bon allé je me lance,
j'y connai pas grand chose en prevision de condition de vagues, voir rien d'ailleur
alors j'espere que vous pourriez m'eclairé ...
est ce qu'il y aura des conditions pas trop mal fin de semaine et debut de semaine prochaine, secteur capbreton, hossegor, seignosse ...
parce que quand je vois vos photos je me dis que j'ai vraiment pas de bol quand je peu enfin allé a l'eau ben y a pas de vagues
enfin voila j'en appel a vos connaissances
bonne glisse
vent d' ouest bon pour la couette en gros non rien de fameux et même pire à en croire le guru
vraiment rien de bon en prévision, à part, rester au chaud, et voir des paquets rentrés au large... Amateurs de sessions Hardcore, sortez les boards...
Vraiment Hardcore!!! ça va être bien gras !!!! Après tu pourras toujours aller à Hendaye piEr-O - BiToS KRou quand c'est comme ça.
quand on voit ce qui se prépare pour samedi j' en frémis d' avance le banc de sable est déjà trouvé là faut pas que ça chie niveau vent
excellentes vagues hier soir sur Capbreton
bart820 a écrit:
quand on voit ce qui se prépare pour samedi j' en frémis d' avance le banc de sable est déjà trouvé là faut pas que ça chie niveau vent
Carrement ce vent off-shore ca donne envie !
Session sur-velu ce matin à la piste!!! S'il ya des tofs jaimeré bien les voir!
bon ride a tous
yes Kick. Et le soir petits bowls sympa en bonus du coté du prévent. yewwwwww
j'ai pas vu de tofs encore.
on a du se croiser mr le modérateur, t' étais pas prés de la digue avec une planche rouge?
je compte descendre ds les landes a partir de vendredi sur place, les prévizes s'annoncent plutot pas mal!!!
c'est surblindé en ce moment ou en cherchant un peu vers le nord (vers labenne seignosse) ya moyen de trouver des coins plus peinards?
gael44 a écrit:
je compte descendre ds les landes a partir de vendredi sur place, les prévizes s'annoncent plutot pas mal!!!
c'est surblindé en ce moment ou en cherchant un peu vers le nord (vers labenne seignosse) ya moyen de trouver des coins plus peinards?
Moi je serais à Bidart à partir de jeudi après je sais pas trop ce que ça vaut mais je crois que ça capte bien peut-être trop !
@+
d'apres quelques prévision sur le net ca s'annonce pas mal, voir meme gros pour les moins debutants.
donc aussi du coté de capbreton seignosse ... a partir de mercredi soir
et petite question est-ce que le bodyboarder est sympa voir, donne des conseils ? pour le debutant que je suis.
Bonne glisse
bart820 a écrit:
on a du se croiser mr le modérateur, t' étais pas prés de la digue avec une planche rouge?
J'étais près de la digue mais non j'ai pas de board rouge. Par contre y'avais un belle-ilois avec une board rouge cartel je crois.
j'avais une board Rose fluo l'autre soir au prévent. Sinon j'ai une board jaune slick orange "à la Mach7" ou bien une board bleu-marine slick rouge. Toutes des Toobs. J'ai vu Kick et Compagnon, y'avait Flowcrazyfist avec une VS aussi et ma copine en boogie VS aussi, ainsi que 2 belle-ilois dont 1 avec des dread.
ok je pense pas t' avoir vu moi j' ai une science bleu clair
ya t'il de bonne condition pour les landes annoncé pour la fin de la semaine ?
lundi çà va être POWAAAAAAAAAAAA, sur la zone landes, yééééééééééé, à vos palmes..... Avis aux amateurs.....
Ced, on se tiens au jus, je pense rentrer, dimanche dans l'ap midi, et lundi action, je dois récupérer mon new camescope aquatique aujourdhui, donc lundi..... Va falloir envoyer man.... J'espère aller tchecker la session dimanche matin, sur la vendée, autant en profiter un peu.... tchao
tu sera ou nico beul en vendée???