vgt* matte tes messages sur myspace !
mouss, il y a un peu plus d'un mètre je pense sur la photo donc c'est pas gros...
J ai mater fwe mais tu te connectes pas a msn AUTISTE VA !!!!
Sinon écrit moi a quelle heure tu seras quiberon, si jms t as une place dans ta caisse a l entrée d auray on pourrait s y retrouver, sinon je pourrais pas venir
Dernière modification par vgt (02-02-2007 19:59:57)
le local vgette , hey man , il me faut ma vortex , jveux pas nique ta board . La jsurf en Pe mais la board a pris 8 mois en trois sess ...
jte mail .
Nan mais flo je t ai passé ma board pour que tu t en serves et si ya un pb ba c est pas grave, surf mec. Si je te renvoi la vortex tu l as pas avant 2 semaines et moi j aurais plus qu une board en bois pour surfer :$ (la manta est pas mal mais c est du béton armé la )
aujourd'hui à mogué 1m20 1m50 assez propre par moment mais pas pu surfer longtemps leash cassé.
BRISSOUNET29
Merci de pas mettre des photos des spots du morbihan c'est a cause de mec comme toi que les spots deviennent surpeuplé et qu'il y a de plus en plus de bouchon dans l'eau :-)
J'ai pleins de photos des spots de chez vous avec en l'occurence vos soit disant secret spot !!!! mais c'est pas pour autant que l'on dis ou c'est.
C'est vraiment relou les mecs qui pourissent les spots par le biais du net, c'est vrai que cela est très facile bon bref je vais pas polimiquer la dessus mais tache de faire un effort la prochaine fois :-)
A ++++
p'tite session sympa cet apres midi dans l'29, avec mon frere et 2 potes. 4 à l'eau au début, après 2beu et le green ont debarqué. les vagues etaient aussi bien si ce n'est mieux à marée plus basse ( les photos sont prises a mi-marée, c'etaient surtout des boites à ce moment là )
le green peu avant une boite ( a failli sortir )
ceux qui connaissent le spot auront le droit de s'abstenir de donner le nom
j'ai fait d'autres tofs, je les mettrai surement sur le site quand j'aurai du temps !
Dernière modification par z3tr4 (03-02-2007 19:49:45)
C'est tout simplement PARFAIT
Net superbe tof, un pic magnifique
Quelques toffs de la journée:
Bonne session pour tout le monde...
Dernière modification par Swyll (11-02-2007 23:59:56)
Bien parfaite tes tofs swyll
yep vraiment bien la sess de bonnes visions.. vraiment con que je fut trop mort...
Lau29 a écrit:
yep vraiment bien la sess de bonnes visions.. vraiment con que je fut trop mort...
c'est sur mais bon on a comme meme pris du plaisir surtout au retour
oui c'est la palue!! je croit qu'on peut le dire c'est pas un secret spot!!
ronaward, les photos que j'ai mis sont celles ou on voit le moins de décor qui peut aider les autres à trouver... désolé si toi ça te choque et je sais que tu n'est pas le seul mais si on a plus le droit de mettre des photos, ou va t-on... tu dis "vos secret spot" mais il y en a qu'ils sont vraiment pu secret... encore désolé si tu trouve que les photos montre trop le spot mais pour moi si on est pas trop du coin, on peut pas savoir que c'est celui la et puis il est déjà assez connu... enfin je vais pas pourrir le post pour ça...
Dernière modification par Brissounnet29 (03-02-2007 22:08:41)
brissounnet, tu dit "yen a qui sont vraiment plus secrets" mais c'est pas non plus sur médiatisé et sa reste plus ou moins "secret" donc priére de ne pas citer de spots que se soit du morbihan ou du finistere...
J'intervient avant que sa dérape
Jolie les photos de la pal sinon
Pour ma part un porscarn cool cette aprem , a 3 à l'eau sur le pic central et un reef du morbihan hier justement , avec vgt un autre bodyboarder et 2 surfeurs.
Dernière modification par jerem29 (03-02-2007 22:28:56)