bonne séquence dave!! ca fait plaiz' de voir la perfection local, yalaaaa
j'espère pouvoir bientot reprendre mon beug et tu foutre la nique au peak
allez kenavo.......
bechou a écrit:
roh joli davo, même si je m'en mords toujours les doigts d'avoir louper un plus gros ... memories memories ...
je m'en souviens tu etais assez choqué et frustré a la fois ! tout ce qu'on aime
a se souvenir aussi l'ars de mamaz le jour ou ta loupé le barrel de dave ! hahaha ta pas tout perdu non plus
tinoulewhite a écrit:
5H de sess aujourd'hui en companie de mylan et ses potes qui squattent a coté du spot
3h (dont 2 tout seul) ce matin, 1m20 plutot mou
2h cet aprem 1m50 bien bourrin, avec Bat guillaume en feu, 4 inv' parfait et un bon gros reverse air en kickout... j'ai
surement eu un de mes meilleur barrel sur mon homespot aussi![]()
good day !!
j'ai vu ton barrel j'etait tout en haut de la falaise j'avais alluciné en + t'est ressortit niquel
bat guillaume etait impressionant a l'eau aussi surtout sur un gros roll débil et il envoyais invert sur invert
pour moi c'etait une de mes meilleur session sur un beachbreak yavais de la taille avec des bowls parfait
héhé !!
magique donan'beach !! au plaisir de vous revoir dans le coin... ou sur guidel...
tinoulewhite a écrit:
héhé !!
magique donan'beach !! au plaisir de vous revoir dans le coin... ou sur guidel...
impressionnant ce spot . le barrel était dingue!
c'etait la sess du matin ou de l'aprem arthur ?! essaye de les agrandir
C'est bon, photos agrandies. C'était la sess' de jeudi, la plus part des photos sont le matin. Pour les tofs de l'aprem la lumiere était pas top. Je te les enverrais si tu veux
si quelqu'un pouvait poster les tofs de votre sess' aprem histoire de vous voir vous enfilé des barreaux
C'était hier aprem et j'ai que des photos de la sess de jeudi qui était pas mal non plus mais moins dingue
Pas de vagues sur le reef du continent ce matin ?
Les guidelois :
Si vous pouvez passer l'année par la bas ca nous arrange lol Allez hop tous en cours Lundi !!!!
A quand ton battle de Tektonic mylan ?
aller 2-3 tofs d'aujourd'hui
Rudy, le gars qui arretait pas de vous taxer apparament il a eu un revo air parfait aussi !!
Mike
en cette période de flat chez nous...souvenir du mois de mars
hahaha va te faire foutre ronan g jamais danser la tecktonik
et va te trouvé un bouleau on vera apres au lieu de nous faire chier a l'eau
Dernière modification par mylan (19-04-2009 14:35:02)
Lau29 a écrit:
http://i87.servimg.com/u/f87/13/17/72/40/dsc_2019.jpg
magic
Mylan, tu veux qu'il fasse quoi avec un arbre ronan ?
* bouleau: Arbre poussant dans les régions tempérées ou froides et dont l'écorce, blanche et fine, se détache facilement
Lau29 a écrit:
http://i87.servimg.com/u/f87/13/17/72/40/dsc_2019.jpg
north coast yipaaa
enfin une session avant la reprise des cours avec podhane et un un autre amigos!! un petit peu petit mais c'était relativement creux et glassy, mais avec couché de soleil magnifique et le spot pour 4 personnes !!
la tof de ouf qui fait rever !