alors cette compet UNSS ???
comment ca c'est passé ???
moué pas terrible la houle multiplic jai fini 9 sur 16 en equipe derriere des shortboarder ...
Enfin jai louper une matiné de cours c'est le principal !
Quelques petits bowls tôt ce matin au Prévent. Les photos ont été prises plus tard. Des bouts, mais pas de quoi sauter au plafond.
hier session terrible au championnat des landes au vvf une droite de fou
c'est bon de surfer a 5 les vvf c'est pas souvent
Cette aprèm chtite session au cers à Capbreton y aura quelq'un ?
bonne session Mardi, puis Vendredi midi et Samedi midi. J'ai croisé Flocrazyfist Samedi. Bp de bbers à l'eau en ce moment.
Par contre gavé de monde sur toutes les sessions. Bp d'espagnols notamment, toujours aussi bruyant et irrespectueux.
J'attend que la marée monte un peu pour voir si y'a moyen de chopper qqes vagues cet apres midi.
MPTY t'étais ou vendredi midi ?
MPTY a écrit:
bBp d'espagnols notamment, toujours aussi bruyant et irrespectueux.
Putain c'est clair que souvent les epsagnoles sont relou... entre la ragasse a l'eau a la stereo sur la plage... arg!! lol!!
A+
C'était très moyen cette aprèm au Santocha,pas mal de monde à l'eau,1 petit mètre qui fermait souvent et en plus ma planche est mazoutée de partout chui dégouté !
D'ailleurs,est-ce que quelqu'un peut m'aider,je voudrais savoir comment enlever les taches de mazout (des deux côtés dla planche) sans abimer ma board.
OK,merci ma board est toute proopre !
g0j a écrit:
MPTY t'étais ou vendredi midi ?
je suis allé à coté des blockaus et ensuite vers la digue du santocha pour voir si la droite était bien mais la marée est montée trop vite. J'ai foiré la session. Gontrand a choppé des bonnes droites avant que j'arrive.
Ah ok j'y étais aux santoch moi ! j'ai vu gontrand oci vite fait ! c'était pas mal je me suis bien amusé
moi j'ai eu une session de merde, j'étais trop pressé, j'avais que 1 heure pour surfer...
Arf oki ! Domage ! mais t'as du te ratraper ce week end
Juste pour info, Juin c'est un bon mois niveau houle ou c'est pas top généralement ?
Plop a écrit:
Juste pour info, Juin c'est un bon mois niveau houle ou c'est pas top généralement ?
c'est pas mal comme mois juin, car les vents sont bon le matin est la houle est plus presente que en plein été....
ok! parce que je compte venir a cette periode . Merci