pétage de câble rien à se mettre sous la dent
bart820 a écrit:
pétage de câble rien à se mettre sous la dent
c'est clair. J'ai pu surfé vite fais dimanche matin très tot a biscarosse avant que le vent tourne. 80cm a tout péter
bientot , bientot les amis
en fin de semaine ??? arg j'en peux plus de voir la gravière plate comme la med...
LoL tu m'étonnes, moi j'ai campé 3 jours sur le parking de la Gravière le We dernier et tous les matins j'étais désolé de ce que je voyais ..
ça avait l'ai perfect ce matin
http://www.bzhecume.com/surflog/file.ph … tachment=1
http://www.bzhecume.com/surflog/file.ph … tachment=1
Dernière modification par CenTurion (18-04-2007 19:39:14)
Ca surfe un peu en ce moment là les landais?Pour la semaine prochaine qu'est-ce-que vous en dites des préviz?
pareil accés refusé
Dernière modification par ced (18-04-2007 20:37:37)
en parlant des landes yen a qui surf a contis parfois ?
vous etes en vacances les landais là? semaine prochaine aussi?
Pas de vacances, y'en a qui bosse aussi. Mais bon elles arrivent bientôt quand même. En même t'en que la houle, car actuellement c'est pas vraiment la fête ici. Bientôt 2 semaines sans qu'une session ne pointe le bout de son nez, allez vasy Groland beach envoi la sauce, et le vent off surtout...
Bizarrement, le On shore s'installe de plus ne plus dans le sud ouest et qde moins en moins dans l'ouest, (pays de la mogette) bizar bizar, un phénomène climatique, ne pointerait t-il pas le bout de son nez??????????????????
Donc a partir de mercredi prochain les prévisions annoncent de la houle sur nos cotes depuis le temps qu on entendait sa donc les gars waxé vos boards pour se qui pourrons y aller mais apres est ce que cette houle restera je ne sais pas
allé a+
charles a écrit:
en parlant des landes yen a qui surf a contis parfois ?
J'y surfe depuis maintenant 12 ans toute l'année, mais en ce moment il faut plutôt chercher dans la forêt pour trouver les bons bancs de sable,ahahah
sérieux !! pfff j'ai toujours l'impresseion d'étre le seul a faire du body a l'eau
charles a écrit:
sérieux !! pfff j'ai toujours l'impresseion d'étre le seul a faire du body a l'eau
T'inquiètes t'es pas le seul non
On n'a peut-être pas les mêmes créneaux non plus, je vais à l'eau soit le soir ou soit le weekend, boulot oblige
La bande de Paulo/Jauris/JLouis/Nini/Théo tu connais pas? C plutôt de ta génération
Mais quand tu veux pour se faire une session
Adichatz
T'inquiètes t'es pas le seul non
On n'a peut-être pas les mêmes créneaux non plus, je vais à l'eau soit le soir ou soit le weekend, boulot oblige
La bande de Paulo/Jauris/JLouis/Nini/Théo tu connais pas? C plutôt de ta génération
Mais quand tu veux pour se faire une session
Adichatz
pour la session avec plaisir le problème c'est que mes parent on une maison la ba et que je n'y suis que les week end parfois et toute les vacance et pour Paulo/Jauris/JLouis/Nini/Théo je ne leur ai jamais parler mais je les ai vu sur un blog et il me semble les avoir croisé sur la plage .. enfin bref merci beaucoup pour cette proposition dès que j'y vais je t'avertis
demin toute la journée a bisca pour une compet unss sava etre tranquil