et moi départ a paris vendredi aprem... la loose...
[H.S] tu vas faire quoi à Paris si c'est pas indiscret? (on y va peut-être pour la même raison vu les dates)[H.S]
je vais a un baptême le samedi ou une partie de poker le dimanche soir...
salut à tous et toutes
Je suis de passage sur st brieuc cette semaine et la suivante pour le boulot.
Vous sauriez s'il y a moyen de surfer à proximité?Si c'est facile d'accès pour se faire une petite session en fin de journée?
Merci
Franck
Kinder a écrit:
j'ai jamais aimé les bretons!!! vs etes la honte du bodyboard
pa pire que vous...............
pour ce week end ca sent bon enfin!!!
sniperbodyboards29 a écrit:
Ne vendons pas la peau de l'ours.....
bien d'accord mais ca fait un regain d'espoir lol
breizhtrip a écrit:
sniperbodyboards29 a écrit:
Ne vendons pas la peau de l'ours.....
peut etre mais un grand philosophe nous avait dit "je vous recommande la positive attitude" ;
alors ne perdont pas espoir et comme on dit "Vivement Dimanche"
Dernière modification par shorebreak rider (27-06-2007 14:36:03)
ca va vraiment déchirer ce dimanche, et meme le début de semaiiiiiine, les previz tiennent, enfin des bonnes vagues allllléééée lààaaaà.....
jetais pret a m'acheter une corde si ca continué comme ca....
Par contre si ça rentre, ça va être kermesse... Je vois déjà le bordel... CA va bouchonner sur les spots!!
Dernière modification par JayMascis (28-06-2007 10:45:32)
JayMascis a écrit:
Par contre si ça rentre, ça va être kermesse... Je vois déjà le bordel... CA va bouchonner sur les spots!!
C'est le jeu!!
Moi je serai en compete donc un pic pour 4 sa va c'est pas de trop!
le tout c'est que les sudistes restent chez eux !
gwiTST a écrit:
le tout c'est que les sudistes restent chez eux
!
Justement en parlant de ça, y a moyen d'avoir un rencart dimanche pour votre MDT préféré??
ouèèèèèèèèèèèèèèèèè on va tous au nord!! ...lol....jaurais déja ien aimé etre chez moi dans le sud...mais dieu en a voulu autrement...
Moi je serai a la baie des trépassé dimanche!
gwiTST a écrit:
le tout c'est que les sudistes restent chez eux
!
En même temps on est tjrs foutu chez eux, donc pour une fois...
Il y a une compet à Penfoul dimanche ! ont peut aller sur l'eau quand meme pendant la compet ? Newbie inside ^^
Franck29 a écrit:
Il y a une compet à Penfoul dimanche ! ont peut aller sur l'eau quand meme pendant la compet ? Newbie inside ^^
Ouais c'est la compete organisée par L'école Sweet Surf .Je sais pas trop comment ça va être organisé, si jamais les séries se font sur le reef tu pourra ptètre te mettre à l'eau sur la gauche de l'autre côté de la plage...pas sûr du tout.
Le ieux c'est d'aller voir, tu demande et si on te dit que c'est mort, soit tu bouge ailleurs soit tu reste regarder les séries, c'est instructif aussi!
Il y a quoi comme spots sur la cote nord pas trop trop loin de Brest ? Les blanc sablon sa pourait etre bien dimanche ?
Merci de me répondre en tout cas !