'tain mais _ça ouvre la mauvaise maintenant ?
fweTST a écrit:
'tain mais _ça ouvre la mauvaise maintenant ?
C'est pas souvent mais aujourd'hui OUI
Gavage pour tous le monde
dave a écrit:
jerem29 a écrit:
Sa a l'air de mieu ouvrir sur tes photos de mogué que la fois ou je suis venu... par contre va falloir remedier au bruit sur tes photos.... Jolie conditions sur la roche et les photos sont la parfaite, pas de bruit nickel
tu entends quoi par bruit Jerem?
qu'elles sont pas nettes?
Ouai on distingue plein de petit pointillé... quand tu voit celle de C.... au dessus c'est pas du tout la même qualité d'image mais on le remarque surtout sur la 1ere serie de photo et sur le pic pris de loin et la photo qui suit...belles conditions sinon, ici dans le sud sa à rien branler comparé aux jours d'avant , c'étais le jour pour monter...
jerem29 a écrit:
dave a écrit:
jerem29 a écrit:
Sa a l'air de mieu ouvrir sur tes photos de mogué que la fois ou je suis venu... par contre va falloir remedier au bruit sur tes photos.... Jolie conditions sur la roche et les photos sont la parfaite, pas de bruit nickel
qu'elles sont pas nettes?Ouai on distingue plein de petit pointillé... quand tu voit celle de C.... au dessus c'est pas du tout la même qualité d'image mais on le remarque surtout sur la 1ere serie de photo et sur le pic pris de loin et la photo qui suit...belles conditions sinon, ici dans le sud sa à rien branler comparé aux jours d'avant , c'étais le jour pour monter...
Pour C..... il fesait hyper beau ce matin or cette apreme pour mogué il pleuvai a moite dc dsl pour les petit pointillé
Piprout a écrit:
jerem29 a écrit:
dave a écrit:
qu'elles sont pas nettes?Ouai on distingue plein de petit pointillé... quand tu voit celle de C.... au dessus c'est pas du tout la même qualité d'image mais on le remarque surtout sur la 1ere serie de photo et sur le pic pris de loin et la photo qui suit...belles conditions sinon, ici dans le sud sa à rien branler comparé aux jours d'avant , c'étais le jour pour monter...
Pour C..... il fesait hyper beau ce matin or cette apreme pour mogué il pleuvai a moite dc dsl pour les petit pointillé
Sa vient surement de ça...ne soit pas désolé
Des photos des deux Quentin à Mogué?
Dernière modification par romtsb (07-01-2007 19:20:43)
c'est ça qui est bon!!!!
vraiment sympa les vagues cette aprem, bon spectacle.........
Matt une fois ces foutus partiel passer, on monte la haut, on prend le train, on braque une mob je sais pas MAIS ON MONTE LA HAUT!!!!!!!!!!!!
(Sous réserve d acceptation du dossier de la part de nos AMIS du nord) ^^
vgt a écrit:
Matt une fois ces foutus partiel passer, on monte la haut, on prend le train, on braque une mob je sais pas MAIS ON MONTE LA HAUT!!!!!!!!!!!!
(Sous réserve d acceptation du dossier de la part de nos AMIS du nord) ^^
Net, Matton, ça donne grave envi....je suis bien motiv' aussi...tenez moi au jus les poulets !!!
bien stylé le spin de quentin !
Et ben ... ca avit vraiment l'air sympa ...
jolies vagues les gars . A Quib' sur-pourri ; " vent de SW joue avec ta quequette ."
bonne sess' hier sur Penf'... avec pas grand monde à l'eau... ça faisait longtemps !!!!!!!
c'est pas mieux comme çà piprout?
car bon hein, elle était surex à mort ta photo
et baisse les iso, car là un peu abusé le bruit sur tes photos
Dernière modification par CenTurion (08-01-2007 12:42:13)
les photos sont jolies!
le tube que dave loupe est bien large !
le bodyboard qui l'a gené c'est celui qu'on voit quand dave fais son take off ?
Oui c'est lui.
Puis centurion jy peut rien pour la netteté c'est le temp qui fait, pui j'ai pas envis de m'amusé a retouché toute les photos que je fais surtou que la session n'est pas dingue
Dernière modification par Piprout (08-01-2007 13:21:45)
ba ça prends 2s... et le problème n'est pas de netteté mais de bruit et de surex surtout. ça tu le règle lors de la prise de vue....
mais bon si tu en a rien à faire de mes conseils, je te laisse te débrouiller.
et post pas alors si c'est pas dingue car moi je trouve les photos bien à la base.
Dernière modification par CenTurion (08-01-2007 13:25:33)
CenTurion a écrit:
ba ça prends 2s... et le problème n'est pas de netteté mais de bruit surtout. ça tu le règle lors de la prise de vue....
mais bon si tu en a rien à faire de mes conseils, je te laisse te débrouiller.
et post pas alors si c'est pas dingue car moi je trouve les photos bien à la base.
Le bruit mais je vois pas quel bruit enfaite lol on m'a di sa hier et j'avai pas compri...
On ma dit le netteté enfaite.Puis je m'enfou pas de tes conseil je ne demande juste que a aprendre
Dernière modification par Piprout (08-01-2007 13:27:26)