Ma board une buntos 40'
les 2 boards que j'ai reçu:
PE, 2 stringers, crecent tail, 40 ( punk mama)
PP 2 stringers, bat tail,40 ( ohana)
Dernière modification par mozoide (20-05-2007 18:44:04)
PP, 2 Stringers! Putain, ca doit etre raide comme la justice ca!
ben au départ, je pensai mais bon la çà fait 6 mois que je surfe ce modèle et je m'y suis habitué, c'est un peu raide mais pour les eaux chaudes c cool; j'ai fait tout l'hiver avec et çà va.
la PE je ne l'ai pas encore testé
Dernière modification par mozoide (20-05-2007 19:07:07)
PE 2 stringers sa donne quoi dans des eaux temperées ?
nmd ben player PP 40.75 avec 1 stringers
Dernière modification par lebodyboardeur (23-05-2007 21:46:51)
lool sympa le sachet fnac sur le mur
tiens c marrant, tu l'as acheté à Extrem au Sables ? mon frangin m'a dit qu'il avait une Hubb bleu turquoise et que cette année elles étaient moins chere que d'habitude .. 250 euros mais ya plus les grips au niveau des coudes ... ça semble être le cas
ouep c'est ce qu'il me semble aussi, moins cher les graphics cette anée
Nobelum a écrit:
tiens c marrant, tu l'as acheté à Extrem au Sables ? mon frangin m'a dit qu'il avait une Hubb bleu turquoise et que cette année elles étaient moins chere que d'habitude .. 250 euros mais ya plus les grips au niveau des coudes ... ça semble être le cas
Ouais, effectivement à Extrem et 250roros ça le fait (bon ça pourrait être moins cher...)
ouaiiii extra!!!!
c'est bien mon bastien tu as ecouté mes conseils joli ! jespee au moins qu'il ta offert la housse ? quel radin ce laurent ^^
en tout cas avec ca tu va flyer severe ! je e doutais que tu nallais pas resister longhtemps
larzé a écrit:
ouaiiii extra!!!!
c'est bien mon bastien tu as ecouté mes conseils joli ! jespee au moins qu'il ta offert la housse ? quel radin ce laurent ^^
en tout cas avec ca tu va flyer severe ! je e doutais que tu nallais pas resister longhtemps
Je me tattais quand même avec la HB Virtue machintruc, mais j'ai prit la BZ.
La chaussette il me l'a fait à 15€ au lieu de 29€ alors que j'ai prit un leach en plus à 29€ le radiiiiiiiiiin
elle fait quelle épaisseur ta board?
ah ca c clair qil est vraiment pas commercial c'est pour ca que maintenant je commande sur le net ds des shops au sud comme ca meme si je paye des frais de ports au moins jenraisse pas son magasin
Ma deuxieme hubb achetée à un bon vendeur sur brest .
marmopinou a écrit:
5'5"
larzé a écrit:
ah ca c clair qil est vraiment pas commercial c'est pour ca que maintenant je commande sur le net ds des shops au sud comme ca meme si je paye des frais de ports au moins jenraisse pas son magasin
Ouais mais je pouvais pas la prendre sur le net vu que je payais en liquide, chuuuut il faut pas le dire à Marmo sinon il va encore critiquer les patrons.
bastienrebirth a écrit:
marmopinou a écrit:
5'5"
ha...
1' (foot, feets au pluriel) c'est 30,48cm non?
et 1"(pouce, inch) c'est 2,54cm non?
donc l'épaisseur de ta board c'est 1m65? looooooooool
donc 5cm5, oki
bastienrebirth a écrit:
...vu que je payais en liquide, chuuuut il faut pas le dire à Marmo sinon il va encore critiquer les patrons.
mais non, on s'en fout que tu paye en espèces, tu fais du black si tu veux, t'es assez grand!