Dje40 a écrit:
Bon et bien moi aussi ça y est j'ai mes billets depuis hier. Départ le samedi 5 mai et retour le 30 mai.
Donc à priori on va se capter là-bas. On se connait pas encore, mais ça ne saurait tarder donc (en même temps je crois qu'on a des connaissances communes).
On va retrouver l'ami Paxcou là-bas. Sinon moi j'ai aussi un pote qui part dans une semaine pour un stage de 4 mois, et à priori il a 2 potes qui doivent venir les 3 dernières semaines de mai. Donc il va encore y avoir du frenchi sur le Bukit.
Allé J-39 !!
va fallor que l'on mette des casquettes BBF....
ya des chances que je retourne en indo cet été, genre de fin juillet a mi voir fin sept'....
yora du monde dans le quartier??
Koife la, tu viens pas au mexique ou quoi!???! :'(
session a padang y a deux jours... pendant que lou s envoyait en l air dans un canggu bien juteux avec de sacre rampes, je me suis gave avec quelques autres bodyboarders - dont rambo Raton ! - Fin de session pure padang avec grosses barriques et une vague de set a rider a chaque fois. Morbleu.
Hello l'ami j'vois que tu te gaves toujours autant au plaisir de te revoir cet été, je passerai faire un tour du 23 juillet au 15 aout ... seulement 3 petites semaines mais c'est tout ce que j'ai pu trouvé à ces dates et pas trop cher ... j'espere que tu seras dans le coin
et nobelum, combien t'as trouvé les billets pour ces dates?
moi jpense y aller de fin juillet a mi-fin sept.....
ben j'ai eu trop de mal à en trouver en fait, 1200 euros ... c cher je sais mais c t ça ou 2000 euros ... par contre pour un retour mi septembre tu peux trouver moins cher je pense ... a oui pour info mon billet à 1200 c parce que nouvelles frontieres à des tarifs négocié avec malaysian mais le prix réel du billet c 2000 euros ...
Edit :
fait des simu sur easyvols.fr et travelprice.fr
vite fait j'ai trouvé 1151 euros du 23 juillet au 14 septembre
Dernière modification par Nobelum (17-04-2007 16:34:28)
moi jai trouvé a moins de 1100euros.....
je l'ai a 835 là pour mai/juin
boboss a écrit:
moi jai trouvé a moins de 1100euros.....
j suis pas surpris la date de retour joue beaucoup ... mais c'est quoi tes dates du coup ? quant à mai/juin c'est moins cher et de loin, si j'avais pu je serais parti en juin ou en septembre ... l'an prochain
Dernière modification par Nobelum (20-04-2007 10:24:12)
dis juste que sur padang tu paye de 2 à 5€ une chambre pour 2 ou 3 personnes....
sinon chope moi sur msn je dirais tout même si tu es trop jeune pour aller labas
et tout les spots se tiennent sur 5km de côte en gros... dc tout est concentré
C'est quoi le meilleur moyen de locomotion sur le bukit?
Il faut combien de temps pour faire balangan padang en scoot??
A++ :-)
CenTurion a écrit:
dis juste que sur padang tu paye de 2 à 5€ une chambre pour 2 ou 3 personnes....
sinon chope moi sur msn je dirais tout même si tu es trop jeune pour aller labas
Donc tu veux dire que le moins cher pour se loger est Padang ? Et c'est quoi : bungalow ? maison ?
fanch44 a écrit:
C'est quoi le meilleur moyen de locomotion sur le bukit?
Il faut combien de temps pour faire balangan padang en scoot??
A++ :-)
motobylette 125 si tu traine po trop sur Kuta
padang balangan en motobylette 15mn
Elle me manque ce sputain de motos! tellement fun et ma fois assez puissantes tout de meme!
Oui Balangan est assez isolé quand on veut bougé sur Bingin, Padang et Ulu, c'est 15min de moto avec de la route de merde parfois. Par contre moi je kiff bien allé à Balangan et parfois y dormir juste pour qq nuits à l'arrache. ya pas grand monde à l'eau et la gauche déroule super longtemps et tube à marée basse.
Bingin c'est pas mal, mais ya ces putain de marches à monter quand on veut rejoindre l'axe principal et ça peut devenir vite lourd. En plus le spot en lui-même est bondé, over crowded!!!
Le meilleurs plan sur le bukit c'est de dormir à proximité de Padang (Padang inn, Padang Sari, LBS, Ayu Gunna...), les chambre sont pas trop chères en plus.
Merci pour les infos swellpeter
OK Pampa power
Moi j'arrive sur le Bukit mercredi
A++
une partie du Reunion Island Team psu.bodyboard est encore sur Bali : Gilberto , ElBlondo, Guillaume Sautron et Mademoiselle Coralie (futur Mme Sautron ) .
Je tenais à Remercier les Français expatriés tels que Paxcou , Silvio et le vilain petit LOLO par leur chaleureux acceuil et leur joie de vivre.
Le temps passe trop vite en Indo mais qu'est ce que c'est la bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête.
keep contact les gars . Le PSU est touché encore une fois par l'indo.
Et ceux qui ont pas apprécié ALLER FAIT CHARGE A ZOT !!!!!
@trouss.
Dernière modification par PSU (30-07-2007 04:53:08)