et julien heim il la rien lui ?
nan il a le karma total
hier soir full moon party legendaire chez didi a bingin
ce matin bonne sess pr la french crew a canggu
que du bali bonheur
Julien H nous leve a 4h du mat pour etre a Canggu a l aube, mais ca vaut le coup. On souffre, mais je pense qu on fond c est pour notre bien (a l aiiideee!!!!!)
Ici tout va bien... Canggu pour ma part je connaissais pas et peut etre une bonne alternative au flat sur le BUKIT....La houle tombe pas mal, on se tate avec Julien pour aller Scorer G LAND avec 1.5/2 grossissant sur Dimanche.. Sinon bonne ambiance, les francais sur place sont cool, mis a part quelques irreductibles, toujours a tirer la gueule...
Dernière modification par xavos (08-10-2006 15:21:01)
sheppmonk a écrit:
Julien H nous leve a 4h du mat pour etre a Canggu a l aube, mais ca vaut le coup. On souffre, mais je pense qu on fond c est pour notre bien (a l aiiideee!!!!!)
Canggu c'est bon !!! par contre 4h du mat' ? c'est tot ? il doit faire nuit quand vous arrivez lol il me semble qu'on mettait 30 ou 40 min en partant du bukit ... à force de faire la route ça trace
30-40 ln c'est schumi tin pilote
Canggu... Selamat BAGGGGGUUUUUS!!!
SPot a fort potentiel pendant les periodes de flat boukitiennes!
ouais, c'est net!!
ya bon p'tit spot quand les autres spots de reefs marche pas.....
CenTurion a écrit:
30-40 ln c'est schumi tin pilote
non non c'est moi ... et c'est en caisse ... et à 5 heures du mat le bypass est vite enquillé ...
Bas en partant a 4h30 on est las bas a 5h20... et on roule, ca permet de rester 2h a leau tout seul avec des bons bowl quoi qui croisent et qui tubent... apres c envahi de surfeurs, natirel finissait par se dire defois si un jour on va pas refuser les bodys a BALI lol.. ya des pics defois tu debarques t le seul beug, les gars tirent tous la gueule, et on te BRAKE... obliger de te VNR defois
le flat persiste depuis qq jours, mais la houle va rentrer ce we pr ceux qui restent
mais pas pr tonton qui decolle demain midi pr de nouvelles aventures...
mecontent davoir si peu score mais surcontent davoir fait tant de bonnes rencontres
malgre le hors saison on a fini par former un french crew assez legendaire:
1 breton
1 montpellierain
1 parisien
1 reunionnais
2 mimizanais
2 senegalais
jolie recette entente parfaite
rdv a tous chez didi a bingin pr finir mon sejour en beaute
didi, la revelation
ceux qui ny sont pas encore alle ne savent pas ce quils ratent
ca sexplique pas, ca se vit com dirait lami charly le crozonnais
lautre revelation
xavos a écrit:
Bas en partant a 4h30 on est las bas a 5h20... et on roule, ca permet de rester 2h a leau tout seul avec des bons bowl quoi qui croisent et qui tubent... apres c envahi de surfeurs, natirel finissait par se dire defois si un jour on va pas refuser les bodys a BALI lol.. ya des pics defois tu debarques t le seul beug, les gars tirent tous la gueule, et on te BRAKE... obliger de te VNR defois
a ouep ça doit être ça, j'ai fait mon marseillais, 50 min c'est ce qu'on devais mettre... et ce que tu décris :
des bons bowl quoi qui croisent et qui tubent...
me rapelle de bons souvenirs !!!! et c'est vrai qu'on était relativement tranquille jusqu'à 8h ... par contre quand les surfeurs indo débarquent ça devient la foire et impossible de squatter le meilleur pic ...
Tu las dit nono... Bon la on commence a monter en pression, CCANGU demain matin et PADANG apres bien jolie jespere avec du off puis pic de goule Lundi a 3 metres...Malheuresement Natirel va partir sans trop de session avec nous a cause de son pied.. Je lui souhaite de bien se gaver en OZZZZ.......la en ce qui me concerne ca risque d etre plus tendu... Mais bon je pars jeudi, je vais essayer de reculer un peu les limites mais putain pour un parigo je vous jure c tendu, apres 3 jours de tatage pour aller scorer G LAND on a preferer rester sur PADANG, les raisons si ya 3 metre de houle sur ULU je prefere pas imaginer GLAND, autant dire que jallais bouffer severe c est net, il faut savoir defois faire preuve d humilite puis regarder son pote shooter depuis un bateau pour 200 dollars c un peu con... Je me dit aussi quand on connait une vague c quand meme psychologiquement plus securisant mais si elle est potentiellement plus dangereuse... fin c ce que je me dit....Voila petit instant de confidence pendant le flat....
Bingin est une vague geniale et le swell qui revient nous l a bien prouve. Le off shore etait de la partie aussi, mais comme d hab il y a trop de monde a l eau. On a quitte le natirel avec regret, mais on le retrouvera bientot. Il va enchainer les aventures pendant qu on profite de nos derniers jours sur le Bukit.
Bon je suis de retour a PANM, jai laissé les deux JUJU ensemble avec deux autres BASQUES bien cool Thomas et Victor Bodyboarder et MNS de ANGLET, des gars bien frais ça fait bien plaisir. Bon vous allez rire on y est aller a GLAND, bas c'était gros et perso j'ai pas fait le malin yavais de la taille. Mais ça valais le coup le cadre est assez depaysant et on y mange comme des Américains lol. C'est de la dose de surfer quoi du lourd, sinon tous les jours un peu le même scénarios, le vent passait OFF vers midi...
Dernière modification par xavos (20-10-2006 17:52:52)
C est clair, G land c etait enorme, sauf que j y etais pas. Maintenant c est en Inde que je vais et j ai ma board alors peut etre que je pourrai ramener quelques souvenirs bodyboardistiques du pays de gandhi.
sur G-LAND vous etiez au jungle camp ou au bobby's camp? parce que moi le bobbys j'ai été un peu déçu la bouffe etait plutot degueu, et puis bon je m'attendais à un truc bien roots finalement entre les canapés en cuir, la télé qui capte toutes les chaines (avec baseball ou foot americain du matin au soir) la tete de cerf accrochée au mur (??) et les 2 faux tigres à l'entrée... ça fait rire!
par contre le jungle camp semble meilleur rapport qualité-prix à ce qu'on m'a dit
ce soir dans Thalachiasse il y avait l'indo
Le swell se relance jeudi, on devrait avoir une bonne session, demain chris et dean fergus debarquent à la maison, et ça devrait scorer avec ben player, lou et sylvio jeudi vu qu'un swell sympathique s'annonce. Ben annonce bien la couleur. Ce matin belly air puissant dans un petit canggu. Respect.
He be, du beau monde chez l'ami Paxcou! C'est cool! J'espere qu'il y aura des photos des sessions!