franchement impec les tophs ça à l'air grave ! Gus m'a dit que ça tartait comme jamais !
alors ca score en bzh??? le greb'ier a repondu a l'apel apparement
ici au maroc, l'eau est bonne et la houle presente donc ca le fait........no stressss
Bon trip à toi!! Trop hate au week end!
Je m'estime pas du tout local, c'est juste que donner le nom serait faire de la pub a trop de monde, alors que ceux qui sont vraiment ultra motivé pourront facilement trouvé ou est cette vague, et bien sur j'irais pas lui casser les couilles à l'eau!
Je surf pas pour ca :-)
@ller faut faire dodo, demain il y a encore de la houle dans le BZH sud, pauvre de vous les normands!
ça taquine les normands !
Bref à partir de demain surf pour moi tous les jours jusqu'au weekend !
et Boboss t'es dans quel coin ?
treiz goarem on fireeeeeeeeeeeeeee
c'est pas chez la Martinguez quand même ?
mat2treg a écrit:
fatbtp a écrit:
Gus c'est en bzh sud ca non ?
Sous cet angle on reconnait bien FATbtp :
Martin au canard :
http://img295.imageshack.us/img295/9901/p1010052hc5.jpg
Bien vu Gustave, vivement la semaine prochaine...
Combien à l'eau ?
Cette perfection ..
2beu a écrit:
certains post font vraiment peine à voir ! y en a vraiment qui se prennent pour des hots locals ici !on peut pas empecher les gens d'avoir envie de découvrir d'autres spots , j'suis d'accord qu'il y a beaucoup (et de plus en plus) de poys à l'eau , et alors c'est rare qu'ils soient aux bons endroits aux bons moments , et quand les conditions deviennent solides y a plus personne ! j'trouve ça débile de faire des reflexions à un gars,qui pour tripper va pas dépenser 1500 euros pour un voyage , et juste prendre sa caisse et et changer de région ! j'ai des potes qui se sont fait insulter et rouler sur leurs matos par des c.... de surfers (ils ne le sont pas tous) parce qu'ils surfaient a 90 bornes de leurs spots habituels ... Moi j'respecte les gens qui débarquent chez moi si j'vois que le mec n'est pas un abrutis, ça s'arrete la (un ptit bonjour et on en parle plus)! j'donne que mon opinion !
Tout à fait d'accord avec toi. En plus comme tu le dis, des qu'il y a plus de 2m, c'est rarement la chine.
Sinon vos photos sont superbes. Ca donne envie d'y etre (pauvre Parisien que je suis )
mike stewart 7/7 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. En plus comme tu le dis, des qu'il y a plus de 2m, c'est rarement la chine.
ouai Ko à 2m il y a déjà une sacrée sélection naturelle qui se fait....
plus de 2 metres ? je vais - malheureusement - me cacher.
ce midi c'etait plus petit et super glassy sur la grande playa de Kib un bon shorebreak, bien propre.
J'reviens de Dal, un gros metre mais vraiment pas top ! Dommage , en esperant que demain soit mieux que ça !
les photos c'est ka.....?
2beu a écrit:
et Boboss t'es dans quel coin ?
la jsuis a taghazout avec raton!
on remonte en bzh mi mars en passant par la cote atlantique, portugal, espagne etc...
l'ami raton Millela s'inscrit pour les compete en bzh cette année et compte bien gagné le titre!!?!!
le spot que je vous parlais ne se trouve pas en bzh sud sur la baie de guid... et le nom du spot ne serai pas kao...in ??
boboss a écrit:
2beu a écrit:
et Boboss t'es dans quel coin ?la jsuis a taghazout avec raton!
on remonte en bzh mi mars en passant par la cote atlantique, portugal, espagne etc...
l'ami raton Millela s'inscrit pour les compete en bzh cette année et compte bien gagné le titre!!?!!
vous remontez comment en caisse ? bon trip alors !
Brissounnet29 a écrit:
voici une dernière photo que je viens de retrouver d'hier...
http://www.hiboox.com/vignettes/0507/23561c16.jpg
c'est tres beau un peu gros peut etre, non ?
mais non...
allez mouss !
à demain matin sur la cote so !