fais comme pierrick relis les 54 pages
sinon moi je pars en septembre? des gens à cette période?
Saloute!
Si vous etes 4 a yaller entre mai et juin on peut etre se coatcher.... Nous on sera 6, ms le truc c qu'on arrive sur Bali le 4 juin, et dc voir si vous partez le 16, c un peu just en teeming, ms ca peut etr kan mm etr jouable...!!! A voir donc!!!
Pour ce qui est de poser tant de vacs comment je fais??!!
C'est pas compliquer, deja ya les assedics.... (grand sponsort de nombreux riders il me semble...), et j'ai un taf qui me permet de bocer un peu quand je veux et ou je veux (j'ai un BE voile). Dc apres mes deux mois en Indo je boce genre juska octobre, pour repartir encor plusieurs mois en trip quelques part, c'est pas compliqué!!!
On se tiens au courant pour un éventuel boat trip, ca peut etr simpa!
++
Pierrik
Je n'avais pas pense a ca pour ton sponsor ;-)
4 + 6 = 10 si je me souviens bien :-) = aussi un bateau rempli donc y'a bon.
Je bloque mes dates des que possible et je te recontacte.
Ca sera un peu juste en effet si vous arrivez le 4 juin mais ca reste jouable pour 7/10 jours de boattrip.
12 les places sur la plupart des bateaux
Je t'ai renvoyé un mail Pierrick...
Vu que je serais là-bas bien avant toi, j'me renseignerai à l'avance pour les boat trip
Ok. On ne va pas chipoter ;-)
Si c'est important au contraire. En general tu dis que c'est des boats pour une douzaine de personnes ?
Donc j'ai une petite question: Les bateaux ne partent que s'ils sont complets ? Si non, est ce que le prix total reste le meme ? Je veux dire est ce que le prix du bateau est le meme qu'il y ai 10 ou 12 personnes ?
Dernière modification par Angelo Pappas (17-01-2007 13:24:38)
il part que sil il est complet.
Pour çà si tu es 2 ou 3 tu peux avoir une ristourne si tu complète un bateau.
il va fallair aimer pâtes au sambal asli, bintang et cafards
La bintang c'est la biere, non ? Pas de probleme pour ca.
Par contre les cafards je ne suis pas trop fan...
C'est si roots que ca ? Parce que des cafards sur un bateau (surtout sur un de 60´) ca s'elimine assez facilement normalement. Je veux dire il n'y a pas 10000 endroits ou ces bestioles peuvent squatter...
Un de mes potes a eu une reponse d'un francais qui gere des boattrips a Bali. Ca reponse c'etait un truc du genre: "Desole mais je ne m'occupe pas des PETITS BODYBOARDERS... blablabla et blablabla..." Vous avez deja entendu parler de ce man ? Desole je ne me souviens plus de son nom. Mon pote a tendance a plutot mal prendre cette reponse et je suis assez de son avis. Alors avant de le pourrir j'aimerai savoir si vous avez eu des retours de ce gars.
ben déjà si tu donnais le nom du gars, ca serait plus facile.
apres pour les boat trip, y'a doggy mais faut savoir s'y prendre avec lui..... il peut te faire payer de 150 euros a 500 euros la semaine en boat trip. moi quand j'y etais (mais pas pu faire de boat trip car je restais pas assez longtmeps),mes potes avait eu leur semaine pour 180 euros ( 2200000 roupies) mais on a du négocier grave et surtout faire les pas intéressés quand il vient te voir. de là, il revient te voir le lendemain puis encore le sur lendemain et là tu commences à faire baisser les prix.... mes potes m'ont racontés que sur le bateau, eux avaient payés 180 euros et certains sud af et australo 500 euros... et surtout ne pas passer par son associé (?), blacky....
en tout cas, vu les t shirt et clopes que j'ai filé a doggy, il a interet a me faire un prix cette année!
Dernière modification par mozoide (17-01-2007 15:08:07)
Merci Mozoide. Tu confirmes ce qu'on a pu me dire. Au niveau de la negociation, je suis une vraie brele plutot du style a payer ce qu'on me demande... Mais mes potes c'est le contraire et ils sont habitues a ce genre de pour-parler... Donc je ne pense pas (ou n'espere pas...) qu'on se fasse baiser.
Je relance ce que j'ai ecris plus haut: C'est vraiment hardcore (crade) a bord des boats ?
Pour le nom du francais, je reviens vers vous des que je le connais. Le mail qu'il a envoye m'a mis les nerfs et je ne laisse pas passer ce genre d'allusions plutot foireuses a mon gout.
Perso je connais pas de français qui gére des boat trip en indo, jamais entendu parler ... par contre comme le dit Mozo doggy et ces acolytes ne font que racoler sans cesse "boat-trip boat-trip" ils n'ont que ce mot là à la bouche à longueur de journée, à croire qu'ils ont du mal à remplir leurs bateaux ... quant aux conditions assez roots, c'est aussi les echos que j'avais eu ... comme dit Mozo faut négocier à fond avec doggy, tu seras pas mieux servi en payant plus cher de toute façon ... des bretons avaient paraient-ils payer plus cher pour avoir le bateau que pour eux, et à la fin du trip doggy leur a réclamer des tunes en les menaçant d'un couteau ... mais tu verras ya pleins d'histoire de ce genre qui circulent quand tu es sur le bukit, surement du vrai et du faux.
Bon j'insiste quand même sur le ROAD TRIP qui peut être une alternative moins honéreuse et une toute aussi bonne expérience ! nous c'est ce qu'on avait fait et depuis le boat trip ne m'attire plus du tout, c'est un bonheur d'être caler juste devant scar reef entre pote et à discuter avec un brésiliens qui avait fait les 2 (boat et road) il avait largement préféré le road trip ... et en une dizaine de jours tu as le temps de faire scar reef, super suck, desert point, et même mawi
ronus proposai pas une sorte de formule??
ca en est ou son projet??
si l'été dernier il proposait quelquechose mais tout compris avec le billet d'avion je crois et des cours par erwan genre ... je sais pas ce que ça a donné, et je sais pas s'ils le refont cette année ...
Xis a écrit:
ronus proposai pas une sorte de formule??
ca en est ou son projet??
c'est tombé à l'eau je crois
car il fallait bcp d'assurance
et ça coûtait très cher à organiser
maintenant il va devenir Steward comme moi
ça sentait a moitiée l'arnaque.... moi le boat trip dont j'ai parlé, c'était des gars d'hossegor qui étaient partis avec un concurrent à Doogie.
Doogie a 2 bateaux désormais.
mais en gros c'est pas plus de 200$ pour le boat trip et bien négocier le nombre de bintang
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore trouvé le site de doggy the dog : http://news.doggytheman.com/
mais bon penser au ROAD TRIP les zamis
Je suis de l'avis de Nobelum!
Par contre, verifiez bien que vous avez une roue de secours en etat!
héhéé et de ne pas aller a super-suck quand il pleut......
Comment on bouge de Djakarta a Bali?
par avion ou bus puis bateau puis bus ... si t'as pas trop le temps prends l'avion c'est bien plus rapide regarde sur AIR ASIA par exemple, tu dois en avoir pour 60 euros je pense ... sinon si t'as le temps et que tu aimes bien te meler à la population le trajet bus bateau bus peux être cool