xavos a rejoint paxcou avec julien Heim
yes NATI
ça va rider sévère les prochains jrs après cicatrisation
toi et BOBOSS meme combat
c'est pas le pied quoi
ça c'est une blague de FweTST qui m'influence de trop dans mes commentaires
vu que t'as du mal à marcher
profites en pr faire qques pages de ton RATON ON THE ROAD
meme s'il faut profiter de BALI & dreams
bonnes sess" à vous
Nobelum a écrit:
boboss a écrit:
au faite vinzz, il parait que t'aurais mis en ligne une vidéo de cette été en indo avec les images de la finale de la coupe du monde?? ca m'interesse de revoir ca
je viens de la voir ... un REGAL ! bravo vinzzz le montage est vraiment sympa ! et puis surtout ça rappelle un super trip et de bonnes rencontres encore une fois ...
purée ou je peux la voir???
yes bon rétablissement view rath', ca te laisse qques jours de recup' et de quoi aller planer au bounty
Merci les gars c'est cool, mais en fait il manque encore "bali nightlife", et j'attends des nouvelles de paxcou pour mettre un lien sur bbpro
J'ai enfin bouclé le DVD de mon trip, environ 40 min de bonheur et de bonus... Quand on se revéra y'aura de quoi passer une bonne soirée!
@+ les indos
Alors de mon cote si jai pas de board c est que je viens de Chine et difficile de transporter sa board dans le metro pekinois, croyez moi. Et puis je crois t avoir vu Natirel cet aprem, mais quand je me suis retourne, plus la, on se croiseras de toutes facons.
Bali est magique...
bon retablissement rathon
allez vinzzzz fait partager la vid !!
rathon remet toi bien
et paye ta video avec un cesar pour figure de pain et rasta un oeil bel perf .........
thanx les gars
pr me consoler le onshore est present et la houle pas si grosse que prevu
zordi session a nusa dua pr les gars offshore mais blinde, la droite du club med
no bounty pr moi jmen lasse vite prefere apprecier les sunsets ds lauberge espagnole chez made a 1 euro la nuit face a padang un des derniers paradis sur terre jcrois bien
pourvu ksa dure
au fait paxcou ne donne plus de news car il na pas le net et trop de boulot
mais il trouve le tps de rider on etait avec lui cet aprem
egal a lui meme
merci pr la clinique c la ou paxcou sest fait soigner mais ca va aller pr mon pied on dirait
suffit de prendre son mal en patience et ici ya tjrs des rencontres a faire et de koi soccuper
noproblemo
nati envoie le bonjours au jeandarme de ma part merci d'avance et dit lui que je l'envie
dit moi nati ya toujours du monde à kuta et des les bars? (tjs autant de monde sur le bukit)? peux-tu surfer bigin à 4-5 ??
plane bien et je trouss pour toi!!
franchement jcrois que cest un mythe lintersaison
padang tjrs autant de connards a leau
aucun respect pr les bbders
faut etre pret a se faire dropper 2/ fois par session
bingin a 4 tjrs impossible jamais surfe la bas en 1 mois cest trop la foire
du coup moi jreste au bord mais jme plains pas
jcrois kil faut faire une croix sur le bukit ou alors etre un surhomme surpatient
pas mal de gars se barre sur desert point mais du coup la bas aussi ca risque detre la foire
bref, complique pour score ce pays
le meilleur moyen reste ptet dse la jouer a la second thoughts...
en tt cas de bonnes rencontres au menu malgre tt, hier charly un dk rider de crozon tres cool et qui fait son premier trip en indo, puis sheppmonk que jai enfin debusque ds son padang inn, et avec qui jai passe la journee a kuta, le vla equipe de la board aux pieds pr 200 euros...
et hier soir arrivee de julien miremont qui na dormi k1 heure ce qui ne la pas empeche de scorer un bon padang avec xavos, direct au pic comme les grands... bref encore un bon team de resistants francais sur le bukit en ce mois doctobre...
vendredi nouveau pic de houle a m, dc 2.5m en bigsets a padang, puis direction le flat petit a petit selon le guru
je pars vendredi prochain, jai dc plus trop le choix
vive la fucidine a miremont
Tiens pour ceux que ça intérese j'ai mis en ligne des photos d'Indo, de l'été dernier, c'est classé par thême et mélanger avec des photos de l'été 2005 ...
http://www.trip-bodyboard.fr/galerie/index.php?cat=6
apreçu :
Aujourd hui on a score un petit padang sympa a 4 au pic, que des francais. Session vraiment sympa jusqu a ce que des patates commencent a surgir. Il y a de gros coef en ce moment. La vie sur le Bukit est sympa et il semble que ca commence a se vider, les Bresiliens se font plus rare, mais peut etre n est ce qu une illusion. Les trous dans le pied de raton sont assez hallucinants alors occuppez vous bien de lui quand il sera de retour a la run. Sinon tout le monde garde le sourire et l ambiance est bonne. On rentre bientot, rechauffez l eau pour nous sinon ca va faire un choc.
dici que jrentre in run jespere bien que mes trous auront disparus mais javoue que cest ballot
bali ballot
no more surf for me puisk ca baisse a vue doeil deja et que la prochaine houle rentre le jour de mon depart
jvais donc attendre sagement mon repassage par la west oz ds 1 semaine et en attendant profiter de ttes les personnes que jai rencontrees sur le bukit cette saison et qui y sont tjrs
de miremont qui a eu la gentillesse de se scratcher sur le reef cet aprem en solidarite avec moi a charly le legendaire breton hip hop hero de la preskile de crozon en passant bien par sheppmonk la legende barbue
jen passe et des meilleures
lessentiel cest detre heureux
bali loves peace
superbe ta gallerie photos nobelum!!!
les vagues ont vraiment l'air superbes surtt a padang ca a l'air bien costaud
Non, padang c est pire que ca, et ca pardonne vraiment pas, ici tout le monde est troue, comme l a dit raton, Miremont s est scratche en faisant un bel ars, mais au pire endroit qui soit, et sans eau... Je suis le seul rescape pour l instant mais j ai pas de merite, je ne shoote pas, xavos est touche au bras lui aussi...
yep speppmok passe le bonjour a julien miremont, de la part de Pat de lanitz....est bon retablissement les gars...tchao
Hehehe, c'est clair qu'a vous lire on sens que la machine Padang a fait des blesses! Elle est vraiment trop bonne mais si flippante cette vague!