je dirais pluot que le mystik est partout en indo
et a bali il y en a a revendre du mistik
et meme la ou ya pas de vagues
hier flat comme aujourdhui dailleurs visite des environs d'ubud et du lac batur
si vous voulez du bois cest la kil faut aller, des prix derisoires compares au travail que cest
des milliers dartistes sur le bord des routes, des familles entieres
et le tout sur la ptite petrolette dont on fait le plein pour 1 euro et qui fait 200km avec
moi je dis gloire a la Supra Fit
jen veux une comme ca a la run
niveau swell du bon padang ce week end en perspective
et jeudi prochain encore un swell le jour de larrivee de julien heim alias le legendarme
esperons kil emporte avec lui le karma kil avait lors de son sejour renione
Apres une petite absence je reapparait pour vous annoncer mon arrivee imminente en Indo, je decolle demain de Shanghai, je passe un peu de temps sur Jakarta et je suis la avant la fin de la semaine prochaine. J ai hate!!! Faut que j achete le matos je n ai rien emporte. J espere que je pourrais me coller quelques sessions avec ceux qui sont la.
Je crois que je suis le gars le plus heureux du monde!
sheppmonk a écrit:
Apres une petite absence je reapparait pour vous annoncer mon arrivee imminente en Indo, je decolle demain de Shanghai, je passe un peu de temps sur Jakarta et je suis la avant la fin de la semaine prochaine. J ai hate!!! Faut que j achete le matos je n ai rien emporte. J espere que je pourrais me coller quelques sessions avec ceux qui sont la.
Je crois que je suis le gars le plus heureux du monde!
Juste une mise en garde, tu comptes l'acheter ou ton matos ? parce que à Shangai je supoose que c'est pas la peine, et en Indo ça risque d'être tendu aussi, à moins que tu deal avec un Ozzie de passage ...
natiReL a écrit:
et jeudi prochain encore un swell le jour de larrivee de julien heim alias le legendarme
esperons kil emporte avec lui le karma kil avait lors de son sejour renione
Bas je serai avec lui.....
:-) Merde xav
jvous attend les riderz
rdv a padang beach chez nyoman la legendaire
zordi on a failli deprimer mais le karma nous a rattrape
padang on shore finalman on a trouve les avantages des inconvenients
4 a leau med pays bask et run reprezent
2m+ for ze big sets
adrenaline
victor will et tonton sen rappelleront
des fotos rath' ou faudra attendre ta reactualisation indonesienne sur ton blog?
au faite vinzz, il parait que t'aurais mis en ligne une vidéo de cette été en indo avec les images de la finale de la coupe du monde?? ca m'interesse de revoir ca
Goodmorning Bali!
je suis arrive hier soir, un peu a l'arrache (pas de matos).
Si quelqu'un connait un shop un peu serieux niveau boards, je suis preneur!
Apres ca je serai dispo pour aller rider.. je reste 15j, c'est mon 2nd trip, j'ai envie de profiter a fond du Bukit
avis aux chtis gars du forum presents sur place!
ben jle repete jy suis
padang beach quasiment tte la journee pr linstant jai un bouc si ca peut taider
et une gueule de con comdab
et une board jaune
et des churchills une noire une classique
concernant les shops bodyboard sur bali c pas le top mais a kuta il doit yen avoir qq unes qd mm, faut fureter
sinon sur le bukit on peut ptet se debrouiller pr ten passer une
a bientot mano
Yes Primo, pour ce qui est de trouver du matos.. Poppies Lane 2, tout au bout (donc le moins pres de la mer)... Tu peux trouver des boards NMD et Manta... Des palmes... Tout en fait, mais c'est pas donne non plus!
Bon courage et essaye de croiser le Natirel, c'est un con qui en vaut la peine, crois moi!
J'ai passe l'aprem a fouiner dans l'ensemble des shops de Kuta. Pas tous les jours facile d'etre en body a Bali, la plupart des board que j'ai vu etaient en 39" au rayon des fringues pour nana... De la a penser que le body est un sport de gonzesses, les OZ franchissent vite le pas!
Bonne nouvelle, j'ai peut etre trouve quelque chose de pas mal: Manta Sabre en 40,5", ca devrait le faire.
J'acheterai sans doute des que je serai retabli paske la j'ai 39 de fievre et je suis casse. Des que je suis repare je pointe le bout des palmes a Padang. J'espere que le vent va tourner d'ici la!
xavos est labas depuis today...
Bon moi je suis la depuis hier, sans matos aussi, je suis au padang inn, chambre 8 si ca vous dit de passer, je pense aller sur kuta aujourd hui pour le matos, j ai trop hate, j en peux plus de voir toutes ces vagues. J espere qu on se croisera, A+
ptite question
vos BOOGIE sont où?
coincés à l'aéroport ? en transit?
merci
Perso, j'etais en trip sac a dos dans la region (Thailande, vietnam, Laos, Cambodge).
