coool xav
au fait cest quoi ce pic droite gauche???
Bzoi
"la bas" ca veut dire bali?
si oui pas besoin de vaccins, compte bancaire a voir, loc easy sur place
paxcou pourra ptet te donner de bons filons
Nobelum a écrit:
Terribles tes photos Xavos ... bon parlons peu mais parlons bien qui y retourne ... moi c'est pas encore sûr, cet année je risque d'y aller tout seul,donc si ya moyen d'enretrouver certains là bas ...
j'y vais au mois d aout surement
Pour ceux qui ont la TNT, ce soir sur France 5 ya un reportage sur Bali: "échappée belle".
Le pic droite aguche c'est une vague super connue, qui brise sur du sable et qui ce jour m'archait plutôt bien.
sinon pour votre info, le swell est assez moisi depuis quelques semaines ici, mais on ne s'ennuie pas quand même ! Cet hiver ce sera sumbawa, et en février sumatra pour un trip avec personne à l'eau. Si y'en a un qui croise "victor" à anglet, rappelez lui que je ne l'oublie pas pour son CD mais il est parti trop vite. Morbleu.
CenTurion a écrit:
Nobelum a écrit:
Terribles tes photos Xavos ... bon parlons peu mais parlons bien qui y retourne ... moi c'est pas encore sûr, cet année je risque d'y aller tout seul,donc si ya moyen d'enretrouver certains là bas ...
j'y vais au mois d aout surement
on se tient au courant !
Paxcou a écrit:
Cet hiver ce sera sumbawa, et en février sumatra pour un trip avec personne à l'eau.
... enfoiré !
t'as eu mon mail au fait ?
parce qu'on me dit ça : Recipient address rejected: Mailbox over quota
et ça : Message will be retried for 2 more day(s)
donc en gros ta boite est pleine
Dernière modification par Nobelum (22-11-2006 15:08:41)
Paxcou a écrit:
Si y'en a un qui croise "victor" à anglet, rappelez lui que je ne l'oublie pas pour son CD mais il est parti trop vite. Morbleu.
Ok j'en informe le Staff Landais, l'info ne mettera pas bcp de temps à descendre à Anglet. (surment ce week end il prevoit des conditions de taré, fin yaura de la taille c sur)
Sinon Paxcou ? rapport à l'émission Bodyboard - Point Break : http://www.arte.tv/fr/art-musique/track … 0952.html#
Ce serait pas Chris Alonso l'auteur du reportage ?
http://www.dailymotion.com/visited/sear … ang-padang
on y était avec ronaward et xavos
Dernière modification par CenTurion (25-11-2006 19:22:55)
question : padang padang peut elle saturer?
CenTurion a écrit:
http://www.dailymotion.com/visited/search/padang/video/xbp19_rip-curl-cup-padang-padang
on y était avec ronaward et xavos
çà c'est du Padang!
C'est effectivement christophe, mais le docu est tombé à 9 minutes, donc pas de paxcou, pas de riké, mais y'aura chris de sumatra et sylvio, l'honneur est sauf !
Dommage que ce soit si court mais bon on s'en contentera, ça fait toujours du bien un peu d'indo quand il fait froid ici
salut les gens,
est ce que quelqu'un à un plan pour aller faire un stage en indo??
j'avais une adresse ms c'est deja trop tard dc si quelqu'un peu me m'aider se serai trop sympa. merci d'avance
je parle plutot d'un stage en entreprise. donc il me faudrai une ou plusieurs adresse.
Une petite question : est-ce que quelqu'un a moyen d'enregistrer l'émission sur arte de la semaine prochaine, et de la faire partager ensuite (je sais pas trop comment, ftp peut être) ? Parce que je pourrais pas le voir.
bon je débute le post pour la saison 2007 de Bali & indonesia suite à un visionnage des photos des années précédentes....
Voilà, pour moi c'est une drogue, il me faut ma dose. L'injection est prévue pour ma part en Aout, voire septembre...
Biensûr je préferais partir en septembre, mais un pote n'a pas le choix dans les dates.
Je compte partir avec ma douce pour cette troisième fois, lui faire découvrir le coin.
Donc, qui y comptes y aller? je pense que Nobelum l'indo toxico sera aussi de la partie... j'aimerais que l'on soit une bonne tite communauté à partager les sensations balinaises
pour ma part ce sera Bukit, et un trip à côté style mentawai, sumatra ou sumbawa....
Dernière modification par CenTurion (16-12-2006 21:27:25)
moi je pense y aller tous le moi d'octobre voir fin septembre a voir si j'ai des congés