ouais le PAX c'est un peu notre Stephane Bern du NORTH SHORE indonésien... mais à l'inverse d'être un gringalet lui il met des coup de boules au reef... Nan nan je charie.... ya une belle photo de PADANG encore que ça serai bien que tu montres PASCAL...hein hein
des ti montages de Vinzz !
Bagus Bagus !
http://www.bodyboardpro.net/actualite/b … -1272.html
En fait ya les intros que j'avais refait systématiquement pour chaque montage, mais sinon presque tout le monde apparait, à part dans l'eau, car la majorité de mes sessions filmées la clique était sur sumbawa!
Yes Vinzzz, je suis content de voire ces videos! Elles sont bien cool! Ca me rappelle de bon souvenirs!!! Selamt souveniiiiiiiiiiiiiirs!
Sampa jiumpa
vinzzzz a écrit:
En fait ya les intros que j'avais refait systématiquement pour chaque montage, mais sinon presque tout le monde apparait, à part dans l'eau, car la majorité de mes sessions filmées la clique était sur sumbawa!
Cool Vinzzz ! sympa l'article et cette photo est excellente ! souvenir souvenir ... enfin nostalgie surtout
t'y retourne l'an prochain ? moi j'en meurt d'envie mais bon je me dis qu'il faut voir autre chose ... et puis je me dis aussi que c'est très tentant ...
Dernière modification par Nobelum (02-11-2006 15:24:08)
Merci les loulous c'est cool!
Disons qu'avec AC depuis qu'on est rentrés on se refuse de dire qu'on y retourne 100% sûr, un peu pour les mêmes raisons que vous... mais en même temps on n'arrête pas de planifier ce qu'on va faire le prochain séjour là-bas, les idées fleurissent les unes après les autres, alors...
Je suis dégouté, je n'arrive pas à avoir les vidéos de Vinzz !!! Aidez moi please !!! J' ai essayé de les regarder à partir des liens que vous donnez, pas moyen, par le site stoked TV, pas moyen non plus et par les liens de bodyboardpro.com c' est la même chose....
Trop excellente la vidéo. Du bon Padang quand même!
yes terrible ces p'tites vidéos!!! mystik la soirée de la finale de la world cup d'ailleurs on me voit monter sur un taxi dans la vidéo.... ca rapelle grave de souvenir surtout que hier soir jai regardé pour la 1ere fois mes k7 dv d'indo....
Clair que cete soiree da la world cup va rester dans les anales du bounty!!! Inoubliables, surtout la troisieme mi temps...
swellpeter a écrit:
Trop excellente la vidéo. Du bon Padang quand même!
La tentative d'air de Titi est bien impressionante je trouve, c'est pas tout le monde qui tente des trucs comme ça à Padang ...
Titi c'est une tête brulée, il n'a plus rien à perdre
Mais j'aime bien les paxcoulades tout droit sur le reef
vinzzzz a écrit:
Mais j'aime bien les paxcoulades tout droit sur le reef
lol c clair !! cette figure devrait être homologuée !!!
la braque de Micka à Felipe est pas mal non plus
Bien ouej j'ai vu ça hier soir......pfffff paye ton souvenir....
Merci les gars c bien propre...
bonjour je vais surement a bali pendant les vacances de fevrier je voudrais savoir quelle temps fait t il la bas et es ce que les vagues sont presentes . .. merci
CenTurion a écrit:
des ti montages de Vinzz !
Bagus Bagus !
http://www.bodyboardpro.net/actualite/b … -1272.html
Yesss joli la vid de bb!
Par contre les boards ont l'air de prendre vraiment cher quand tu freines ou que t'accentues tes appuis.. :s
Dernière modification par Jibs (04-11-2006 21:51:55)
Je n'ai pas pu voir la video encore, elle est un peu trop lourde, vinz tu pourrais diminuer la taille pour atteidnre du 20 Mo, ce serait cool, merci.
beh! Nico, comment as-tu pu voir d'autres de mes montages?
Ah oui, Nico, de bzh, çà me dit quelque chose petit fripon... tu aurais vu des montages comprométants??? :p
vinzzzz a écrit:
beh! Nico, comment as-tu pu voir d'autres de mes montages?
Ah oui, Nico, de bzh, çà me dit quelque chose petit fripon... tu aurais vu des montages comprométants??? :p
c'est bien ça! mais on va pas se relancer là dessus hein?