a nutella! moi je suis representant en "bzh surfing&spirit", c'est tout!
J'adore ton positionement sur la deuxième !!!!
Donne là aux Kérousiens afin qu'ils puissent rêver de prendre des tubes un jour lol
Kérou ils sont 'roux' énorme ce truc j'étais mort de rire, non c'est une bonne gueurre vous êtes très sympa et les bienvenue chez nous enfin pas trop quand même... quand est-ce qu'ont s'invitent à la pointe les gars ?
En espérant que les vagues soit de retour très prochainement ++ les mecs
mik-baccon a écrit:
http://i129.photobucket.com/albums/p202 … /dkkib.jpg
tu les a chopé ou les photos de la cote sau?
sur bzhecume, tu y etais? le photographe m'a envoyé 2 photos d'un dk rider, il me semble qu'il a des blade fins, board rouge.