oé j'étais à l'eau ! une NMD bleu et des makapuu jaunes et bleu
Lol ok on était souvent a coté alors...RESPECT eric gamez rouge Kpaloa bleu et blanche
euh c'est toi qui avait les gants ?
Baka et goj , fallait aller a Hossegor je t avai prevenu baka on a eu 2fois ce que vous aviez en taille si c ets pas plis plus creux et long... la perfection pour moi !!!
...je pense pas je suis passer a hossegor j'ai fais demi tour
hier session surparfaite au preventorium des bowls de partout qui tournicotaient tournicoton
1m20 avec du tube de partout mais les photos sont là pour en attester nickel damestoy et salerno
bart820 a écrit:
hier session surparfaite au preventorium des bowls de partout qui tournicotaient tournicoton
1m20 avec du tube de partout mais les photos sont là pour en attester nickel damestoy et salerno
euh désolé, mais les tofs que j est posté date de la semaines derniére...je n'etais pas la hier...
g0j a écrit:
euh c'est toi qui avait les gants ?
oui
A marée haute ca marchait mieux les vagues petaient plus a la nord on s est recuperée des vagues parfaites jusqu a m des barrels tout le long des grosses cavernes !
bart820 a écrit:
Tu était comment? (board, palme, combi)
une science bleue clair des viper jaune et une combi noire cuivre decath
oui hahaha
ok, tu ma donnés un coup de viper en remontant au peak
désolé
hier session onshore mais sympa à la centrale pas mal de beug et un debilos en surf qui taxait tout le monde
hier, tu veux dire samedi ?? si c'est le cas, le soir le plan d'eau était lisse de chez lisse à la Centrale...avec quelques bons tubes rapides à négocier...
Dernière modification par byannoux (05-03-2007 10:14:11)
lol byannoux, le plan d'eau était pas vraiment callé quand meme ..