oui c'était presque un ouikende printanier (allez, début d'automne...)... soleil, température air et eau douces, des familles e t autre public en masse, des enfants avec pelles et rateaux, une houle longue et propre, pas de vent...
Vive l'Hiver!!!
en faite cette année je crois que la météo a zappé l'hiver, par contre il n'a pas oublier la houle, ca c'est sur!! gavage a tout va depuis septembre sur la north coast
et c'est pas fini !!!!
Ba si c est pas fini je trouverai un moyen de venir rien a battre
Voici une tof chopée sur le net d'hier, le 14/01/2007, sur la South Coast.
Une bonne session avant que Matton se mette à l'eau... ;-) .....avec quelques bons thons à passer !!!
Matton, à ta question d'hier aprem, "t'as chopé de bons morceaux ?", ma réponse "Ouaih je pense, ouaih...y avait quelques bons bouts comme la tof qui suit ;-)
c gros la? oouuhhh, jaimerai pa avoir manger une raclette avant la session!!! lol
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
Top session sur un "vieux" banc de sable magique ... 1 gros mètre en droite tu-bu-lai-re , mécanique et régulier avec le soleil en prime ...
http://www.hiboox.com/vignettes/0207/6e6329d8.jpg
terble le banc de sable, putain y a des truc comme ca en france?!! ouh ca me titile lles orteils!!
FWETST notre heros national
good style
old school is not dead
en tt cas joli joli at P.POINT
fred ça commence qd les compets cette année?
zolie tof breizhtrip... ^^
breizhtrip a écrit:
Voici une tof chopée sur le net d'hier, le 14/01/2007, sur la South Coast.
Une bonne session avant que Matton se mette à l'eau... ;-) .....avec quelques bons thons à passer !!!
Matton, à ta question d'hier aprem, "t'as chopé de bons morceaux ?", ma réponse "Ouaih je pense, ouaih...y avait quelques bons bouts comme la tof qui suit ;-)
http://breizhtrip.free.fr/divers/14012007_3.jpg
Put*** pourquoi je me suis pas levé plus tôt.. pffff
C'est la seule chose qui nous a fait défaut à K..., la taille. Par contre, comme disait le Flow (ce petit ** qui part au Costa rica un mois et demi, lol), la droite était mécanique...
Dernière modification par ManManaMattBreizh (16-01-2007 01:03:55)
fweTST a écrit:
voilà ! en échange de nos ecret spot, je veux bien aller là bas !!!!!
ps : je me suis pas fais bouffer comme une merde !
Fallait s'y jeter dans celle là ! bien caler le barreau-boite, c'est après que ça s'est corsé...
Il est capricieux celui-là mon ami... (la houle, le banc de sable!!, le coeff, pour le vent par contre, comme c'est une baie, parmis tant d'autres, t'as toujours un coin où aller), la dernière fois que je l'ai eut comme çà la droite, c'est il y a presque deux ans.. elle a marché entre-temps bien-sûr, mais pas comme ça et pas toute la journée. Franchement je pensais pas qu'on allais surfer la droite ce jour là et en arrivant, vla la surprise!!
Mais la prochaine fois que les conditions font que le banc de sable sera là, que la houle rentrera comme y faut et que biMMMMMM jte wizz sur le net
Sinon comment va ton front?? on m'a dit...
boboss a écrit:
en faite cette année je crois que la météo a zappé l'hiver,
Trop affolant! 13 degrés en pleins mois de Janvier avec du vent Est... et même pas froid dans l'eau. (au bout de 2h30 juste le bout des doigts un peu froid, pas de gants). Dingue!!
20° en Corse... et y bronzent les fada!!
Dernière modification par ManManaMattBreizh (16-01-2007 01:05:13)
Matt grosse tanche tu fais quoi la ?
insomnie insomnie... nan, je commence à faire mes cartons, c'est passé pour la barraque à Pluvigner, je déménage entre le 22 et le 26.
Délivrance!! Enfin je vais être tranquille et plus supporter ces proprios de m****
Dernière modification par ManManaMattBreizh (16-01-2007 01:55:01)
et la tu fais quoi ? go msn mec :p
pffff, l'hématome descends dans l'oeil... je commence à ressembler à une espèce de Brahim Hasloum des Night Club de centre bretagne...
Dernière modification par fweTST (16-01-2007 11:03:21)
Mdr !
T'es pas encore parti toi ?
old local de la côte nord....
Sponso Talarmor ? ennorme !
Oui cultissime... je dois avoir le vynil chez les parents... faut que je le ressorte ! idéal pour une intro d'une vidéo Norsss cossste !