dimanche, risque de scorer avec ce vent de N-E et apres dans la semaine ya du coef et de la bonne grosse houle ca risque d'envoyer mais si le vent est ouest
2 petites photos lointaines d'Heleana hier après midi...
Dernière modification par Swyll (13-02-2007 22:03:25)
dave a écrit:
breizhtrip a écrit:
Autant pour moi, c DJ par contre IG, connais pas.....hum faut que je cherche ça....
Un indice les gars ? 22 ou 35 ???22
c'est easy pourtant
Plus d' indice maintenant fin du jeu !
c'est pas heleana, mais Annaelle !
il me semble que c'est plutot sa voisine!! parce que héléana, n'est pas shootable en photo du bord, enfin pas la droite...et je pense savoir d'ou ta pris les tofs....
en taille il doit y avoir au environ de 3m..jsuis resté pas mal scotché avec mes jumelles a regarder ca de ma chambre hier, c'etait ouuuff.....des souffles incroyables et des levres aussi epaisses que la taille des vagues au bord sur la côte.... et ca envoyé aussi aujourdhui mais un peu plus petit et moins off....
Dernière modification par boboss (16-11-2006 18:19:06)
bref le resultat est le meme, personne n'a eu les couilles d'y aller
bande de chiken nuggets !!!!
je viens de voir les prev pour samedi... j'ai eu un debut d'erection....
Dernière modification par fweTST (16-11-2006 18:19:47)
héhé salopio!!!
au faite ronus, a quand une session photo en direct de ma chambre? avec un bon zoom, tu peux rester au chaud scorer des tofs de ouff et maman t'ameneras meme le chocolat chaud.....
Dernière modification par boboss (16-11-2006 18:24:23)
fweTST a écrit:
c'est pas heleana, mais Annaelle !
Ok autant pour moi...
au temps pour moi
(me suis fais avoir y a pas longtemps avec le "autant")
ok
bien lard
en même tps personne pr scorer mais ya des gars capables
on connait les noms
maintenant clair que ya besoin de secours sur place si ya du sang qui gicle
bon angle t'étais sur l'île à gauche bien connu aussi pr avoir cet angle
les photos sont magiques
dave a écrit:
pour moi les tofs sont celle de l'ile de gauche ( la plus connus comme dit dave ) et elles sont prises de l'autre coté de la baie, es que jai bon ou c'est dave???
Bien Fat , ceci dit j'ai des doutes sur le nom du spot... A mon avis c'est pas elle ....
Exact , Boboss , j'ai quelques images du meme angle...
Dernière modification par byggreg (16-11-2006 18:57:03)
boboss a écrit:
dave a écrit:
pour moi les tofs sont celle de l'ile de gauche ( la plus connus comme dit dave ) et elles sont prises de l'autre coté de la baie, es que jai bon ou c'est dave???
C'est boboss qui a raison,les toffs sont prises de l'autre coté de la baie près des sapins
boboss a écrit:
juju56 a écrit:
tu raison mais c'est vrai qu'on a quand même des sess magiques et que je n'échangerais ma région pour aucune autre même pas les landes
a ca c'est sur!!!!!! on peut surfer quasi en solo des vagues de fou alors que dans les landes, ca reste plus difficile!! les meilleurs spots bretons ne sont pas bondés de monde a l'inverse des landes....
PARCE QUE LA BRETAGNE, çA VOUS GAGNE ...
je parie qu'y'a des berniques qui ont pas survécu à la houle des derniers jours sur certaines dalles...
vagues de merde à Kib , ça devient oppressant au possible .
Bonne vagues en fin de soirée aprés les cours sur un shorebreak de bretagne sud 1m glassy bien rond... sa fait du bien et sa sannonce bon pour la suite
Tu penses que sa rentre samedi jerem car la houle tourne un peu