Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/www/bbf/www/forum/viewtopic.php on line 232

#1 06-06-2026 15:49:43

olyve
Membre Actif
Lieu: Capbreton

Bulle sur le slick

Salut les gars.
Comment vous faites pour répare une bulle qui est apparue sur le slick.
J’ai trouvé une board mais y’a une bulle d’air sur le slick.
Merci

#2 06-06-2026 19:21:59

Highglandeur
Membre Super Actif
Lieu: TLA

Re: Bulle sur le slick

j ai le soucis sur une board, on m a dit de faire une entaille, mettre du spongerez et ensuite, serre joint pour bien tout plaquer.

je garde les bulles, je veux pas faire plus de dégâts perso, j ai essayé de contacter Peio de primo pour voir si il réparerait mais j'ai jamais eu de réponse (et je tiens à la board)

L'homme ne descend pas du singe,il descend plutôt du mouton

#3 06-06-2026 20:24:21

olyve
Membre Actif
Lieu: Capbreton

Je pensais faire ça. Mais pareil j’ai pas envie de faire plus de dégâts .

#4 Hier 14:28:33

Theo
Administrateur
Lieu: SW - France
Site web

Couper mettre du spongerez c'est une solution un peu "bricolage" qui peut aider.
Sinon Y'a rien a faire, de manière générale une bulle sur le slick c'est mort...

Pied de page des forums