Luz a écrit:
Mouhahahahahaha le noob (ça veut dire débutant en langage forum...encore un tic) !!!
Je plaisante bien sûr..je trouve ça très bien que des "étrangers" (passe moi le terme) se jettent dans le grand bain de la glisse. Plus on est de fou ...plus on rit (bon moins on a de vagues c'est sûr...mais bon).
Des étrangers... hé ho il me cherche lui
Now j'habite à Saint Jean de Luz, et la semaine prochaine je serai Bayonnais (oui je sais là j'ai honte)... Ma voiture est immatriculé 64 donc pas d'étrangers qui tienne lol
PS: et tu sais d'où vient le mot noob ?
PS 2: quand je te dis que je me fais chier au boulot... vivement l'hiver pour être sur le terrain...
Dernière modification par dadoorun (27-09-2006 11:36:25)
dadoorun a écrit:
au hasard... contraction de newbie, qui phonétiquement se dit [noubi] qui correspond à la pronociation possible en Anglais de noob?
le_landais a écrit:
dadoorun a écrit:
au hasard... contraction de newbie, qui phonétiquement se dit [noubi] qui correspond à la pronociation possible en Anglais de noob?
Luz a écrit:
Mouhahahahahaha le noob (ça veut dire débutant en langage forum...encore un tic) !!!
Fallait pas répondre, je voulais savoir s'il le savait... on aurait pu retourner le foutage de gueule LOL
Dernière modification par dadoorun (27-09-2006 11:45:18)
Excuse.... oublie pas que je suis Landais alors quand tu veux faire des coups louzedé comme ça, previens moi
Au fait, j'ai bon ou pas?
Mdr dadoorun !!! Tu m'a pris pour un noob ?
Je traine sur des forums en tout genre depuis de nombreuses années, je suis moi même modo et admin de certains gros trucs. Donc le noobisme ça me connait
Quand au fait d'être bayonnais...c'est pas grave hein ...je suis d'Anglet et mon coeur balance plus du côté de bayonne que de biarritz.
le_landais a écrit:
Excuse.... oublie pas que je suis Landais alors quand tu veux faire des coups louzedé comme ça, previens moi
Au fait, j'ai bon ou pas?
ben oui... sinon je t'aurai pas répondu ça... Ahhhh là là ces landais....
Luz a écrit:
Mdr dadoorun !!! Tu m'a pris pour un noob ?
Je traine sur des forums en tout genre depuis de nombreuses années, je suis moi même modo et admin de certains gros trucs. Donc le noobisme ça me connait
Quand au fait d'être bayonnais...c'est pas grave hein ...je suis d'Anglet et mon coeur balance plus du côté de bayonne que de biarritz.
Ben perso je penche plus pour Biarritz que Bayonne... les vagues sont meilleurs là-bas lol
(je suis pas un grand fana de rugby non plus)
Pour les vagues il y a Anglet...pour la bonne ambiance, la fête et les bars ==> Bayonne
A quoi sert donc Biarritz ? Ah oui...suis-je bête : lieu de vilégiature pour les vieux et accessoirement mon bureau (je réalise soudainement que je déteste Biarritz lol).
Luz a écrit:
Pour les vagues il y a Anglet...pour la bonne ambiance, la fête et les bars ==> Bayonne
A quoi sert donc Biarritz ? Ah oui...suis-je bête : lieu de vilégiature pour les vieux et accessoirement mon bureau (je réalise soudainement que je déteste Biarritz lol).
Bah j'aime bien la côte des basques... y a des bonnes vagues pour le surf... du moins quand y a pas trop de monde...
dadoorun a écrit:
Luz a écrit:
Je plaisante bien sûr..je trouve ça très bien que des "étrangers" (passe moi le terme) se jettent dans le grand bain de la glisse. Plus on est de fou ...plus on rit (bon moins on a de vagues c'est sûr...mais bon).Des étrangers... hé ho il me cherche lui
Now j'habite à Saint Jean de Luz, et la semaine prochaine je serai Bayonnais (oui je sais là j'ai honte)... Ma voiture est immatriculé 64 donc pas d'étrangers qui tienne lol
PS 2: quand je te dis que je me fais chier au boulot... vivement l'hiver pour être sur le terrain...
oula on va pas être copain si tu te fou des bayonnais!!!!!
allez bayonne et au four les biarrots!!
Luz a écrit:
Le mien de burlingue il est à paname, alors le "je deteste Biarritz" passe un peu mal pour wam
Si tu veux on échange
mat-64 a écrit:
dadoorun a écrit:
Luz a écrit:
Je plaisante bien sûr..je trouve ça très bien que des "étrangers" (passe moi le terme) se jettent dans le grand bain de la glisse. Plus on est de fou ...plus on rit (bon moins on a de vagues c'est sûr...mais bon).Des étrangers... hé ho il me cherche lui
PS 2: quand je te dis que je me fais chier au boulot... vivement l'hiver pour être sur le terrain...oula on va pas être copain si tu te fou des bayonnais!!!!!
allez bayonne et au four les biarrots!!
nan nan je me fous pas des bayonnais c juste que je m'éloigne des côtes lol...
Vois le bon coté des choses, tu te rapproches des cotes de l'adour
PS : je plaisante que je dis que je déteste Btz...je préfère juste Anglet ou Bayonne ...question de mauvais gout.
Luz a écrit:
Vois le bon coté des choses, tu te rapproches des cotes de l'adour
PS : je plaisante que je dis que je déteste Btz...je préfère juste Anglet ou Bayonne ...question de mauvais gout.
ouais j'avais pas pensé à ça... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop bien... trop content le dadoorun...
... snif... beuuuuuuh...
J'VEUX UN APPART A BIARRITZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
rizum a écrit:
salut tous le monde
bon voila les videos made in haute normandie
il faut real player pour lire les videos
http://ikam.dediboite.fr/~dltele/RealPl … OLD_fr.exe
et les videos sont sur http://ikam.dediboite.fr/~allan/
Du bon rhizome ?
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :je suis au lycée
- PLANCHE :sniper amaury lavernhe pp 40.5
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE :1an
- AIME BIEN :LES BOITES!!!! le cul les bitures et ma femme bien sur!
- AIME PAS :le vent on-shore!
- BBer PRÉFÉRÉ :riderman!!! et nono bien sur!!!
Dernière modification par boite-man (27-09-2006 17:56:05)
bienvenue boite-man et que le cul te pelle. vivement ce weekend qu'on fasse une petite séance de boite ensemble
fait quoi en ce moment: castoman
planche: ixo n2
style:prone
années de pratique: 7 ans
aime bien: son pays basque, la piscine quand ca marche et les brunes aux yeux clairs
aime pas: mon ex et voir damestoy en string sur son kangoo jonché de merdes de chien
bber préféré: chacun d'entre nous
bienvenu à toi gixunekoa, pas évident à dire ça