je sais pas si ces photos sont tres récentes (si quelqu'un a la date fwetst??) en tous cas ca faisait quelque temps que j'avait pas vu des photos de bourd sur le net!!
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,104841
A+
en tout cas elles petent pas mal !
vivement qu'il developpe l'autre pellicule
la date c'etait 1 ou 2 semaines avt les frances!
mais bourd' va bientot revenir au devant de la scene, dès qu'il a vendu son cam's et acheter son numerique....ca ne devrait pas tarder!!
Héhé johny vous avez coatché cette fameuse houle de sud-est aussi! le meme jour je pense sur un autre shorebreak de la cote sud riders dans l'ordre jerem et nono photos by torman
diiingue
Est ce que quelqu' un sait comment k' c' est ds le 35/22 ( st lu, gg, dj... ) aujourd' hui? j' ai un rdv la bas en debut d' aprem dc si ya moyen d' aller a l'eau apres....
Dernière modification par -ndp- (22-11-2006 12:31:07)
oué BOBOSS ça mousse chez toi ou quoi
vais t'etre tenter un reef puis un beach break
ptit report north coast please
meme Fwetst ça mousse sur DJ
tin boboSS t pa a l'eau!c koi se travail la!pa sérieux!tu prépare le dancefloor et la playlist de samedi!comme ke C sur la ristic aujourd8??gras nan?
ouiii ouiii ca mousse mais rien d'exceptionnel et puis le vent d'ouest est bel et bien là jvais surment me caller qques vagues en fin de journ' en bas de la kaz si jai le tps.....jai pas mal de chose a faire aujourdhui
la point après le chibek discothèka!ca a du etre lard hier!g été vite fait a penfioul prendre un bain de mousse de purin, cété le bordel, mais c tjr mieux que quand c le gros flat!
le swell n'est pas fat pour info, ca ne sert a rien de vous enervé les gars et puis ca caiiiiilllle graave...
alors autant attendre demain, jour de my birthday pour scorer
ou sinon vendredi...genre Annaelle a 5m off!!!! idem dimanche mais yora QUE 3.5m-4m off....héhé ronus attend un ou des volontaires pour faire qques tofs donc si qqu'un veut rentrer dans la légende c'est ce week end ou jamais!!!! une seule vague suivit voir juste le take off, héhééé
ou sinon dimanche matin on peut se faire un suicide collectif la bas dans le saoul de la big party.....grEeen t'es chaud avt d'aller dormir un p'tit rush sur les reefs outside!!?! aallllééé laaa bancroute ou koi!!?!
Dernière modification par boboss (22-11-2006 12:33:25)
report du jardin : des barreaux et personne à l'eau...
1 petit mètre à la série...
Dernière modification par fweTST (22-11-2006 12:40:51)
T'as raison pablitrouss direction st pabeach!ca sra surement plus rangé k penfioul!jte filerai la vid si jte croise
SACCO
MARTIN VIEZZOB
APPAREMENT gros flat sur la north coast vers MOGUé
tout mini pas top limite flat
voilà
donc moi je patiente
avec la combard au chaud
qui va se mettre des bombes vendredi car le vent de sud va nous révéler une new BOMBIE peut etre photographiée par RONUS à voir
de qui tu parles Dave ?
fweTST a écrit:
de qui tu parles Dave ?
d-une vague
mais chut
moi je suis volontaire pour une session du plus gros chargeur north coast ce week end!;-)
dave a écrit:
Tiens en parlant de sacco dave,vl'à une petite vidéo de lui au gouer...
http://
Dernière modification par Swyll (13-02-2007 22:04:47)