ouais sur ma 1ere vague, jai eu droit a un bon p'tit bowl comme seul Annaelle sait le faire.....ca fait plaisir
boboss a écrit:
ouais sur ma 1ere vague, jai eu droit a un bon p'tit bowl comme seul Annaelle sait le faire.....ca fait plaisir
c'est pas Anna , c'est Kib cet aprem. Sympa tout de meme
Ca sens la compet en tres les posts LANDES et BRETAGNE :-)
Faites péter vos meilleurs photos les gars
hier soir 50 cm + à la garde .... je veux retourner dans l'29 !
Espérons une bonne pause "déjeuner" pour aujourd'hui....
héhé fwe', ici on reprend les memes et on recommence
n'joy the outside north coast
y a mon ti reuf' qu'est sur Kerlouan aussi...
houle un tout petit peu trop petite pour le reef ce midi.... (d'ailleurs, pourquoi quand on arrive sur un spot on arrive toujours en même temps que la meilleure série ? j'ai attendu attendu, elle est jamais re-venue...bref, me suis pas mis à l'eau...)
Dernière modification par fweTST (19-09-2006 13:54:22)
C'est un peu plus petit à la montante ce midi sur la cote sauvage de Kiberon, donc peu de bodyboard
c'est quoi ca niko ?
Tu l'a vu ce "tonneau" :-), regarde :-)
qu est ce que c est que ce tonneau la ??? avec les deux mains sur le cote comme il y a 20 ans....j espere que le gars deconne parce que la beurkkkkkk....
bizarre !!
En meme tps peut etre qu il apprend
C est mieux que de voir un mec tracer tout droit , ou juste faire style je suis la vague sur le coté sans exploiter un minimum la vague :$ !
Lui il essai et c est sa qui est BIEN
finalement pas de session a Annaelle, jai trouvé personne pour venir....l'ami maz n'ayant pas de vehicule!! finalement session bien sympa sur un autre p'tit reef sur la cote, quasi 1m50 sur les plus grosses series sous un gros soleil....
Dernière modification par boboss (19-09-2006 19:25:03)
Faut que j'arrete de matter les conditions de la bretagne ... Nostalgie des Reefs..
Quelques photos d'un reef de la North coast , il y a 2-3 hivers de celà ...
Moussrider a écrit:
C'est un peu plus petit à la montante ce midi sur la cote sauvage de Kiberon, donc peu de bodyboard
Donc PAS de bodyboard . Pour reprendre les propos de Paulo et Ronaward , c'est quoi ca niko ? Tu l'a vu ce "tonneau" : -), regarde
les vagues etaient dingues a rhu ce soir mon flo....le banc de sab derriere la patate envoie du lourd
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
Moussrider a écrit:
Donc PAS de bodyboard . Pour reprendre les propos de Paulo et Ronaward , c'est quoi ca niko ? Tu l'a vu ce "tonneau" : -), regarde
je vais traper l'image, aux zoubliettes
byggreg a écrit:
Faut que j'arrete de matter les conditions de la bretagne ... Nostalgie des Reefs..
Quelques photos d'un reef de la North coast , il y a 2-3 hivers de celà ...
http://img242.imageshack.us/img242/5193/vague01nd2.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/5900/vague02in7.jpg
c'est clair que les reefs bretons c'est quelque chose d'incroyable...mais le plus incroyable c'est qui ya pas grand monde....heureusement que le froid nous les garde
Tu veut dire que le froid nous les gardes bien au chaud
ouiii exactement
sinon les conditions ne sont pas top aujourdhui, petite houle avec un trop plein de vent off shore sur la côte Nord, on attends jeudi et vendredi de la bonne houle avec du vent off
Dernière modification par boboss (20-09-2006 12:13:37)