J'ai la poisse ou quoi?
Je suis descendue mercredi et jeudi : conditions de merde avec en tout et pour tout une session a la barre mercredi midi plutot propre et avec un peu de taille!
sinon c'etait onshore partout
jolies conditions pour toi en tout cas!
candice a écrit:
J'ai la poisse ou quoi?
Je suis descendue mercredi et jeudi : conditions de merde avec en tout et pour tout une session a la barre mercredi midi plutot propre et avec un peu de taille!
sinon c'etait onshore partout
jolies conditions pour toi en tout cas!
Je sais pas si t'as la poisse mais je suis arrivé jeudi et c'était vraiment mauvais ! Les conditions sont devenus bonnes à partir de vendredi avec de la taille et surtout une absence de vent !! et j'ai même assisté à une session tow in à Hossegor dimanche tellement c'était assez important niveau houle !!
voila @+ et peut-être que la prochaine fois se sera l'inverse
ma copine a un truc a faire sur biarritz ce WE dc si ya moyen de caler une session! j'ai regardé les prév sur guru pour biarrizt ya un peu de vague mai la période est a chier 5-6" mais sa a le temps de changer!!! donc si yen a qui veulen surfer ac un vendéen qui ne connaitra pas le coin jsui opé!!!jpartiré surement de vendée le vendredi midi et je repartirai le dimanche!!!!voili voilou!!
bon ride !!!powaaa
Je t'ai envoyé un mail.
si c'tait pour moi le mail pas reçu mai c'est annulé une autre fois jespère!!!!
Putain t'as du bien te gaver c'est clair ! J'ai trop la rage,2 semaines que j'ai pas été à l'eau et les prévisions pour ce week-end sont très moyennes.
session hier matin a anglet vvf pas trop mal mais toujour aussi taxer les surfeur
En cette (trop) longue période de flat, je me remémore une p'tite session entre copains
elle sont magnifique ces photo
Bonjour à tous! aprés avoir parcouru avec intérêts différents topics, j'ai quelques questions "locales", j'ai 34 ans, il y a bien une douzaine d'années que je ne suis pas monté sur un bb (mes dernières vagues remontent à Abidjan!! en 1995).
Je suis installé à Biarritz depuis quelques mois, et Samedi en fin d'aprem, c'est décidé je vais acheter un body et une paire de palmes!!! vous constatez que depuis il n'y a plus de vagues....cherchez l'erreur!
Donc, les questions :
- La plage la plus rapide d'accès en sortant du boulot = ilbarritz... vos avis? j'y ai vu quelques BBEr ce we, ça à l'air pas mal, un petit conseil serait précieux!
- Est ce qu'il est possible d'imaginer croiser certains d'entre vous le soir en semaine vers 18H/18H30, histoire de prendre quelques vagues et de na pas avoir l'air trop débile...
C'est tout!
Bonne journée
Ludo
Dingue les photos.
La vague a l'air d'ête bien fat 2m50 ++ poni ?
Ludo07 a écrit:
Bonjour à tous! aprés avoir parcouru avec intérêts différents topics, j'ai quelques questions "locales", j'ai 34 ans, il y a bien une douzaine d'années que je ne suis pas monté sur un bb (mes dernières vagues remontent à Abidjan!! en 1995).
Je suis installé à Biarritz depuis quelques mois, et Samedi en fin d'aprem, c'est décidé je vais acheter un body et une paire de palmes!!! vous constatez que depuis il n'y a plus de vagues....cherchez l'erreur!
Donc, les questions :
- La plage la plus rapide d'accès en sortant du boulot = ilbarritz... vos avis? j'y ai vu quelques BBEr ce we, ça à l'air pas mal, un petit conseil serait précieux!
- Est ce qu'il est possible d'imaginer croiser certains d'entre vous le soir en semaine vers 18H/18H30, histoire de prendre quelques vagues et de na pas avoir l'air trop débile...
C'est tout!
Bonne journée
Ludo
Salut Ludo!
Premier conseil : passe par la case PRESENTATION... (même si tu t'es pas mal décrit sur ce topic mais bon... chaque chose à sa place... )
Pour ce qui est de croiser les membres du forum, tu verras que ça arrivera forcément (à Ilbaritz je sais pas mais bon...).
A un de ces 4!
Bonne continuation et vive les trentenaires-riders!!!!!!
Tain poni, les deux dernieres photos sont dingueeeeeeeeeeeeees!!!
c'est vrai que les tofs sont belles....
Lacher un Ponicoto et un Stef Suarez au large de la digue des cavaliers et regardez cke ca pe faire ...
Rien de pluss que 2 Niaye
La photo rend pas mais notez bien que ce jour la on enregisterer 3.50m au serie
et le surf se fesait au large de la digue des cavaliers
Dernière modification par Kinder (29-06-2007 11:32:43)
Bien belle photo en tous cas
Peut-être qu'avec une bouée d'Arcachon à 4.8m ce matin, ils vont pouvoir remettre ça ce soir ou demain !
Yesssss !
y a nos deux kids du TST les Quentins (legrand et leduff) qui debarquent sur biarritz jeudi...
ils seraient bien content de decouvrir les beach breaks du sud ouest... alors si vous avez des tuyaux ils sont preneurs...
enfin des vagues!!
je rentre de "la piscine" surparfait 1 mois et demi sans surfer ça fait les pieds de bons bowls à 1m20 1,50 de quoi bien s' éclater
allez, prions pour demain
"J' pète les plombs, putain, j'pète les plombs...Putain j'pète les plombs mais-mais j'pète les plombs..."