Sa a lair vriament bien HossegOr Aujourd'hui sur surf-report ...
demain çà va être grave, c'est la répétition de lundi dernier, il faut espérer.... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nico beul a écrit:
demain çà va être grave, c'est la répétition de lundi dernier, il faut espérer.... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'èspère aussi...pour une fois que je peux venir en même temps que vous
bonne session cette aprem a mimizan des bowl partout et fiouf en tres grande forme ainsi que julien miremont on c'est bien marré
gavage sur un bowl ce matin de 9 h a 13 h sur un certain bowl que je n'avais pas vu marché depuis au moins 4 ans...je suis claqué est encore a moitié frigorifié, mais c'etait ultra bon et le cerise sur la gateau (6 au peak...), maintenant a moi le rugby au chaud devant la teloche ahah...allez bonne session pour ceux qui repartent rider cet aprem...
Dernière modification par damestoy (01-04-2007 14:34:10)
damestoy a écrit:
gavage sur un bowl ce matin de 9 h a 13 h sur un certain bowl que je n'avais pas vu marché depuis au moins 4 ans...je suis claqué est encore a moitié frigorifié, mais c'etait ultra bon et le cerise sur la gateau (6 au peak...), maintenant a moi le rugby au chaud devant la teloche ahah...allez bonne session pour ceux qui repartent rider cet aprem...
ah bien deg!! avec jul on pas vu d truc ultra parfait!!
jme suis meme pa mis a l'eau ... mais pour d'autres raisons!!
huuum !!! très bonne sess en ce dimanche 1er avril et c'est pas un poisson ...
je posterai quelques piks demain ...
a+
Je suis allé faire un tour a pied vers moliets plage sa marchait vraiment bien ... sa avait lair sympas
j'y était , bien cool en effet , nice left ...
ced a écrit:
huuum !!! très bonne sess en ce dimanche 1er avril et c'est pas un poisson ...
je posterai quelques piks demain ...
a+
putain ben nou on ete vraiment pas en etat de voir ke ct bon alor!!
ou justement on a su voir qu'aujourdui on avai pa tou no moyen physique!!
on ete juste avant vous ced a cet endroit et on voyait une tite gauche deferlai!!
j'attend les tof pour me degouter encore plus!! lol
en tout cas en ce Dimanche 01 Avril , la sud d'hossegor et la nord aussi d'ailleur euhhhh ben euhhhh c'été un peu nul qd meme lol
sinon à capbreton, le VVF à bien marché
exact, on a eu de bonnes vagues au VVf mais la houle est vite tombé..... quelques bons barreaux et fly!
session parfait a la graviere cette aprem on c'est gavé grave
on est passé vers 12h, ct pas top a la gravière, ca fermait bcp! ca s'est arrangé après?
en tt cas vers les 14h30 y'avait deux , trois chargeur au VVF , les invert et les ARS été present
ghinzu a écrit:
en tt cas vers les 14h30 y'avait deux , trois chargeur au VVF , les invert et les ARS été present
aahahahah, ben en body y'avait arnoux, danka ,shino et moi; après ct que des surfeurs, on y était de 13 h a 15 h. t'avé pas une board rouge?
Dernière modification par mozoide (01-04-2007 23:16:17)
Levé à 9H : Checké la piste, trop de monde, vagues bien mais ça fermait. Je ne suis pas allé à l'eau. Tout le monde s'était passé le mot, au lieu d'avoir 30 mecs à l'eau y'avait 60 kékés sous la pluie dans le froid à se battre pour prendre 3 close out. J'ai vu Kick en drop knee envoyé 2-3 tuyaux bien fous et basta.
Midi: J'ai croisé Jul et Xis, vagues pas terribles au prévent. Je ne suis pas allé à l'eau. Jul à tenté le coup par contre
15h à 17h: Vagues correctes a la piste et aux blokaus, je me suis finalement mis à l'eau, et c'etait sympa parce que tout le monde était rentré chez lui, on était peu nombreux à l'eau. Jul et Xis vous auriez du venir !!!