salut es ce que a bali il y a des spot accecible pour des petits niveau merci
marc40 a écrit:
salut es ce que a bali il y a des spot accecible pour des petits niveau merci
oui sur bali il y a des spots accessibles pour un petit niveau, comme dreamland, apres le probleme c'est de s'imposer au mileu du paquet de monde qui est là pour la meme chose.
si tu y vas en fevrier il y aura moins de monde par contre les rentrées de houle sont moins fréquentes, mais pour ton ptit niveau tu auras de bonnes surprises! conditions idéales pour l'apprentissage sur le reef
Dernière modification par Secret (09-11-2006 09:24:09)
ok merci beaucoup en fait je c est pas trop quel est mon niveau car je sais en faire ..... kan meme!
t'a intéret a en savoir faire avec la mega fusée que t'a comme board sinon lache l'affaire
Dernière modification par the baller 2 (09-11-2006 21:06:26)
comment tu sais j ai quelle board j ai la hubb graphique mais voila on s est jamais avec le reef je peu avoir la Rheopaipo Damian KING Limited a un bon pris je pense que je vais me faire plaisir avec en plus si je pars un mois a bali en juillet
si j'etais a ta place j'aurais fait une semaine a bali ,une semaine ,a hawaii ,une semaine en oz et une semaine en afrique du sud comme ca un moins t'est sur de progresser et a chaque etape de ton voyage n'oublie pas de t'acheter des fusées pour une meilleur progression bonne idées non ??
si tu me paye le billet d avion pas de probleme en fait bali la bas la vie est pas chere mais c 1000 euros l allé retour alors autant y aller un mois . . .en plus on s est jamais dans l avion et sur le reef pas envi de niker ma bz .
marc40 a écrit:
si tu me paye le billet d avion pas de probleme en fait bali la bas la vie est pas chere mais c 1000 euros l allé retour alors autant y aller un mois . . .en plus on s est jamais dans l avion et sur le reef pas envi de niker ma bz .
ta largement moin chere que 1000 euros pour le billet d'avion regarde la y a des promo de temps en temps
http://www.singaporeair.com/saa/fr_FR/index.jsp
salut je viens de regarder et sur ton site c est 1100 euro donc 100 euro de plus
moi une fois je l'ai eu a 750€ et l'autre 850€
tu peu me passer ton site stp
fais toi plaisir en le payant a 1100 roro ca devrait pas te deranger
quoi ta cru j etais riche je vie dans une vieille citer la que pendant les vac je vais dans la maison a ma grand mere pour surfer
marc40 a écrit:
tu peu me passer ton site stp
ya pas LE site pour les vols, il y a des sites... faut jouer avec les dates, les cies....
ba oauis mais c est les quels les sites des vols ou la des prix correct merci
Bon ça fait un moment que j'ai pas mal de toph de Octobre qui traine sur Le PC depuis mon retour.
Du bon vieux clichés, pour faire voyager au début de cette période froide qui se pointe. Pour ma part en plein Paris ça risque d'être fort déprimant.
J'espère de même aussi rechauffer le coeur de certain en postant ces quelques photos.
On va y aller par Planche contact ça sera plus simple....
Julien
Julien
Xav
Un ptit Gif pour le fun
Dernière modification par xavos (15-11-2006 10:24:43)
absolutly perfect
slt les gens,
jpense aller faire un stage de six mois la bas car j'ai un plan mais jvoudrai savoir s'il y a des infos importantes à prendre en compte : Vaccin, compte banquaire, location de voiture, ....
merci d'avance.
Terribles tes photos Xavos ... bon parlons peu mais parlons bien qui y retourne ... moi c'est pas encore sûr, cet année je risque d'y aller tout seul,donc si ya moyen d'enretrouver certains là bas ...
Bzoi a écrit:
slt les gens,
jpense aller faire un stage de six mois la bas car j'ai un plan mais jvoudrai savoir s'il y a des infos importantes à prendre en compte : Vaccin, compte banquaire, location de voiture, ....
merci d'avance.
ya swellpeter qui y part 6 mois pour un stage cette année donc voit peut être avec lui, sinon concernant tes questions plus générales elles ont été maintes fois abordées dans ces 34 pages ...