Un spot jamais surfé en Gironde ??? Ca existe encore ?
Vivement les photos de ton petit bijoux Xis.
Bodyboardeur 33 a écrit:
mozoide a écrit:
ah oui, ne viens pas polluer non plus le forum de la bodyboardhouse...; j'ai vu que tu t'y es inscrit. mon dieu, si l'on est dans le même club ça va donner!
Et oui le pauvre Cédric mais je le plains d'une force!!!! adio et arrête de faire le rageu c'est fini là
que faut-il faire???? ca me démange mais allez, vu qu'il a l'air perdu le pauvre, je ferme les yeux et je le laisse dans sa betise.
daelrollo a écrit:
pareil pour moi entre 11h et 14h terrible malgré le descendant.une pure gauche en face de la digue à lacanau(la droite est pas mal aussi d'ailleurs),de bons bodyboarders à l'eau bref pure session .j'y reviens demain matin .s'il ya d'autres personnes on se croisera à l'eau.++
tain mais on était à l'eau ensemble! enfin moi j'y etaiis depuis 9h30 jusqu'a 12h
Dernière modification par mozoide (14-10-2006 21:37:20)
Tout pareil...
J'y étais de 8h30 à 12h....
Sur la gauche de la digue.
BBH en force........
Dernière modification par DTC33 (14-10-2006 22:59:13)
Quelques photos... mais de mauvaise qualité du a un gros probleme sur l'appareil de la buse.
Il est pas du tout parfait le banc de sable là c'est sa qu'est bien !
CenTurion a écrit:
bon sess avec xis et bygreg dans le medoc, po parfait mais de bon bowl de temps en temps...
et moi me suis embrouillé avec un connard
nous ça barrais sur les grosses series , c'etait moins la fête du barrel que les deux dernier jours .... mais bon il y avait quand meme des morceaux de droites hallucinantes
paye tes tofs flo
Demain aprés midi pour les tofs.
En tout cas dernière session ce matin avec la semaine bien pourrave qui s'annonce...
Dernière modification par Florian (15-10-2006 19:59:33)
Photo prise d'un portable...
bon week bien offshore avec samedi une session toute la journée a la salie avec de gros barrel et dimanche session moins grosse mais avec de bon bowl creux aux viviers a bisca
bonne session dimanche ossi malgré quelques connards en surf (locals ou pas ) mais bon on est là pour leur répliquer à ces pseudo locaux (d'autant qu'avec le nombre de sessions que je me tape du coté de Lacanau été ou hiver,moi ossi je pourrais etre un bon gros local furieux( lol)).enfin bref une bonne gauche devant le surf club kan meme malgré le monde à l'eau et toujours un bon niveau des bodyboarders,ça fe plaisir à voir.a kan la prochaine session? difficile à savoir avec les prévisions mais bon kan on aime l'océan on ya va offshore ou pas.++
daelrollo a écrit:
bonne session dimanche ossi malgré quelques connards en surf (locals ou pas ) mais bon on est là pour leur répliquer à ces pseudo locaux (d'autant qu'avec le nombre de sessions que je me tape du coté de Lacanau été ou hiver,moi ossi je pourrais etre un bon gros local furieux( lol)).enfin bref une bonne gauche devant le surf club kan meme malgré le monde à l'eau et toujours un bon niveau des bodyboarders,ça fe plaisir à voir.a kan la prochaine session? difficile à savoir avec les prévisions mais bon kan on aime l'océan on ya va offshore ou pas.++
Bonne session en medoc apparement !! je me suis bien régalé dimanche (montalivet) malgrés mon niveau médiocre
Lundi la houle avait diminuée mais le offshore etais tjs present...quelques bouts a se mettre sous la dent !!!
C'est clair a quand la prochaine session aussi perfect?
Héééé Xis la session sur un spot jamais ridé en gironde ?
Les photos ^^
je sais pas si BISCA est en gironde
SYLVAIN LANGLET
Uffle
ben ya pas de foto de la fameuse session
ct tro bon
personne voulait faire de la foto
mai une bonne gauche tubulaire avec un pic en V
imagine ...