em bar go autant pour moi!!
nati trouss pour moi la bas ^^
moi jpreferai le bounty ca score mieux le bounty barre de chocolat ou bar de nuit??
Pareil Je suis plus Bounty
Dernière modification par Nobelum (07-09-2006 09:26:20)
moi je fais les 2, début Bountys pui M'Bargo... le tout en essayant de passer les verres du Bountys sous le tee shirt
nous on avait une autre technique....on amené une bouteille de sky dans la poche tt simplement
je crois qu'il va etre bientot temps de mettre qques photos de soirée dans le post "retour de vacances"
Dernière modification par boboss (07-09-2006 11:33:14)
voila pourkoi je prefere le bounty.....moi en compagnie de 2 norvegiennes et de arnaud "pyro" perrin
n'joy
le bounty encore et encore
allez jarrete les prochaines seront bientot affichées dans retour de vacances
moi je fais les 2, début Bountys pui M'Bargo... le tout en essayant de passer les verres du Bountys sous le tee shirt
Ou de bintang "centurion", je me souviens de cette soirée, lol :-)
ouai le bounty on sen lasse vite les gars
paye ton gros truc dozzies et jen ai assez vu en oz
enfin jaurais bien aime rencontre ces novegiennes qd mm
ya des vagues et la vie est tjrs aussi incroyablement belle
bali balo
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais pour l'indonesie, il me semble important de preciser que la visa ne marche QUE sur bali. Je me suis fait pieger comme un con a sumbawa on est arrive et pas de tunes pour la semaine... Bref faites gaffe, en tous cas Bali c est le pied (j'y ai passe un mois et veux y repartir des que l ocasion se presente). Le top : Bingin a 6 h du mat avant que les australos se remettent de leur cuite...
??? c'est quoi ce délire ? je pense que tu t'es fait avoir ! Le Visa est valable dans tout le PAYS et Sumbawa c'est l'indonésie ... je suis allé sur Sumbawa (Scar Reef) en voiture, d'autres potes en avion à Lakey Peak et il n'a jamais été question de visa ... à part le backshich au garde cote pour le ferry de Bali à Lombok tu ne payes rien de plus ...
Es-tu vraiment sur de toi ?
Dernière modification par Nobelum (08-09-2006 19:42:41)
Nobelum, je crois que Toutcho parle de la carte bleue visa, moi aussi je me suis fait avoir, car à l'aéroport, la femme de la compagnie Merpati m'a dit que je pouvais payer le billet de retour de sumabawa (bima) par carte bleue comme sur Bali, et quand je suis arrivé là bas, non seulement je ne pouvais finalement pas acheter le billet par carte, mais je ne pouvais pas non plus retirer du fric, ma carte n'etait pas acceptée par les rares guichets automatiques. Heureusement, Rachel, un français installé là bas nous a prété le fric pour le séjour et le billet retour, on l'a remboursé par virement une fois arrivé sur bali. cool
interessant cette histoire de carte
ici les vagues baissent dangereusement, et les previz du guru avec... la houle prevue pour le milieu de semaine prochaine est revue a la baisse... ca sent le repli sur canggu... mais bon les beachbreaks, jsuis pas venu pour ca.
heureusement, il reste tout le reste...
extrait dun altercation entre un gros con d'ozzie et moi meme, ce matin a temple, a cote d'ulu...
le gars, cheveux long roux boucles, la quarantaine grassouillette, me droppe, et en remontant je le fixe et lui demande
'pkoi tu mas droppe?'
'parske tu rides un putain de boogie board'
'putain mais jcroyais que ca existait plus les gars comme toi, tas jamais entendu parler de respect?'
'tu ferais mieux daller jouer ds la grotte avec ton boogie board'
'putain mais quelle honte! et si javais ete noir?'
'ben ca aurait ete pire'
'putain mais quelle putain de honte'
'et en plus tes francais'
'jsais que tas pas peur de moi mais saches que jtemmerde'
et le gars a rigole avec ses potes. sympa laction.
jai attendu patiemment, continue a surfer comme si de rien netait, puis au moment de prendre ma derniere vague, jai attendu detre en position pour le dropper, et hop, vengeance, lui a voulu me rattraper, jai freine parskil etait trop gras, et qd il est arrive au niveau de mes palmes, un bon coup ds la board et il a valdingue.
non mais sans deconner.
je suis sorti aussitot, lachement mais sereinement.
comme quoi bali cest pas tout rose. et dire kil yen a encore des centaines voire des milliers com ca ds le monde... triste.
celui la en tt cas doit encore moins aimer les bodyboarders maintenant.
Natirel en mode rebelle, bien joué Man tu as eu raison, et dire que ca arrive aussi en France ca...
yessssssssssssss
par contre fais gaffe à tes arrieres now NATI
les ginger guys(rouquins) sont vraiment sournois
Dernière modification par dave (09-09-2006 17:38:56)
natiReL a écrit:
extrait dun altercation entre un gros con d'ozzie et moi meme,
bah des actions comme ça soit doit être mol surtout lorsqu'on vient d'apprécier l'OZ comme toi :-) Triple3 LOL
Bizarrement c'est jamais les locaux qui dropent , c'est toujours un Trou2Ki d'Australien ........
Bien jouer Raton, il méritait de plucher sur la dalle
Calle des barrels et paye ton drop en roupiah steuplait ........
TAKE CARE
Dernière modification par PSU (10-09-2006 09:42:16)
Secret a écrit:
Nobelum, je crois que Toutcho parle de la carte bleue visa
a ok autant pour moi je comprends mieux maintenant
inkietez pu les gars jlai recroise, traite de 'big fucker' deux fois et conclu par 'i hope you die' (comme dans une video ) et il a continue a sourire betement... pas mechant le gars faut croire
tjrs un peu flat par ici, decidement faut croire que ce mois de septembre ne rentrera pas ds lhistoire, mais bon, la nature fait bien skelle veut
en attendant on mange bien, on dort bien, et tt ca en economisant par rapport a notre vie en occident
tjrs pas envie dme plaindre
jeudi et vendredi ca devrait aller, mais tjrs rien de legendaire au niveau du guru
Si le swell se fait désirer, bouge à Singaraja mon frère tu regretteras pas les terres balinaisse sont magics.
G land pit etre aussi... même si ça coute