J'avais pas inclus Bali dans la boucle au depart (pour des questions de budget), mais j'ai trouve une compagnie Low cost qui dechire alors j'ai craque...
Je sais... je suis faible
ben ouai cest koi ces riders sans matos
je rajoute une ptite precision a ma description pr ceux qui me chercheraient
dorenavant mon matos est range dailleurs jpeux vous le passer si vous faites attention
en plus du bouc que jvais raser vous noterez que je boite et que je marche avec une savate
jai aussi 2 pti trous ds le pied qui vont mempecher de rider pdt qq jours
bref la fete koi
explication
hier apres mon calage net blog machin jtrace a fond vers le bukit en me disant te fout pas en lair en moto qd mm ce serait con
la jvous vois venir vous vous dites laccident de la route ben non jmaitrise trop bien les ptites mobs locales
timing tjrs aussi legendaire jcroise xavos au bord de la route a padang tjrs en jean jme dis ca a tt les coups c du frenchie qui debark fraichement
ds le kongsi jvois mon cher legendarme en train de negocier la room ek le boss
parfait on se check je demenage d'ulu ramene ttes mes affaires en speed sur la teuf un bon 25 kilos ca pese mais ca roule
onenfile les combis et paf a leau pr la session du sunset
jolies conditions mais tjrs aussi rare et blinde de connards
un bresilien se prend la tete ek un peruvien
moi jen rigole bien et jsympathise ek un dk rider peruvien en backside a padang c rare
0 serie en presque 30 min, coup classique, jfinis par decider de redescendre au pic du bas ek les frenchies
jprend une ptite vague qui passe par la sans trop reflechir, bottom, et jme rend compte que 1 jsuis sur la dalle, et 2 la ptite vague mute double triple et fait nimportkoi
bref, piege
javais plus ka me laisser ratatiner sur le reef et dieu sait que mm petit padang ca tape sacrement fort
bilan jsuis pas tombe sur la tete on va dire que c le karma
mais pas tant que ca le karma puisque jme suis qd mm eclate le genou, mais superficiellement
et surtt fait deux bons pti trous ds le pied a travers la palme, chausson dechire, tonton out of the way
comdab, a la ronus, autant en rigoler
il a qd mm fallu 3 large bintangs pr maider a relativiser
les 3m de lundi, ds le culcul a priori
youpiiii
mon pied est gonfle et ca coule depuis 24h maintenant
jvais passer a la solution radicale
le die dao ying qui tarrache com jamais mais qui fait cicatriser plus vite que lombre a lucky
moi pas trop lucky sur ce cou la du coup
voila jme suis confie et confesse ca fait du bien
me voila dc entierement disponible pr discuter au bord pdt les prochains jours
on va pas splaindre on est a bali et cest lparadis
jserais ptet retabli pr le prochain swell 3m vendredi prochain
decidement jack johnson nous aurait menti c pas september les sessions c october
ou alors c cabrel kavait raison
sheppmonk on est en face chez kongsi et pr linstant au net pas cher et rapide a jimbaran jpass te voir ce soir si tes ds lcoin on verra bien
Si tu sens que ca tourne mal pour ton pied, je t'indique le nom d'une clinique hyper propre: SOS MEDIKA,JL. Bypass, Ngurah Rai
J'y suis alle ce matin pour me faire soigner: ca faisait 3 j que j'etais a 39 de fievre... et dans la region, les virus ils blaguent pas trop alors bon j'ai ecoute la voix de la raison..
Maintenant je suis sous antibio et dans 3j je pense pouvoir me foutre a l'eau.
Comme tu le dis si bien, on est a Bali, c'est le paradis, alors je relativise meme si ca fait ch**r de "perdre" une semaine (sur 2).
boboss a écrit:
au faite vinzz, il parait que t'aurais mis en ligne une vidéo de cette été en indo avec les images de la finale de la coupe du monde?? ca m'interesse de revoir ca
je viens de la voir ... un REGAL ! bravo vinzzz le montage est vraiment sympa ! et puis surtout ça rappelle un super trip et de bonnes rencontres encore une fois ...
natiReL a écrit:
jvais passer a la solution radicale
le die dao ying qui tarrache com jamais mais qui fait cicatriser plus vite que lombre a lucky
Fais gaffe quand même avec ce truc là, c'est bien pour les ptites plaies mais pour un truc plus sérieux, la pommade antibiotique genre flucidine c'est mieux...
Sinon as-tu vu Paxcou dans le coin ? il donne plus trop de nouvelle sur le forum, il a trop de taff ? je suis sûr qu'il trouve le temps de se mettre à Padang ! si ya 3 metres lundi il va bien pointer son nez !