c'est pas plutot port-rhu ?
aaaa nan !!! c'est pas port rhu !!!! au moin je sais ca !!!! lol
ah non exact j'ai été piégé par la falaise a gauche, c'est port-bara car port-blanc est plus a droite, c'est la seule plage ou j'ai surfé a quib et c'est la que j'ai aperçu mouss dans son boulot sur sa petite bute...
Dernière modification par Brissounnet29 (08-12-2006 21:18:22)
nan vinch, c'est port bara. il est où le rocher de la truie????
regarde aussi la roche au bord de l'eau à gauche (là où la mini gauche casse), y'avais des gamins qui jouaient dessus cet été, d'ailleurs yen à un qui à faillit s'y tordre le cou!
héé Végéta, ton stage te prend toute la journée ou bien t'as moyen de te caler une chtiotte sess'??
Dernière modification par ManManaMattBreizh (08-12-2006 23:52:22)
euh t as pas msn matt ?
Mon stage est pile en milieu d aprem, sa me soule
Je sors a 16h.
Donc trop tard, par contre le matin sa m aurait bien branché mais la il se fait tard et tu ne liras jms le msg a temps.
Donc je vais me reposer du sommeil du juste et venir dimanche. Si quelqu un a le numéro de nico celui avec la morey blanche (Flo nico m a dit de te le demander) sa serait sympa car il est de vannes et va a l eau souvent , sa m éviterai les 1h40 de trajet et le retour comme je peux :$
Dernière modification par vgt (09-12-2006 02:43:56)
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yyyeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh once again again
Dernière modification par ManManaMattBreizh (09-12-2006 03:54:22)
vgt a écrit:
euh t as pas msn matt ?
Mon stage est pile en milieu d aprem, sa me soule
Je sors a 16h.
Donc trop tard, par contre le matin sa m aurait bien branché mais la il se fait tard et tu ne liras jms le msg a temps.
Donc je vais me reposer du sommeil du juste et venir dimanche. Si quelqu un a le numéro de nico celui avec la morey blanche (Flo nico m a dit de te le demander) sa serait sympa car il est de vannes et va a l eau souvent , sa m éviterai les 1h40 de trajet et le retour comme je peux :$
bein en fait si, je suis à moitiè insomniac.
si t'es levé vers 7h jpeux passer te choper à vannes, pas de p.
vers 7h30-45.
ça se trouve tu vas te lever à 8h30 et je serai dans l'eau..
On remettra ça à dimanche
edit: d'ailleurs Martin, quand t'es sur lorient, hésite pas, on peut te choper à auray et te ramener à ton train
Dernière modification par ManManaMattBreizh (09-12-2006 04:44:29)
bein aujourd'hui petite session bien sympatique à la grande plage à la fraîche!! julien breiztrip vgt et ouam les rois au pic de 8h et des brouettes jusqu'à 10h30. sorti vers 11h30. tout simplement bien comme il faut, 1m 1m20 glassy, avec le soleil et une lègére brise off. j'avais pas surfé la grande plage comme ça depuis belle lurette, ça fait zizir surtout à 4 un samedi...
à croire que tout le monde s'est pris une cuite hier et qu'ils avaient tous la gueule de bois (lol) hein flow???
Demain en théorie ça va envoyer du steack à blanc: vent nord trés faible houle accéssible à la costa, hummmm j'ai hâte!! p-ê sortir la vielle 7-7 racheté à flow pour lui dégourdir les rails
mais dit moi flow, vent Nord... aux nudistes ça donnera quoi???
Dernière modification par ManManaMattBreizh (09-12-2006 15:44:22)
vive le doliprane 1000 / coca cola !
j'avais même oublié ma voiture devant le bar...
fred......
session hot saussice à dal avec pyro!!!!!
moi vraiment au plus mal!!!!!
yeah... j'hesite a venir a kib...
matt et flo dite moi comment ca va etre ????
sinan flo je t'avait prevenu... t'a loupé la sess de l'année aux cul nu...
paaarfait et comme d'hab 3 a l'eau...
derniere capture décran avant que le filmeur qui mavait pas vu balaye la vague sur la gauche
Dernière modification par pampapower (09-12-2006 17:57:28)
petite session de 2h près de chez moi, 1m a 1m20-30 dans les plus grosses, assez propres, quelques unes fermaient bien, on voyait bien le creux... et l'eau n'est plus vraiment assez chaude... Voila maintenant je vais faire un break donc pas de surf jusqu'au mois de mars-avril
Dernière modification par Brissounnet29 (09-12-2006 18:15:11)
G + G = Glassy + Gavage ce matin à Kiberon
shore break sympa, petit mais puissant. trop d'algues par contre, trop d'algues !
BREIZH INDEPENDENZA !!!
WANTED ManManaMattBreizh dangerous home local bber...
Dernière modification par breizhtrip (09-12-2006 19:19:41)