Super idée !!! ça me rassurerai ! ... un peu
+1 pour flo
youpiiiiiiii !
+10 flow
sess au backwash au today ! Bilan j'pourrai ptete pas retourner à l'eau demain j 'me sis explosé un bras sur une tentative de belly air vraiment fat! un gar sur le parking m'a dit que j'etais a 2.5 - 3m au dessus du flat j'sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'sais que j'suis jamais rester en l'air si longtemps ! j'espere que ça irra mieux demain mais la je souffre !
ca fait haut non 2.5m ? meme rawlins le fait pas tous les jours lol
2.5 m / au flat devant la vague avec du backwash (effet catapulte) , ça me parait pas impossble... ça devait être bien !!!
mon cochon !!!
bah c'est pas moi qui l'ai dit c'est le mec sur le parking , perso j'sais pas , j'sais juste qu'une fois en l'air j'ai eu le temps de me poser la question "j'devrai pas avoir atterit ?" et la BLAM !
pour Fred non c'etait pas top j'ai eu que quelques vagues pas top sauf sur celle la ou j'ai vraiment volé mais la série sortait de nul part !
2beu a écrit:
bah c'est pas moi qui l'ai dit c'est le mec sur le parking , perso j'sais pas , j'sais juste qu'une fois en l'air j'ai eu le temps de me poser la question "j'devrai pas avoir atterit ?" et la BLAM !
pour Fred non c'etait pas top j'ai eu que quelques vagues pas top sauf sur celle la ou j'ai vraiment volé mais la série sortait de nul part !
oups ! aérial et bestial !
bon rétablissement.
aaahh le fameux Backwash, ça doit être terrible pour s'envoyer en l'air mais ouai y'a la rechute après...
Merci mouss !
eyyyh les quibronnais !!!!
si la houle ne diminie pas et si le vent tient il y a surment un p'tit spot de nudiste qui va bien marcher !!!!
en plus les canariens seront present et pourrons nous raconter leurs nombreuse aventures !!!!
suis passé à la côte tout à l'heure c'était verdin puissance 1000, ou en mode BOURINOS. Pareil au même! je met des photos aprés
Dzlé pour la qualité: camescope et luminosité pas tiptop
La grande plage où il y avait le Mouss (on l'entendait "gueuler" du bord) lol
le Vivier en force
Et pour finir un Portkipue qui n'arrivait pas à saturer ... dommage que le spot soit polué encore une fois
FLOW motivé pour aller se noyer cette aprèm'????? Sur le montant à la grande plage ou ailleurs, à mon avis ya moyen... c'était quasiment off et à la basse à la playa grande il y avait un ptit 80cm, 90 de coeff...
toujours pas réglé ton problème d'msn??? Chelou moi je dis ton histoire...
Dernière modification par ManManaMattBreizh (06-12-2006 13:55:50)
y faut quoi comme houle prke la grande playa marche ??? avec les vents de nord ouest ce week (si ca tient !!!) ca peut etre coolos !!!!
ch'ui surmotivé !!!! et la au moi je ferrai pas chier flo pour qu'il vienne me chercher !!!!
faut des vents N-O pour que se soit cross off pour la gauche, donc pour se point là c parfait ce w-e (sauf si ça vire S-O), là faut aller voir les nudistes...
niveau houle faut au moins ce que j'ai mis comme tof au dessus. Tout à l'heure à pleine haute il y avait des bons ptit steacks qui passaient, dommage pour le vent par contre qui à foutu le plan d'eau en vrac... espérons que ce w-e....
a table
Je complete l'oeuvre de ManManaMattBreizh . Steack Kiberonnais cet aprem
William
t'a des pics de moi MoUsS ? de Nico , de VgT ?
ALL PHOTOS cornilly julie cornilly julie cornilly julie cornilly julie cornilly julie
MAMAZ
SACCO
TY BEN
MAMAZ
MAMAZ
ALL PHOTOS cornilly julie cornilly julie cornilly julie cornilly julie cornilly julie
c'est beau .
Jolies....
Le tube de Ty ben bien profond
Et l'invert de mamaz, jolie aussi