Bonne ptite sess en effet! Hé Beloute t'as envoyé du bois ou quoi? Vendée represent mon maro la photo du take off est pas mal du tout!! Félicitations à toi et au photographe! A++
Session moyenne hier après midi a Capbreton (VVF) un bon metre mais onshore
seul bodyboard pendant une heure, puis deux autre sont arriver après...enfin lol
CED...apelle moi si il y a session samedi....on sais jamais
Dernière modification par baka47 (16-03-2007 10:35:05)
on s'est mis à l'eau vers 18h30 hier au VVF avec fwetst, crispin et FloStcrazyfist mais c'etait pas terrible...
moi je suis passé au vvf c'été pas top alors je me suis mi à la nord à hossegor, yavé quelque bouts sympas à prendre
Tain !
Une vieille entrée maritime sur Anglet nous a dissuadés de monter dans les Landes avec Bacalao !
C'était bien onshore chez vous non ?
qques bouts au nord mais rien de folichon z' avez rien perdu
MPTY a écrit:
on s'est mis à l'eau vers 18h30 hier au VVF avec fwetst, crispin et FloStcrazyfist mais c'etait pas terrible...
oué la houle a baisser a partir de 16h
bonne session a bisca cette aprem avec baka, votracite, et boiteman on c'est bien marrés de jolie tube bien simpas
ici à capbreton c'est pourri. pas de surf possible.
riderman a écrit:
bonne session a bisca cette aprem avec baka, votracite, et boiteman on c'est bien marrés de jolie tube bien simpas
hé hé éffectivement bonne sess aujourd'hui....un peu la tete dans le cul mais bon!!!!
gros gavage en perspective demaindans les landes. On sera présent avec le vieu Ced. tchao les gars à se croiser au pic.
lundi 26 mars 14h-17h
perfect pic droite gauche ouvrant à souhait bien creux (qui decale jamais) un bon metres vingt, 4 à l'eau !!
l'eau caille grave par contre!!
j'ai chopé 2-3 vagues pas mal vers 13-14h aussi...
bonne session ce matin au vvf, 5 à l'eau à 9h gros gavage. puis à 10H30 30 pers à la flotte. donc direction le nord puis le sud landes, et bonne sesssion pour finir l'ap midi aussi. perfect landes. en ce 26 mars.
Je confirme c etais porc c est aprem... n es ce pas Mr Damestoy?
psychorealm a écrit:
Je confirme c etais porc c est aprem... n es ce pas Mr Damestoy?
ahah...je me suis mit quelque barriques oui...mais beaucoup de vision que quelques unes ou je suis sortis...en plus depucelage de mon custom alors de toute façon j'etais content ahah...
salut se weekend si ya de bonne condition je viens vers capbreton santosha ou prevent ..
Qui est qui ora labas ?
j'me suis chopé qqes bonnes vagues encore ce soir entre la piste et le VVF
ça fait du bien de surfer après le boulot! il fait enfin jour jusqu'à 21h