Brissounnet29 a écrit:
petite session de 2h près de chez moi, 1m a 1m20-30 dans les plus grosses, assez propres, quelques unes fermaient bien, on voyait bien le creux... et l'eau n'est plus vraiment assez chaude... Voila maintenant je vais faire un break donc pas de surf jusqu'au mois de mars-avril
http://www.hiboox.com/vignettes/4906/59fddab0.jpg
http://www.hiboox.com/vignettes/4906/8201a478.jpg
http://www.hiboox.com/vignettes/4906/afd3485c.jpg
Pourquoi tu t'arretes ?
il fait son gay, (tu nous as tendu une perche )
plus sérieusement, met une 5/3... des chaussons, et bim au surf!!, toute l'année!! qu'est-ce c'est que ce bordel???
j'arrête à cause de mon genou, car là j'ai vraiment de gros soucis, il craque tout le temps, la cet aprem je me suis mangé le bout du reef de la plage en plein sur le genou et comme je n'ai plus de ligament croisé, je préfère faire une pause par précaution et reprendre après... mais je continuerai à faire des photos...
Méga vinch'! merki pour la tof! Breizh atao!! Breizh indepea!!! LOL
Ah oki, je comprend!! C'est précieux un genou!! bon repos du guerrier . Pour mieux charger aprés!
Dernière modification par ManManaMattBreizh (09-12-2006 20:38:34)
mieux charger je sais pas...
plus sereinement, et avec un genou plus frais.
Demain matin vers 8h
Je vais sur rogue
Ca risque d'etre pas mal ...
bon le cagoulard comment ca s'annonce demain a kib ?? ca vaut le coup que je vienne ou pas ????
en théorie vi, mais le temps risque p-ê de se dégrader en fin de journée.. sinon p-blanc ça peut le faire jpense
alleyyy dodo!
si tu veux plus de renseignements voit avec vgt il doit être là (envoie lui un mail), je dois le toper demain. Avec ma nuit blanche et ma sess, je suis death!
tiens je vais vendre son matos qu'il m'a laissé (), qui veux une toobs.
Dernière modification par ManManaMattBreizh (09-12-2006 22:00:59)
sinan file moi ton numero et je t'appelle demain !!!
moussrider a écrit:
G + G = Glassy + Gavage ce matin à Kiberon
shore break sympa, petit mais puissant. trop d'algues par contre, trop d'algues !
Où ça mouss??????? on t'as pas vu! y'avait des tofs de malades à faire à la grande plage.
Mais bon il faut bien que tu t'amuses aussi
yep brissounette c etait au kérou tes photos ? et aujourd hui ???
oué rafiot et aujourd'hui je sais pas comment c'est et je pourrais pas aller je suis a l'annif de mon couzin... tu me diras comment c'était si tu y vas
dsl les kibronnais... j'ai laissé tomber... ca m'a semblé trop compliqué pour peu de belles vagues...
aujourd'hui sess a mogué avec Makake. Des conditions en deças de à quoi l'on s'attendait mais bon... Makake a tapé un rollo assez impréssionant mais je suis pas là pour le féliciter!!
T'as rien raté mon grand...
Si tu savais se qu'on à eut avec flow aujourd'hui... le dépit...... Même pas allé à l'eau. flow oui pour calmer ses nerfs, et encore...
regarde ce que ça fait de surfer de la daube...
celle là et mieux lol FrontKICK to spin
(je comprend pourquoi il change de board toute les deux semaines (lol )
Dernière modification par ManManaMattBreizh (10-12-2006 22:00:15)
lol !!! et apres y veut me les vendre !!!
ben moi nn plus j'ai rien surfer... trooooooooooop pourri !!! j'aurai du me lever ce matin ca l'aurai fait...
MDR, le Flow en pleine crise....qui a gagné à la fin, la board ou Flow ????
bonne session en bas de la kaz, 1m50 avec un vent side off....mais assez fort!!
ca faisait 2 semaines 1/2 que javais pas surfé a cause de mon genou, ca faiit graaave du bien....
la houle a vraiment bien grossi dans la nuit!!!! mais je crois ke le vent commence a tourné vraiment side c.a.d plein Ouest
vivement demain matin
et ben parfait j'ai vu le shot de PERROS ça commence à rentrer c'est cool ça
donc demain ça va envoyer
youpi