on a déjà vu plus glassy quand même en tout cas ça restait sympa avec même quelques grosses
Il y a du monde a nouveau !!! j etais a Cap dimanche il y vait beaucoup de monde a l eau pour une session ventée qui a finis en backwash... il y avait du monde ???
Dernière modification par X-overman (06-03-2007 19:34:43)
moi j' étais à anglet shorebreack
1m un peu plus sur les series
Oui bah a Cap tu as rien louper a part si tu aime envoyer des airs reverse dans un backwash ce qui est relativement plus facile que dans une vague normal evidemment...
Va surfer en Loire-Atlantique et tu verras ce que c'est un plan d'eau pas calé lollllll
santosha paaaaaaaaaaaaarfait jo
putain de previsions pr les jours a venir jcrois que sur ce coup le timing est la
yiiiiiiipa
santosha parfait? aujourd' hui?
se week end vous surfé sur cap???? moi il y a des chance que je fasse la route pour capbreton dimanche.
moi demain sûr et certain dimanche impossible car grosse beuverie samedi soir en espagne
la piste paaaaaaaaaaaaaarfait jo
Sa donne quoi bisca en se moment?? est-ce que certain y surf? sa doit faire 2 mois que je n'y ai pas mis les pieds!
ouai j'y était c'était pas mal apart sur la fin ou j'ai faillit crever mais sinon c'était bien lol
sinon j'ai bien ris avec les espagnols ils sont chaud ses types ils sont a peine arrivé qu'ils veulent déja se foutre sur la gueule avec un surfer
Dernière modification par riderman (11-03-2007 09:31:48)
Un bon Labenne aujourd'hui ça fait pas de mal
Autant quelques tofs à venir.
X-overman a écrit:
Il doivent surement avoir une raison tu etais ou??? moi j etais sur le peak le plus a gauche face a la mer c eetait le moins surpeuplé !!!
beh y'avait qu'un pic de tout façon celui qui faisait droite gauche. et c'est l'espagnol qui a taxé le surfer et apres il a ouvert sa gueule alors pas bon lol
Dernière modification par riderman (11-03-2007 18:56:27)