stevtsb a écrit:
Makake a écrit:
stevtsb a écrit:
42.75 ??? tu fais quelle taille??? ou tu fais du DK???
stevtsb...juste pour info, tu es le cousin de Sebastien Creff ??
voui c'est moi
ok
Parce qu'on est ensemble en classe et il m'a parlé de toi.
damestoy a écrit:
bUlLEt a écrit:
Et alors qu'un custom made in France coûte mini 280eur, j'appelle ça une affaire moi ! (en parlant du Custom de chez PMA)
ben chacun choisis ou il veux acheté du matos, sa dépend aussi des options que tu prend !!! (a 280 euros tu a deja une pire board aprés si tu veux faire le fahion avec au taquet d'options qui change un petit truc infime sur la board, c'est sur que sa coute plus de 280 euros); mais perso je préfere acheté made in france plutot que de commandé un custom a l'etranger, si tu est sur place a la rigeur ok...
Et les prix de revient de fabrication d'un custom en France est bien evidamment beaucoup plus elevés qu'aux USA...
Comparons ce qui est comparable...
Je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré faire bosser Peio mais là, j'ai pas forcement un budget élevé et mon porte feuille m'a vivement recommandé d'acheté la bas.
ma mienne...ya même le sponsor discret de mon ecole, CPB
Mode mylife = on
je porte en ce moment un t shirt avec le logo OBEY
mode mylife = off
belle planche
Xav_Cad a écrit:
je kiffe trop ta board Eva !!!! niveau esthetique du moins! Je regrette juste le crescent tail et l'absence de chanels...
extra le logo Obey sinon! félicitations franchement terrible !
skunky tu les trouve où tes tshirt Obey ??
Dans le meilleurs shop mecton!!!!!!Après moi je dis ca mais je dis rien........
Non plus sérieusement, ca dépend ou tu habites? il y en a de plus en plus, ca se démocratises à fond.
Dernière modification par Rockslide (24-04-2007 22:13:35)
Xav_Cad a écrit:
j'ai fait quelque shop dans ma courte vie de vingt-troisàgénaire, et yen avait pas bcp qui en avait... (un... deux ? maxi)
tu habites ou?
Xav_Cad a écrit:
entre la vendée et la charente !
alors il y a au moind deux!!!!
Xav_Cad a écrit:
Sérieux ? mdr jai sans doute pas assez fouiner chez manu...
connait bien ya pas (et c versus maintenant il faut si faire!!!)mais plus au sud il y en a...
Xav_Cad a écrit:
merci en tout cas, allez on arrète de pourrir le sujet...!
Mettez vos photos de board !!!!!!! lol
Bien d'accord!!!!!!!
Le t shirt obey vient d'un shop local d'ici a bruxelles
sinon j'ai jamais regardé mais direct sur le site du géant OBEY
pour ceux qui ne le savent pas, l'artiste qui produit ces dessins au style propagandiste des années get up au states, il a commencé par faire des stickers qu'il a placardé partout dans le monde, une sorte de taggueur new age...
j me demandai ce que c'etait que cette marque ,merci pour l'explication, fun !
Dernière modification par 2beu (24-04-2007 23:18:45)
smek* a écrit:
ouéh obey
^^ effet dmode....
exactement...je connais pas, mais perso je prefere acheter de la fringues bodyboard...
reste dans ta campagne pat !
psychorealm a écrit:
reste dans ta campagne pat !
ta cabine dokin...
et toi reste chez toi aussi "LE CLUBER" ahah
smek* a écrit:
ouéh obey
^^ effet dmode....
Effet d'mode ou pas, toujours est-il que je respecte les oeuvres de Mr F. Contrairement à certains graffs c'est bien de l'art...
A chacun ses goûts, peace
la board a romain! 2k29 crew made in kérou beach!
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (30-04-2007 10:19:11)
Eva a écrit:
smek* a écrit:
ouéh obey
^^ effet dmode....Effet d'mode ou pas, toujours est-il que je respecte les oeuvres de Mr F. Contrairement à certains graffs c'est bien de l'art...
A chacun ses goûts, peace
de plus cher smek d'après ce que j'ai vu sur ton blog, tu es un "taggeur fou", d'autre part si je ne m'abuse tu habites a tahiti, c vrai que la vie est dure la bas , il y a des blocks tout les 5 metres et les UV TPK terrorise tout le monde... bref si le tag en lui meme n'était pas un effet de mode il n'aurai jamais vu le jour a tahiti, alors avant de balancer sur obey , réel artiste urbain présent sur tout les continents, améliore des tags !!!!! (qui je trouve sont très largement pompé sur ocloc'k, enfin moi je dis ça mais je ne dis rien...)
Pas besoin d'habiter dans les cites pour avoir besoin de s'exprimer sur des murs Tu peux habiter Tahiti et ressentir le beson de graffer
Sinon y a aussi Banksy qui fait des trucs terribles (plus engage et corrosif que Obey je trouve)
http://www.banksy.co.uk/
jsuis bien d'accord avec toi ce qui revient a dire que le graffiti EST une mode, et tant mieux, car dans le cas contraire il serait resté une particularité du bronx.
c clair que le travail de banksy est bien plus "corrosif" que obay, on n'a le notre avec dran...
bref on dévie légerement su sujet...
unity peace love and HAVING FUN !!!!