nan nan il c'est jeté dans le peau ac son body
je pars lundi pour 4 jours vers saint malo... c'est la peine de prendre une board ?
c'est le smiley qui convient
En finistère sud on a eu une droite bien à sec superbe vision!
Sur certaine vague sa me fesait penser au vidéo australienne!
Vraiment un pic parfait!
Niky Larson en effet il se passe pas grand chose en Vendée, par contre paye tes boulets qu'on se recolte sur la section Vendée ^^
mick.29 a écrit:
En finistère sud on a eu une droite bien à sec superbe vision!
Sur certaine vague sa me fesait penser au vidéo australienne!
Vraiment un pic parfait!
candice a écrit:
Niky Larson en effet il se passe pas grand chose en Vendée, par contre paye tes boulets qu'on se recolte sur la section Vendée ^^
alleeezzz c'est l'été...profites-en pour venir en bretagne
Et puis tant qu'y mettent "l'ambiance" sur le forum plus que dans l'eau!
Kinder a écrit:
j'ai jamais aimé les bretons!!! vs etes la honte du bodyboard
merci nous non plus
sinon p'tite sess' sur la nortz coast en compagnie de martin's (de retour apres + de 2 mois en Irlande) et lychar le blédar, 1 p'tit metre on shore mais tjs bon a prendre
salut, mise en ligne de nouvelles photos de bodyboard en BRETAGNE avec des spongers Bellilois elles datent du 9 fevrier dernier, c'etait à Quiberon.
C'est dans la rubrique " session Belle ile en mer " de http://www.bodyboardeur.com
TINOU ( Tinoulewhite ) 5 photos
TOM 4 photos
il y a de la taille ! lol
mick a surfé un pur spot, ac houle de norouest today!!
Ok boasile sinon il y a Bla Bla hors sujet pour ça!
aaaahh la houle nord ouest en finistète sud....tu tes levé a kel heure pour allé surfé???
basile t'es épatant comme mec !
tu dois être le mec qui surf les meilleures conditions de Bretagne !
dingue !
fwe TST tu peut lui demandé depuis combien de temp il n'as pas vu de vague dépassant 20 cm si ce n'est sur des photo!
Il pourrai tourner le nouveau brice d'angleterre avec les temps libre a rien faire qu'il a!
fweTST a écrit:
basile t'es épatant comme mec !
tu dois être le mec qui surf les meilleures conditions de Bretagne !
dingue !
mais non, mais mick est un gars que jemmène surfé, jlui est toujours expliké(mm sans explication, c'est logique), que une houle de nod ouest , c'est pas possible que sa rentre en finistère sud (sauf grosse houle limite), et mick se matin me dit par msn: " le ****** sa marche le mieu par houle de nord ouest nan??? parsque ce matin jai pas compri, yavai une belle houle de nord ouest jai été sur la cote et la, yavait rien!" ....BIZAR!! lol!
Donc jsui en mode [foutage de gueule] sur mick aujourdhui! (ambiance "bon enfant" bien entendu)
>>bon moi jarète la, sinon on va nous dire qu'on pourri le forum! et puis jenvoi une ptite photo comme excuse des mes post inintéressants!
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (26-06-2007 16:12:51)
1 metre on shore en série dans la contrée lointaine de chez marti'guez, tjs avec lychar le bledar et un p'tit rayon de soleil.... par contre eau gatée, couleur marron merde......
Dernière modification par boboss (26-06-2007 18:02:53)
la Bretagne ça vs gagne
vivement pr vous que je me ramene
car là vs allez commencer à désespérer
sinon ce w-e ça va envoyer la sausage donc hésiter pas à tt déchirer
P**ain c'est net pour ce w-e...départ à Paris samedi matin , je pouvais pas faire mieux...
Dernière modification par Niky Larson (26-06-2007 18:16:04)