un vent a décorner des betes à cornes sur la grande plage de Kiberon cet apres midi
héhé.... aujourdhui sess' en bas de la kaz 1m50 en grosse série avec un vent gaté assez fort, de quoi prend l'air comme il faut mais qques bowlito bien sympathique malgré un plan d'eau peu engageant!!
Dingue le gouer', Ronus, fait péter le body ;-)
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,104609
la blaze ce vent.. le temps de semttre à) l'eau et on passe d'un bon plan à l'arnaque du mois... mais que fais julien courbet !!!!!
alor boboSS ca surfe aujourd'hui ou koi?
Tu viens o challenge le 2 et 3 o fait?
nan pas surfé, la nORth coast est on shore puissance 10...
donc jtrace rejoindre maz et zon' sur la coasta brestoise, ils ont eu un gros 2metre a dal assez beu apparement mais side on, maz a payyéé son fat invert sur la seule grosse droite de série qui est passé!!!
donc on va se caller soit au min' ou soi a treg si les conditions sont corrects....
zon' est moi on s'est choppé une infection tt les 2 apres la session de hier!!! vive la pluie qui fait couler dans les cours d'eau, tt les pesticides de tt ces fucking paysans!!!!
Dernière modification par boboss (21-11-2006 12:50:56)
et ouais je serais au challenge biensur et apres je me casse de BZH direction les alpes...la soirée du challenge sera ma fête de départ
session bien sympa a treg cet aprem avec maz et zon' 1 bon metre off voir 1.5m sur les grosses series....ca fait du bien de se faire boiter un peu dans un shore break gras
sinon ce matin, maz et zon n'ont pas eu 2m mais 3m a dal, zon a pris une vague et c'est fait fracass' contre la falaise il a du sortir de l'eau.....mazio le jardinier est resté 2h en solo et a eu un de ces plus gros invert d'apres lui....j'imagine bien le bordel en connaisant la vague......
Dernière modification par boboss (21-11-2006 18:27:17)
ben j'ai failli bouger sur Treg mais le report de GROSLO et MAMAZ m'a calmé
demain et la fin de semaine seront propice à des joutes North coast
des vagues a Quiberon sur la grande plage avec gros shore break
puissant pour moi.
et des grosses averses.
vagues pas parfaites malheureusement pour les bons riders.
dave a écrit:
pkoi ca t'as calmé??
c'etait sérieusement pas mal en milieu de journ'....le jardinier mazo a meme payéé son barrel sorti avec le souffle dans un shore break epais, et il a découvert pour la 1ere fois(!!!) le PE avec ma board, il en est tt retourné depuis.....
Dernière modification par boboss (21-11-2006 18:58:24)
boboss a écrit:
dave a écrit:
pkoi ca t'as calmé??
c'etait sérieusement pas mal en milieu de journ'....le jardinier mazo a meme payéé son barrel sorti avec le souffle dans un shore break epais, et il a découvert pour la 1ere fois(!!!) le PE avec ma board, il en est tt retourné depuis.....
MAMAZ m'as dis moyen bof
et LOLO pareil
mais ça a du s'améliorer
sinon j'ai hate que le vent se calme avec du swell n-o qu'on se gave un peu
mat2treg a écrit:
Arretez !!!!!!!!!!!!
nan on arrête pas
non mais
allez vivement qques vagues de fou comme la semaine derniere
MAT2TREG peut même prendre le Ferry et arriver non loin des breaks parfait
Petite session sympatoche sur un shorebreak du sud29 pendant la toussaint. Un collègue en profitait pour tester son appareil photo, vous m'en direz des nouvelles ! (photos réduites donc faible qualité). Les même photos en originale ainsi que les autres photos de la session sont sur :
http://cjstudio.online.fr/ Photos by Cam.
c est ou ??? quelle shorebreak ?
comme tjrs JOHNBALLS stylé de chez stylé
c'est ta 4play celle là?
la noir & blanc est vraiment classe
full speed
c'est à carhaix plouguer !
et bien moi aujourd'hui j'ai surfé... sur mon commentaire littéraire d'Alcools d'Apollinaire pendant 4h...
bien sympa les tofs !
vivement jeudi ça risque d'envoyer le paquet !
Dernière modification par 2beu (21-11-2006 21:19:55)