ma toute premiere board (surfer 1 an avec juste pour apprendre a bien glisser)
TURBO 42"
Dernière modification par virtue85 (03-05-2007 20:43:23)
Avec ca tu ne passes pas incaperçu!!!
Il est particulier le nose..
nose crescent lol!!
cette board été a mon frangin laurent ken il avai 17 ans et quand moi je l'ai eu la board avait plus de 10 ans!!!
faudra ke j'esaye de rider avec pour voir ce que sa donne maintenant!!!
elle est pluggé en bas... ca doit etre une board de chargeur ca!!!!!!
Enorme virtue 85 !!
old school rules !
tu la revendrais pas par hasard ?
trop superbe Virtue85, the collector, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr elle est double face et sa serait pas mal de rider a l'nevers
non dsl les gars je la vend pas celle la je vais continuer a la gardé!moi aussi j'adore tro!
lol
histoir de coeur!!!! c'est sentimental!!
Dernière modification par Adrien (04-05-2007 20:15:19)
CA NON
ca c'est de la board bordel!
Bleue-blanche roooo la lalalala!!!
Achetée combien?Où??????????????
kameha lorient
seul bémol est est lourde donc petite vague = très moyenne
on verra bien mais enfin jai une board pro model a ma taille :-)
Salut a tous je suis désolé je pense que sa vous saoule mais je ne sais pas comment metre des photos de mes boardqs donc je demande de l'aide silvouplait
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … hp?id=5476
en passant par recherche tu trouveras pas mal de choses qui ont déja été expliquées, sinon c'est vrai qu'un sujet expliquant comment mettre une photo mériterait d'être épinglé
"Bon voici pour tous ceux qui ne savent pas poster des photos, c'est ici que ça se passe.
Tout d'abord pour poster une image il faut l'héberger, là par exemple http://imageshack.us/ après vous faites "parcourir", vous cherchez votre photo ou image, une fois celle ci trouvé vous double cliquez dessus avec le clic gauche, l'emplacement de la photo sur votre ordi est apparu dans la ligne "parcourir", après il y a marqué "320 x 240 " vous pouvez y changer la taille en plus petit ou plus grand (en général je poste soit en 320 x 240 ou en 640 x 480) , une fois ceci fait vous cliquez sur "host it" et apparait à la place "uplaoding", attendre 15sec à 2min (suivant la taille de la photo avant) , au bout d'un moment la page change et vous y voyez votre photo choisi en petit, en dessous de votre image il y a une ligne où il y a marqué "Hotlink for forums (1)" tout à droite, vous faites clic droit sur cette ligne (sur la ligne pas sur "Hotlink for forums (1)" ) puis "copier" et pour finir il vous reste plus qu'à faire "coller" dans votre texte de BBF et le tour est joué (pas besoin de rajouter [img], ils y sont déjà en bout de ligne de ce que vous avez collé.
Voilà, à vous de jouer
P;S: merci Baka pour l'idée d'ouvrir un topic." (Bastienrebirth)
Dernière modification par marmopinou (05-05-2007 23:45:19)
mais enfaite j'avais déja trouver sa mais sa ne marche pas pour moi parce que quand je clik sur "host it" et que sa se transforme en "uplaoding"ma page internet me dis que c'est trop long alors sa ferme.....
super board cette Ryan Hardy!!!
elle déchire!!!!!!
neortz a écrit:
mais enfaite j'avais déja trouver sa mais sa ne marche pas pour moi parce que quand je clik sur "host it" et que sa se transforme en "uplaoding"ma page internet me dis que c'est trop long alors sa ferme.....
éssaie à des heures ou y a moins de monde sur le net, ou alors c'est peut-être ton ordi qui fait du paddle nan?
joli board!!joli shape, j'ai hésiter à me l'acheter mais je n'aime pas trop les nose bulps...j'ai la VS rawlins, mais ta board ma l'air très sympathique...bon surf avec
a+