moi je suis allé sur un spot de repli c t trop gros pour moi à la couronne!!!
Ouai j'y étais ... Un grand blond avec des palmes noirs...
y avé pas de blond, j'étais en surf, y avé pas de blond en beug, un roux oui
bonne nuit les mecs! moi ces histoires de 3décembre ça me donne encore des frissons!
Ben si pourtant ... d' ailleurs c'était la meilleure session que j'ai jamais eu sur ce spot , un beachbreak bien creux,que du bonheur...
avec un léger vent onshore pour lisser les vagues!!! c'était magique! allé bonne nuit à tous!
un beachbreak a la couronne?????et ji etai dans l'eau et aucun souvenir d'un blond.....
La couronne ??? j'étais au prad... à marseille!!!
ben comment ta fait pour voir marmo en haut de la falaise????tu t'es teleporté??
Bon allez c'est partie!!!!!
400 bornes aller retour dans la journée et je vous raconte.
ps : on vas avoir un bon gros week end c'est cool
the return of poderenard a écrit:
ben comment ta fait pour voir marmo en haut de la falaise????tu t'es teleporté??
il a rien vu du tout, le camping de la vieille couronne il ouvre dans 3 semaines, et le bungalow n°95 n'existe pas... on lui a fait plaisir en lui répondant, maintenant on revient au sujet ça sera plus intéressant
Ben c'"tait pas gros mais tout mignon.
C'était du coté de Toulon et ça fait du bien
80 cm sur du reef et ça déroulait sur 25 m bref bien cool.
Putain ya ue moi qui ride en med ou quoi ?
bon aujourd'hui ITALY !
petit,tout petit mais bon faut pas se plaindre, demain devrais être encore mieux
non t pas le seul lol
on va enfin avoir une p... de bonne semaine dés demain dans le var
C'est clair y a du lourd en prévision...
je sens qu'on vas se gaver...
Sess avec 3 surfers, ils nous ont fait un grand bonjour à leur arrivée au pic... tous le Big Smile à l'eau, on s'est fait des politesses pour se proposer les vagues, vraiment nikel
sac de couchage et 205 je pense partir vers l'est dans la semaine aprés une semaine pourrie dans les landes...trip, quand tu nous tient! Au fait ça commence à rentrer en sud sud est à partir de jeudi apparemment.
Dernière modification par sheppmonk (12-02-2007 14:51:02)
des vagues correct en fin de journée à l'abri du vent et flux d'ouest a partir de demain ! va t-on enfin enchainée les sess corrects dans le var ?
marmopinou a écrit:
Sess avec 3 surfers, ils nous ont fait un grand bonjour à leur arrivée au pic... tous le Big Smile à l'eau, on s'est fait des politesses pour se proposer les vagues, vraiment nikel
c'etait fun!!!!
marmopinou a écrit:
session tube tube tube tube.......et combi dechiré sur le reef......mais bon ca faisait longtps que j'ai pas eu une session aussi superbe....(pas de vent....tite houle trankilou.....des gars a l'eau vraiment cool)
merci encore pour cette journee!!