green a écrit:
mais ou été donc l'ami bobosss!!!Soirée bien arosé l'aveil il me semble!!!!!N'est ce pas pabli!!!Scoring en perspectiv cette semaine!!AAAAlééééééé LLLLLaaaaaaaa
ouais, jetais là mais la fleme de me mettre a l'eau, faisait froid!! c'est bien pour ca que je vais encore m'echapper de l'hiver breton mais pour aller cette fois ci, faire la saison dans les alpes et surtt du snow...
mais cette semaine jsuis open pour qques sessions en 3/2 sur la north coast
au faite meulet etait a l'eau avec toi? il parait qu'il a vomi avant de rentrer dormir chez toi samedi soir? legende bretonne ou histoire vraie?
True story ! Meulet ou le nain qui vomissait du plastique ! avec tonton green qui lui mettait son manteau dessus en guise de couverture , le trotoire en guise d'oreiller !
Dernière modification par 2beu (13-11-2006 13:21:10)
2beu a écrit:
True story ! Meulet ou le nain qui vomissait du plastique ! avec tonton green qui lui mettait son manteau dessus en guise de couverture , le trotoire en guise d'oreiller !
LE NAIN ça m'étonnerait ou alors c'est pas GROSLO mais un autre...
le nain c'est pour designer meulet
Oreille boucher pour moi lol....
Mais c'est vrai que cette semaine s'annonce riche en vagues avec d'ailleurs un gros reef en droite qui va marcher du feu de dieux par chez nous :-).
allez en attendant que le vent gaté d'ouest d'aujourdhui tourne off shore demain....
voici qques images de sessions sur la nortz coast, mais cette fois ci, c'est GREEN qui est en action....
et ca fini avec un saut de merguez, figure bien connu au pays
Dernière modification par boboss (13-11-2006 15:02:37)
allez une derniere sequence bcp plus representative de son niveau que celle d'au dessus , le GREEN pay son barrel maison....
allez c'est fini pour aujourdhui
Dernière modification par boboss (13-11-2006 15:35:16)
à l'aise
le GREEN invente tt le tps des new moves
ééééééééééé
sinon joli spot le même jr j'étais à qques 10aine de KM sur une droite un peu pareil
bonnes vagues aussi à 3
les photos sont super jolies!! vive la north coast!
Dernière modification par sniperbodyboards29 (13-11-2006 17:16:00)
La premiere de la derniere sequence.....PERFECT !
clair superbe les tofs bien joué boboss!!
A+
dave a écrit:
2beu a écrit:
LE NAIN ça m'étonnerait ou alors c'est pas GROSLO mais un autre...
oué j'parlai de la meulette ! le nain du fait de sa petite taille ... bref ! désolé du quiproquo ! sinon jolies shots boboss
Moguéwiec hier, en fin d'aprem...
Pourri (comme d'hab) mais ça permet de surfer, un gros gros 1.50 m, mais les séries décallaient et on se les prenaient dans la gueule, grosses fermantes de merdes, quelques rampes sur les intermédiares, quelques vagues à "drop"... mais rien de folichont, à part le plaisir de bouffer un peu...
(sauf pour ceux qui se mettent à l'eau, passent la barre, prennent la 1ere série sur la gueule et cassent leur leash avant même d'avoir pu surfer... bien, gagné ! uhu)
j'ai croisé makake je crois... 4play rouge ? je me mettais à l'eau...
quelques photos... http://actionroof.free.fr/mogueselect121106/index.html
la mauvaise typic :
Dernière modification par fweTST (14-11-2006 09:26:01)
Au fait :
[frustrating mode]
des news de la session avec ronus sur un de mes spots fétiches ?
cool les petites tof , ça me rassure , y'a pas qu'a kib que c'était pas dingue .
T'inquiete fwetst no wave aux amiettes, en bas chez moi la meme, pas assez de coef, donc a voir pitetre le gouer ou penfioul
dimanche matin petite sess du coté de chez fwetst, sur la plage en face du camping de "roguennic" (j'avais un repas de famille la bas) dans l'nord là bas, 1 m qui ferme pas beaucoup d'eau et beaucoup de sable, plutot marrant mais venté et l'aprem sess a la maison avec green, 2beu, meulet, "papa bankrout" pas content ! , mon frere..
gros bob ici, ya de la houle du vent off mais aucun spot marche correctement!!!! donc planage avec l'ami zon' a la kaz... puis un penf' gaté a se coller apres......en esperant que demain score....
tu disais quoi dimanche Pablo (que tu voulais pas aller à l'eau, que t'attendais les vagues parfaites de cette semaine !)? mouhahah !
y'avait quelle taille ?
les vagues reviennent à Kib
il y a du vent qui détruit les spots, des morceaux à déguster tout de meme pour les petits affamés.
j'ai eu le hors-d'oeuvre ce matin. Miam