pors c'est pas un spot !On t'attendait hier pour la compete l'amiral !
tinoulewhite a écrit:
yeaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
je vais p'tetre pouvoir ressurfer demain !!!!!
les bateau qui font la traversé sont deja pas passé today !!!! demain la houle grossit et en plus
a 6h du mat y fait nuit donc ils prennent pas de risque !!!! *
priez pour moi please !!!!
raaaaaaaaaaa la loose !!!
bateau de 6h30 reporté a 7h30 !!!!
MAIS y faut encore que mes parents appellent la companie de bus pour savoir si il est assuré !!!
et puis au pire je pleure un peu pr partir avec eu demain parcqu'il vont sur le continent donc ils pourraient me deposer !!!!
Ca huchait pas mal sur le North Shore... La cap saturé donc les spots de replis, secret et qui marchent pas souvent ont marché du feu de dieu... Les promeneurs dominicaux en avaient pour leur promenade digestive... Du gros gavage en body. En plus j'ai récupéré la Winny, tip top. Moins drôle ce matin sur la route du taf... Loin des vagues pour 15 jours avec le frangin qu'envoie des photos pour chambrer...
Toi aussi ? t'as un frere inactif qui se gave de vagues ???
On monte un club ?
ya 1 bon m
sur le même spot que hier Fwetst
ton frere vient d'appeler
il se colle à l'eau avec anthotst
et ewen
moi demain vais tenter primel ou bien le spot perdu
'tain le Lost Spot....
c'était ta première là bas Dave ?
Comùment je suis deg' que mon dos m'ai freiné sur les fermantes, elles offraient de pures rampes...
Niveau puissance t'en a pensé quoi ?
Pour moi c'est le beach break le plus puissant de tout le secteur, aussi puissant qu'un shorey...
Quand je pense qu'on y a déjà scoré 1.5 à 2 m.... je te laisse imaginé...
Avec moins de vent, la même houle les vagues auraient été plus ggrosses, plus belles... mais mon dos de merde m'aurait quand même bloqué... en contrepartie demain Kiné, vais en profiter pour faire un peu de muscu ou natation je crois...
oué 1ere fois labas
j'y retourne demain
avec surement plus de taille que 1m
il est assez puissant ça va
bon spot avec moult pics
ça promet
sinon si ya des mec motivé mercredi je vais faire des photos vu que ya du soleil
sur report de la costa norde
1m50 hier sur Primel
2m ajdhui sur porza
dave a écrit:
sinon si ya des mec motivé mercredi je vais faire des photos vu que ya du soleil
Wè moi !
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
dave a écrit:
Wè moi !
ok pas de souci
on sera plutot côté LOQUIREC tu me tiens au jus demain dacc
sinon demain sess" vers LOQUI avec pedro, marco et fredo + davo
la vie en "o " quoi
demain jtrace avec le senor del jardin mazio a un secret spot "World class" (jattend de voir ca ) ki marche que tres tres rarement, on espere ne pas se prendre un fly!!!!! mais moi je resterai sur la playa filmer
les images n'auront pas droit d'etre divulger officiellement ( c.a.d sur le net) tellement le spot est secret et parfaiiit.....c'est la parole d'un gars de la bas....mystere!! en esperant kil dit vrai sur la qualité du spot
et apres on trace vers chez toi dave avec le mazio et guiTST....et je serais tjs derriere la cam'....on commence a avoir pas mal d'images assez cool.
allez plus que qques jours et je peux retourner a l'eau J-5
Dernière modification par boboss (04-12-2006 22:28:44)
une petite photo que jai prise:
sacco en action hier matin sur la cote brestoise
(j'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci)
Dernière modification par pampapower (04-12-2006 22:39:19)
c bueeeeen ça . jte tiens o jus Dave pour mercredi .
la droite d'aujourdh'ui Eeeuuuuh non , pas d'aujourdh'hui
hier sur Brest
bien envoyé
P'teite session bien sympatique aussi dimanche avec FweTST, Bourgnon et d'autre. Un peu de vent quand même et pas mal de reste de la vieille du coup du mal a chopper les bonnes....mais bon pas grave, pour une première sur ce petit bout de north coast ça l'a bien fait, j'y retournerai